Aller au contenu

[Equipements] Adapter deux pare soleil différents

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon fils m'a pris dans une casse un pare soleil pour remplacer le mien (2,5 exclu) cassé. Mais ce n'est pas le bon, il est sans doute plus ancien, il est plus grand, en plastique gris et ne tient pas dans le logement prévu. Savez-vous si on peut récupérer uniquement le mécanisme et le poser sur celui d'origine (mon origine c'est le pare soleil en espece de velours noir.

Merci

Piero

Q° subsidiaire : quelqu'un a-t-il un devis récent (nous sommes le 17/1/07) pour changement du conj-disj par un agent citroen ?

Merci

Invité 75 XMV624
Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas qu’un casseur accepte de vendre que le mécanisme il ne faut pas trop y compter…

Si ça vous intéresse je possède les deux pare-soleil en velours noir en très bon état celui côté passager est électrique et a le miroir qui s’éclaire.

Posté(e)

Bonjour, merci, dites toujours le prix… Mais j'ai dû mal m'exprimer, le mécanisme je l'ai, la question c'est de savoir si on peut les interchanger

Piero

Posté(e)

"celui côté passager est électrique"

Bonjour

pare soleil electrique:eek: comment que çà fonctionne ???

il ce déplis et ce plis electriquement?:roll:

FILOU

Invité 75 XMV624
Posté(e)
Ha ha non, ce n’est pas K2000 j’ai du mal m'exprimé, c’est juste les deux côtés du miroir de courtoisie qui s’allument lorsque l’on ouvre le volet.
Posté(e)

Bonsoir

Mince alors , j'aurais pu rajouté encore une baffouille d'accésoire de plus a ma titine

( bien quelle en a déja un wagon ):buzz:

Filou

Invité romain64
Posté(e)

Bonsoir!

Filou64 nous avons pensé a la meme chose en entendant pare soleil electrique.

Et non, meme sur phase 1 on a le pare soleil passager electrique alors.:PP :PP :PP

Romain.

Posté(e)
ah lala c'est bien un formu de d'jeun's ca. On tchatche de tout sauf de répondre à la question du meussieur…

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.