Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Localisation] Vous êtes propriétaires d'un C4 Pic" ??? Localisez vous !


Francis

Messages recommandés


  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HS ON:

merci pour ton inscription mustang59 mais où sont les photos de ton carrosse...tes impressions....Pas bien ça :D

on attend !!!:PP

HS OFF

 

"glups" je m'attendais un jour ou l'autre à cette interpellation :PP

 

Désolé, mais pour les photos il faudra attendre un peu, car lors d'une randonnée, mon numérique n'à pas résisté à une baignade forcéé (tombé dans l'eau) :mad: et j'attends des promos pour le remplacer! et des lors, je ne manquerais pas de vous montrer ma "super diligence"..:buzz:

 

Mes impréssions: "trés positives", confortable, motorisation qui me va bien (sinon un peu plus bruyante que sur ma 406, peut etre une insonorisation moindre) la bmp6, il faut s' habituer (car 33 ans de conduite avec bvm) mais à la longue, quel plaisir !! et le "look" ne ressemble à aucun autre (à une époque, je "draguais"(C.à.d que la gente féminine m'abordait :rs:) avec mon "Yorkshire nain" et aujourd'hui c'est avec mon C4 5p :bien: que du bohneur.

 

Néanmoins, un point négatif sur certains assemblages, et en autre "l'accostage" des parties PVC qui se situent sur les montants arriéres (entre le pavillon et le feu ) du hayon, (jeu important, et infiltration d'eau)

 

J'avais d'ailleurs ouvert un "post" sur ce sujet (pour savoir si d'autres personnes avaient remarqué ce probléme), mais comme je me suis fait "allumé" ("si ont devait s'arrêter sur ce genre de detail, il ne faudrait pas acheter de voiture.." dixit un membre) :eek: j'ai preferé ne pas poursuivre la polémique, et ce sujet est tombé dans les oubliettes.(certains disent avoir découvert de l'eau dans le coffre, voilà peut etre une des causes)

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et + 1 dans le 77...........meme si ça ne refletera la réalité qu'en octobre ! :D

 

ça me fait penser que je croise presque chaque jour, une dame au volant d'un magnifique C4P7 rouge burlat, entre Trilport et Nanteuil, encore en WW..................et je me retiens à chaque fois de descendre de la voiture au feu, pour lui demander ses impressions !!!!! :eek::D:PP:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité fabach1

Ben Alsace, Bas Rhin, Sud de Strasbourg, au panneau 2ème à gauche, la porte à droite, ascenceur 3 étage, et 2eme porte de palier.. Ensuite tout droit jusqu'à ma chambre et vous me trouverez assis en face de mon ordi :D

 

Et alors chef, c'est assez détaillé? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 73 savoie (st jean de maurienne) pour le ski il ya ce qu'il faut cet hiver LES KARELLIS /VALLOIRE/ LA TOUSSUIRE/ LE CORBIER/ ST FRANCOIS LONGCHAMPS/ BESSANS***** POUR LA PLAGNE*LES MENHUIRES*VAL D ISERE c'est l'autre vallée ...ne mélangeons pas Bisous aux Tarentais qui posts sur ce forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

+ 1 dans le Haut-Rhin... On est 5 maintenant. En vrai, il y a déjà ici des centaines de C4P (mais ils n'ont peut-être pas internet pour s'inscrire sur Planete Citroen).

J'suis 4éme Garage à G, et je galère pour rentrer dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh j'étais pas inscrit ? Allez hop.

+1 dans le 59

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
pour l'instant dans le 38 on est 2 :dalors qu'a 300m de chez moi y a un gd c4 pack ambiance gris fer vitres latérales feuilletées surteintées.va falloir que je rencontre le proprio pour lui faire connaitre PC.:tourne::tourne:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.