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Feux de stop sur Ph2


Invité the cat

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Invité invité

Guytou : merci, les lamelles d'ampoules étaient vraiment crasseuses, ce qui devait nuire au fonctionnement général. Au fait, comment reconnaitre une xm multipléxée ?

 

Comme dit Laspalès : tout ça, c'est des p'tits trucs, faut les connaître !

 

Merci encore

 

 

Salut, comme promis et vu qu'il ne pleut pas (enfin)

multiplexée tu as ça sur la joue d'aile par exemple.

 

http://img530.imageshack.us/img530/2484/p8100458fr6.jpg

non j'avais pas abusé de la bière :biere:, il est vraiment a l'envers

 

http://img530.imageshack.us/img530/6273/p8100459ar0.jpg

 

Hs.. je ne sais plus qui avait un soucis pour réduire ses tofs au bon format, le mien est aussi un 8 mégapixels, il suffi d'aller dans ses réglages et de choisir une définition plus basse ( la j'ai mis 640 X 480 et cela suffit amplement. ). Une petite lecture du mode d'emploi parfois.:pp:)

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  • 2 semaines après...
Invité richie1973

A quoi seret le 2eme voyant stop qui remplace le témoin de mini carburant sur les versions non-multipléxées ?

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/stop.jpg

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A quoi il ressemble ce contacteur sur la pédale j'ai regardé je ne l'ai pas trouvé .

 

Bonjour,

Les contacts sont incorporés dans la pédale, tu vois un faisceau qui en sort. Tu démonte le "couvercle" de la pédale en le déclipsant ou peut-être avec 1 vis (mémoire ?). Tu trouve alors 2contacts : stops (gros) et sécurité régulateur de vitesse (petit). Souvent c'est le bossage qui appuie sur ces contacts qui est usé. Un bricolage et ça repart. Cordialement.

De la deuche à la DS 7, toujours le même plaisir.....
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Invité francois02
Alors j'ai enlevé la garniture de la pédale. En dessous se trouve un boîtier noir vissé sur la pédale et sur lequel se trouve branché une prise blanche avec 3 fils. Mais cette boîte je n'ai pas réussi à l'ouvrir. C'est à l'intérieur que se trouve la pièce défectueuse ?
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  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une XM (Y4TT - 1995 - boite auto). J'ai quasiment les mêmes soucis avec ma pédale de frein. (j'appui fort, ça fonctionne. J'appui "normalement" et ça ne fonctionne pas)

 

D'après ce fil, il faudrait donc retirer le caoutchouc de la pédale pour faire une "bidouille" ? (citroen me demande 90€ pour une pédale neuve et je suis nul de chez nul en mécanique)

 

Quelqu'un peut confirmer que j'ai bien lu ?

 

Merci

 

Cdlt,

 

Benji91

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Oui, tu as bien lu, enfin c'est pas loin.

0000453423 = 83.65€ en concession Citroën

0000453423 = 71,10€ TTC chez Auch (+ 5.2€ de frais en Colissimo)

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

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Invité richie1973
A quoi seret le 2eme voyant stop qui remplace le témoin de mini carburant sur les versions non-multipléxées ?

 

http://i4.photobucket.com/albums/y127/RICHIE1973/stop.jpg

 

 

Personne ne sait ???

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Merci Nobody,

 

J'ai réussi à réparer sans dépenser un centime -xan22-

 

C'était bête comme la lune...

 

J'ai retiré la garniture, ensuite j'ai, délicatement, retiré le couvercle en plastique (pas évident à faire. En mode "bourin" on casse :D) La, apparaissent les contacteurs (type vis platinées). J'ai remonté d'un mm le contacteur du dessus, j'ai "bricolé une petite piece en plastique que j'ai collé sur le boitier (côté intérieur), j'ai remis le ressort, j'ai tout refermé et "oh miracle" tout est revenu dans l'ordre. :):):)

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Oui, ça ressemble à une solution dont il a été question ici... ça fait tilt maintenant... p'tite tête que j'ai... j'espère m'en souvenir le jour ou ça m'arrivera... :PP

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=45584

 

Allez, rouuuule ! ;)

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

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Invité richie1973
e crois que la réponse est déjà dans la question...

 

?????????????

 

A quoi seret le 2eme voyant stop qui remplace le témoin de mini carburant sur les versions non-multipléxées ?

 

et

 

Personne ne sait ???

 

Tu dis que la dedans, il y a la réponse ????????

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?????????????

 

 

 

et

 

 

 

Tu dis que la dedans, il y a la réponse ????????

 

 

 

Salut,

 

en plus d'une petite lampe ( rouge ) dans le volant il indique un manque de pression hydraulique, + l'afficheur de gauche.

 

multiplexé dumoins

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tu parles bien du voyant "stop" à l'extrême droite sur le schema ?

 

Salut,

 

ben oui, mais sur une multiplexée....phase 2, et peut etre à rien sur une phase 1 si le voyant mini est integré à la jauge. Du prévisionnel pour les versions suivantes.

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Invité richie1973

Non, sur les phases 1 le voyant mini est un a endroit différent des phases 2 non multiplexées. Et les multiplexées l'ont dans la jauge elle-même. (le tableau de bord des phases 2 multipléxé est spécifique et différent des non-multiplexées).

 

Par contre les phases 2 n'ont pas la possibilité d'avoir un voyant de température basse (intégré dans la jauge de température sur les phases 1 mais non fonctionnel).

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Non, sur les phases 1 le voyant mini est un a endroit différent des phases 2 non multiplexées. Et les multiplexées l'ont dans la jauge elle-même. (le tableau de bord des phases 2 multipléxé est spécifique et différent des non-multiplexées).

 

Par contre les phases 2 n'ont pas la possibilité d'avoir un voyant de température basse (intégré dans la jauge de température sur les phases 1 mais non fonctionnel).

 

Salut,

phase1 1993 voyant mini essence dans la jauge également.2.1td

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  • 2 mois après...

Bonjour à tous les XM-istes, :salut:

Même pb qu'un certain nombre d'entre nous ; c'est la deuxième fois que je change ce contact stop et régulateur. (163000 km / beaucoup de ville / BVA / souvent en appui sur le frein)

On voit très nettement sur la photo ci-dessous que le téton qui appuie sur le contact stop (à gauche cercle rouge) est usé et donc plus court que le contact qui coupe le régulateur (à gauche flèche rouge) mais, de ce fait, les contacts (vus à droite cercle rouge) sont très abimés par échauffement au fur et à mesure que le téton se raccourcissait et comme c'est un élément de sécurité j'ai changé le tout. :)

85,65 € TTC moins points "carte rouge" = 62,74 € TTC (411,57 FF) payés le 04/12/2007

La sécurité n'a pas de prix ! ... :bien:

:biere:

contact-stop-eclate.jpg

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

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