Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Info] Site de production des C4 bloqué


pat16

Messages recommandés

Désolé Bobitch, mais j'ai (malheureusement) trouvé une bonne excuse pour l'absence de photos :enpleur1: :ouin: :mur: :flamme: :colere: :pasconte: :enerver:

 

Grève d'un sous-traitant : la production toujours bloquée à PSA-Mulhouse

Le 25/10/2006 à 11:49

 

La production des véhicules à l'usine PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) restera bloquée au moins jusqu'à mercredi en fin d'après-midi en raison de la grève du fournisseur Visteon de Rougegoutte (Territoire de Belfort), a-t-on appris auprès de la direction du site.

 

L'arrêt depuis mardi après-midi de la fabrication des Citroën C4, Peugeot 206 et 307 concerne 4.200 salariés, a indiqué la direction qui précise que le nombre de véhicules perdus s'élève à 2.170.

 

L'usine de Mulhouse emploie environ 11.500 personnes.

 

Une nouvelle réunion du comité d'établissement, mercredi après-midi, devra décider de la reprise ou non de la production à compter de la nuit prochaine, a ajouté la direction.

 

Visteon fournit l'usine PSA de Mulhouse en planches de bord selon du principe du flux tendu. Le conflit social, assorti d'un blocage des sorties de pièces, porte sur les modalités du plan social qui accompagnera la suppression prévue de 107 postes sur 470.

 

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


PSA Mulhouse : reprise de la production :xan17:

(Jeudi 26 Octobre 2006)

 

PSA vient d'annoncer que la production des véhicules sur son site de Mulhouse (Haut-Rhin), doit reprendre dès cette après-midi. Suite à un mouvement de grève chez son fournisseur en planches de bords, le site avait dû stopper sa production, mardi 24 octobre, dans l'après-midi. La fabrication des Citroën C4, Peugeot 206 et Peugeot 307 va ainsi pouvoir reprendre son cours. Néanmoins, selon un porte-parole, cet arrêt a entraîné une perte de fabrication de plus de 3 000 modèles. En ce qui concerne la récupération des deux journées de production perdues, une réunion du comité d'établissement, attendue demain vendredi, devrait préciser les modalités de récupération. En attendant une prise de décision, le porte-parole de la direction a parlé d'une récupération "à coup de samedi matin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SAMII

 

J'ai reçu un coup de fil cet après midi pour me dire que ma belle n'attendait que moi :rs: :rs: :rs:

 

Je vais la chercher lundi 30 :b_green:

 

Cela dit, je suis content que la production ait repris pour tous ceux dont la voiture est encore sur les chaines de production.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chanceux ;)

 

Moi j'ai réservé aujourd'hui mon numéro de plaques d'immatriculation (ben oui en Allemagne on peut choisir!), en espérant que ca ferra accélérer l'arrivée de la belle :D

 

Super !!! Tiens nous au courant. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohh la douche froide, j'attendais la mienne pour la semaine 48 (fin novembre)... Je vais peut-être devoir attendre une semaine de plus :(

 

A moins qu'ils fassent passer ma super VTS en priorité... tellement qu'elle va être belle (Noir obsedien + Cuir intégral Azelan)... Mais bizarrement, je n'y crois pas trop :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oohh la douche froide, j'attendais la mienne pour la semaine 48 (fin novembre)... Je vais peut-être devoir attendre une semaine de plus :(

 

A moins qu'ils fassent passer ma super VTS en priorité... tellement qu'elle va être belle (Noir obsedien + Cuir intégral Azelan)... Mais bizarrement, je n'y crois pas trop :tourne:

 

Mais si, il faut y croire. La production n'a cessé que 2 jours et il semble prévu de rattraper le temps perdu. ;)

 

Jette un coup d'oeil au post de SAMII

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=749912&postcount=4

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.