Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Aurevoir 107 !


Invité Scarlette

Messages recommandés

Invité Scarlette

Salut à tous !

Comme vous le savez, j'ai une 107 1.0 trendy, rouge scarlette mais surtout que des soucis avec ...

On a décidé, mon ami et moi, de prendre le mal par le mal, c'est à dire changer la voiture !

Nous passons donc d'une 107 à une Toyota Yaris 1.3 VVTi Luna 5p.

Dégoutée par les francaises, et surtout mal acceuilli par les concessionnaires francais, nous avons opté pour une Toy.

voilà, donc je vous dis au revoir à tous et bonne route en 107/c1/aygo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bah désolé mais ta 107 est en fait une Toy Aygo déguisée (Conception Toyota mais achat PSA) donc ne dis pas que tu changes une Peugeot contre une Toy mais plutot une Toy contre une autre Toy cela dit j'espere que tu auras moins de probleme avec ta "vraie" Toy

 

Pis au moins t'achetes une voiture fabriquée en France à Valenciennes

 

Bonne route à toi!!

-A quoi tu penses?

-J'pense que le jour ou on mettra les cons sur orbite,t'as pas fini de tourner

 

Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Ca je le savais que ma 107 était une toy deguisée ... si tu lis bien ce que j'ai écris, je change pour l'accueil que j'ai eu chez les concessions francaises !

J'ai dis que j'étais dégouté par les francaise parce qu'avant j'avais une C2... c'est tout.

Oui tu vois, je n'ai pas parlé de la fabrications francaise pour pas lancer un débat interminable !

Cela étant dit, je ne jette pas la pierre à la 107 ni à consoeurs, loin de là ... Je ne suis pas tombé sur la bonne série, c'ets tout.

Je te souhaite néanmoins bonne route, et j'espere que tu sera plus chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1
Ben moi je suis un des tous premiers à avoir acheté une C1 et elle marche impeccable. Aucun souci. Mais bravo pour avoir acheté une voiture made in France : la Yaris. J'espère que tu ne seras pas déçue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Merci Arsène.

J'ai essayé le 1.3 VVTi samedi soir, rien a voir avec le 1.0 ... Franchement, totalement convaincue par la yaris et son confort intérieur !

Je m'inscrit de suite sur le lien que tu m'a donné. Bonne route en Aygo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tamera55
Je roule depuis plus d'un an en Toyota, après 30 ans de Renault, et j'en suis entièrement satisfait. Je roule en Corolla D4D et en Aygo 1.0 vvti, que du bonheur.:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Arsene_Lupin
Ah oui, alors elle vient d'ou??? Parce que mes sources parlent de Valencienne..... de plus je vois pas trop l'interet de ton commentaire, car très peu de gens vont choisir leur voiture selon leur pays de fabrication..........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Vous allez rigolé. Je suis vraiment un chat noir !

Lorsque le moteur est froid, y'a comme un bruit de courroie ...

 

Dans ta 107 c'était pas un moteur Toyota ?? :D

 

J'espère que c'est trois fois rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Lorsque le moteur est froid, y'a comme un bruit de courroie ...
Toyota c'est 100% chaine ( on plutot il n'y a que 2 moteur ancien qui ont des courroie)

 

Mais va y, ils te regarderont ça sans rdv avec un peu de chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Dans ta 107 c'était pas un moteur Toyota ?? :D

J'espère que c'est trois fois rien ;)

Oui mais c'est pas des problemes de moteur que Scalette a eu.... :buzz: c'est des problemes de SAV.......... :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax
Vous allez rigoler. Je suis vraiment un chat noir !

Lorsque le moteur est froid, y'a comme un bruit de courroie ...

 

 

Ma pauvre Scarlette !!! Tu les attires dis donc !!!

 

Depuis qu'en est-il??? Donne nous des nouvelles ;)

 

 

 

 

 

PS: j'touche du bois, mais c'que je t'avais dit au mois d'Aout se confirme... toujours aucune rayure, aucun poc, rien du tout sur ma Titine... ;) Dans le Sud les gens sont plus gentils et attentifs que par chez toi :fourire: ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.