Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Incompatibilité] Problème avec le coloris des Garnissages


Invité damy

Messages recommandés


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gege38
Si tu as ton n° VIN, tu trouveras d'ores et déjà la réponse à ton interrogation sur le site service.citroen.com

 

Mmm, je squatte le topic pour moi. Dans mon cas, pour une provenance Allemagne, le coloris sellerie est pas super clair :

 

Type d'habillage intérieur TISSU ANJOU + OMNIREPS "TO"

Couleur de garnissage "FX"

 

Quelqu'un pour m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Mmm, je squatte le topic pour moi. Dans mon cas, pour une provenance Allemagne, le coloris sellerie est pas super clair :

 

Type d'habillage intérieur TISSU ANJOU + OMNIREPS "TO"

Couleur de garnissage "FX"

 

Quelqu'un pour m'aider ? :)

 

Simple, pourtant :PP :

Tissu Anjou : c'est ce qu'il y a sur les packs dynamiques Français

FX = Mistral = Couleur foncée (quasi noir)

 

Comme une Pack Dynamique France au final, et tu peux te rendre compte de l'intérieur en regardant les photos de mon 2ème dans mon topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38
Simple, pourtant :PP :

Tissu Anjou : c'est ce qu'il y a sur les packs dynamiques Français

FX = Mistral = Couleur foncée (quasi noir)

 

Comme une Pack Dynamique France au final, et tu peux te rendre compte de l'intérieur en regardant les photos de mon 2ème dans mon topic

 

Vi vi, j'avais bien compris que j'avais grosso modo un Dynamique sans les jantes, mais le coloris FX ne me parlait pas :D

 

Ok, donc FX = Mistral, quid pour Matinal ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSA est un patois très dur à comprendre. :D

Il faut avoir séjourné dans une usine du groupe pendant plusieurs semaines pour commencer à capter des brides de conversation. :PP:PP

Mais Bébert, il est content de son FC !

Non, pas le Foot ball Club local !!! De son intérieur velour matinal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSA est un patois très dur à comprendre. :D

Il faut avoir séjourné dans une usine du groupe pendant plusieurs semaines pour commencer à capter des brides de conversation. :PP:PP

Mais Bébert, il est content de son FC !

Non, pas le Foot ball Club local !!! De son intérieur velour matinal. ;)

 

C'est vrai qu'à l'armée y a pas de "patois" non plus :PP si je me souviens, il faut bien 1 an de "stage" gratuit, logé, nourri, blanchi pour en assimiler toutes les subtilités :D

Et sinon: Au trou bande de *$=)àç ! bienvenue chez les poètes...

Ce ne sont ni plus ni moins que des code de fabrication abrégés, rien de plus, comme pour les options, il a des codes, il n'y a rien à comprendre.

Exemple pour les options de garnissage:

GARNISSAGE CUIR= S0PZ4

GARNISSAGE ALCANTARA= S0PZ8

PACK CUIR INTEGRAL= S0PZ9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à l'armée y a pas de "patois" non plus :PP si je me souviens, il faut bien 1 an de "stage" gratuit, logé, nourri, blanchi pour en assimiler toutes les subtilités :D

Et sinon: Au trou bande de *$=)àç ! bienvenue chez les poètes...

Ce ne sont ni plus ni moins que des code de fabrication abrégés, rien de plus, comme pour les options, il a des codes, il n'y a rien à comprendre.

Exemple pour les options de garnissage:

GARNISSAGE CUIR= S0PZ4

GARNISSAGE ALCANTARA= S0PZ8

PACK CUIR INTEGRAL= S0PZ9

 

Tu me fais penser à Opération Shakespeare avec Danny DeVito. :PP

Encore avec tes bons souvenirs du service militaire ! ;)

Sinon au gnoufff !!!

direction le HM2, après l'ESRT vous tournez à droite, puis à l'ESTS tout droit ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité snckp95
Logiquement je devrais la recevoir cette semaine ou la semaine prochaine, donc je vous tiendrais au courant pour l'intérieur si il s'avère bien d'un velours quanta matinal

merci pour les info

 

Bon ba voila, âpres réception de mon C4, j'ai bien du velours quanta matinal bi-ton avec insert beige couleur planche du tableau de bord, et je trouve ça magnifique

Merci encore pour vos info précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.