Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Photos Berlingo Noir ?


Invité Citaddict

Messages recommandés

Invité Citaddict

Bonjour à tous.

J'ai une petite question qui me vient à l'esprit... Quelqu'un a t'il déjà vu un Berlingo noir ?

Je me disais que c'est rare et que pourtant le véhicule doit avoir un look sympa !!!

 

Si quelqu'un a une photo je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chevrons sauvage

Salut Citaddict,

Je voie régulièrement un berlingo noir (phase 2 multispace pack + modutop)

Je peux te faire des photos mais que le week-end (le soir, il fait nuit et un Berlingo noir en pleine nuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict

Merci beaucoup pour les photos.

Mais finalement nous nous sommes décidés pour une teinte beaucoup plus classique et nous avons commandé un Berlingo HDI 92 Multispace Pack avec Modutop et radar de recul en Sable Bivouac... Il va remplacer une C4 VTS Gris Fer 2.0 Ess alors ça va nous changer mais bon nous sommes convaincu que le Berlingo a d'autres atouts avec lesquelles la C4 ne peut pas rivaliser.

 

Sinon j'en profite pour vous dire que si ça vous interersse je peux faire un petit reportage photo compartif sur 2 générations de VTS à savoir la Xsara et la C4 réunie (faut que je profite je l'ai plus pour longtemps :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage
Merci beaucoup pour les photos.

Mais finalement nous nous sommes décidés pour une teinte beaucoup plus classique et nous avons commandé un Berlingo HDI 92 Multispace Pack avec Modutop et radar de recul en Sable Bivouac... Il va remplacer une C4 VTS Gris Fer 2.0 Ess alors ça va nous changer mais bon nous sommes convaincu que le Berlingo a d'autres atouts avec lesquelles la C4 ne peut pas rivaliser.

 

Sinon j'en profite pour vous dire que si ça vous interersse je peux faire un petit reportage photo compartif sur 2 générations de VTS à savoir la Xsara et la C4 réunie (faut que je profite je l'ai plus pour longtemps :) )

 

Copieur :D

Bonne idée ton comparatif VTS mais je pense que ceci intéressera plus les sections Xsara et/ou C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict
Copieur :D

Bonne idée ton comparatif VTS mais je pense que ceci intéressera plus les sections Xsara et/ou C4

 

 

J'avoue j'ai copié... Mais la présentation de ton Berlingo Sable était tellement bien faite qu'elle m'a donné envie d'avoir le même ;)

 

Pour la présentation des VTS en effet il faut que je le soumette à la section C4... Je vais commencer par faire les phots mais là le temps est pas génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super choix -xan21- Super de passer de C4 à Berlingo :oui:

 

Effectivement, le comparatif : en section Xsara & C4 ;)

 

Tu nous tiens au courant de ton achat ?? Photos, Présentation .... Et tout et tout :D

 

Merci Beaucoup

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict
Salut,

 

Super choix -xan21- Super de passer de C4 à Berlingo :oui:

 

Effectivement, le comparatif : en section Xsara & C4 ;)

 

Tu nous tiens au courant de ton achat ?? Photos, Présentation .... Et tout et tout :D

 

Merci Beaucoup

 

A++;)

 

 

Pas de soucis je vais vous faire un petit reportage avec le Berlingo (que je devrais avoir pour le début d'année...)

 

Un merci particulier aussi à Chevrons Sauvages pour son aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citaddict
Qu'est-ce que j'ai fait moi ??? :D

 

A la prochaine Citaddict :biere:

 

Ben j'avais déjà envie d'essayer d'acheter cet engin, mais à force d'en discuter avec toi et surtout d'avoir pu voir le tien en grandeur nature j'ai craqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais déjà envie d'essayer d'acheter cet engin, mais à force d'en discuter avec toi et surtout d'avoir pu voir le tien en grandeur nature j'ai craqué...

 

On saura tout :D Super achat :jap:

 

Bienvenu en section Berlingo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.