Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Mécanisme Siège AV


Invité TOTO

Messages recommandés

BOnjour,

 

Vu ma grande taille , Je recherche une solution pour reculer d’avantage le siège conducteur de mon berlingo

Pour cela je demande un éclate du siege

 

Merci D’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


BOnjour,

 

Vu ma grande taille , Je recherche une solution pour reculer d’avantage le siège conducteur de mon berlingo

Pour cela je demande un éclate du siege

 

Merci D’avance

 

Tu as quoi comme Berlingo? Le siège dépend de plusieurs paramètre: airbags, porte latérale coulissante, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Merci pour le schéma

Tu donne comme précision des airbag aux siéges a quel niveau ,que signifie PLC ?

Pouvez vous me donner une solution pour reculer mon siége

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis grand moi aussi (1,86m) et pas trés bien installé dans Berlingo. Je prefererais plutot allonger légèrement la colonne de direction que reculer le siège.

Une solution existerait-elle comme une cale d'épaisseur par exemple? Une longeur de 2-3 cm serait suffisante à mon gout et ne gênerait pas les commandes phares essuie glaces.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une astuce pour reculer ton siège ?

 

Le problème, ton Berlingo est encore sous garantie ... donc il faut éviter toutes modifications :(

 

Sinon, je ne sais pas si c'est possible ... de décaler de quelques centimètres tout les sièges ( et tout le système de blocage ...)

 

@rogalo : Tu voudrais modifier ta colonne de direction ? :voyons: Je ne sais pas quelle modification tu pourrais faire ... d'autant plus, que la Direction est un élément de sécurité :roll:

 

Mon père fait 1.90 ... et aucun problème :PP Même au contraire !

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité HACHEDEÏ
Bonjour à tous,

 

Je suis grand moi aussi (1,86m) et pas trés bien installé dans Berlingo. Je prefererais plutot allonger légèrement la colonne de direction que reculer le siège.

Une solution existerait-elle comme une cale d'épaisseur par exemple? Une longeur de 2-3 cm serait suffisante à mon gout et ne gênerait pas les commandes phares essuie glaces.

 

Merci de vos réponses.

 

Tu es grand, mais avec de petits bras?

Sans blague: je fais 1,84m et ne rencontre pas de pb particulier pour la position de conduite.

En quoi le fait d'allonger la colonne de direction te donnerait-elle plus d'aisance?:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HACHEDEÏ

excusez-moi:

 

Tu es grand, mais avec de petits bras?

Sans blague: je fais 1,84m et ne rencontre pas de pb particulier pour la position de conduite.

En quoi le fait d'allonger la colonne de direction te donnerait-il plus d'aisance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

 

sur un berlingo 1.6 2006 ,

on peut adapté un autre siege côte conducteur que celui d'origine

 

en attente de réponse je vous remercie d'avance A+

 

Salut,

 

Ben, si les attaches sont les mêmes et que le siège rentre dans le Berlingo ... oui :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.