Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Présentation] Mitsubishi Outlander Version Europeenne


Invité Citroen57

Messages recommandés


  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a de grosses erreurs de dites la.

C'etait pas un comparatif avec un nissan murano (n'existe pas en diesel)mais avec le nouveau honda crv (c'est lui qui gagne).

Pour info l'xtrail dci c'est un moteur nissan dessus (a part le turbo apparament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totomoins fait un comparatif SUV cette semaine(Nissan Murano/LR Freelander/Toyota RAV4)c'est comme par hasard le Nissan à DCI Rono qui gagne et le LR HDI termine dernier...

 

J'ai eu une Grand Espace 2.0 dci 150 cv ces deux derniers jour en location et je dois avouer que la voiture et surtout le moteur sont un vrai régal.

Et on voyage aisément à 5 personnes :buzz:

Consommation:

7,5-8,0 litres à 130 km/h constant

9-10 litres en ville

10 litres/100 mais 180 km/h réguliers sur autoroutes allemandes non limités (moyenne sur plus de 600 km).

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est silencieux , onctueux maintenant ce n'est pas le plus performant et sur le land c'est celui qui consomme le plus mais le land est aussi le plus lourd.

Donc faudra voir ce qu'il donne sur le ccrosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus c'est difficile a dire.

On va dire que du a sa plus forte cylindré il est plus lourd mais rien de sur.

De toute façon cela doit se jouer a 20 kilo maxi alors autant dire rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Je ne comprend pas que Mitsubishi n'utilise pas le 2.2 HDI 156 cv de PSA déja qu'il doive l'installer dans la 4007 et le C-Crosser.

 

C'est logique. PSA se garde la primeauté pour le moment. Et Mitsubishi avait dors et déja signé un contrat avec VW avant que PSA ne mette le nez dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste pour info je viens d'essayer l'outlander .

Le tdi reste très discret notamment en charge et a vitesse stabilisé.

De ce coté la le hdi améliorera peut être coté ralenti ce qu'il perdra coté conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce coté la le hdi améliorera peut être coté ralenti ce qu'il perdra coté conso

 

Le HDi est moins bruyant que le TDi (à n'importe quel régime) et ne présentera à mon avis pas un réel désavantage au niveau de la consommation.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité freccia

Question de gout mais pour moi c'est n'est pas le logo d'une marque qui fait que je trouve une voiture plus belle.

Désolais je n'ai pas d'action chez psa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Barbarisette

En fait ça dépendrai pas non plus de la couleur...???

Parce que forcément je préfère le C Crosser et ses chevrons,

mais le 4007 noir bien brillant... ça "pète"plus que le gris... alors.. vivement un C Crooser noir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freccia

La couleur joue , le noir est plus discret pour le 4007 qui gomme un peu sa bouche d'égout (euh sa grille d'aeration).

Pour avoir vue les trois a geneve je préfére l'outlander (je l'ai acheté en plus) et le ccrosser .

Le 4007 bof ,bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.