Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

roland13


roland13

Messages recommandés

Bonsoir

 

Depuis le 20 octobre, je suis l'heureux possesseur d'une Citroen berline C4 Pulp 16V 16 ES.

Mon sentiment dés les premier kilomètre, voiture silencieuse, confortable, spacieuse bref une super voiture. Un seul petit défaut, lorsqu'on conduit on ne voit pas le voyant de la commande de verrouillage des portes (il fallait lui trouver un défaut) :) :) .

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue a toi Roland13 et bonne route en C4 et comme dit CITRONVTS,fait nous de belles photos.A+

 

Chhuuuut ! Il ne faut pas chatouiller la queue du Bobitch qui sommeille :D :d :D

 

@ Roland13

Bonne route et beaucoup de plaisir au volant de ta tuture.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton achat!

 

Tres bon chois pour la couleur!;)

Les anti-brouillards et la clim sont compris ds la finition pulp ou c'est des options que tu as pris en plus?

 

Bienvenue a toi parmis les C4istes!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la photo de mon C4 Berline Pulp 16V 16 ES, Gris Aluminium. Avec les options: Air conditionné et Projecteurs antibrouillard.

 

http://img125.imageshack.us/img125/2146/c4pulpts8.jpg

 

:yes:

 

idéniablement roland13 tiens à vous montrer tous que vous êtes des cancres :D

seul lui mérite 10 bons points d'un coup -xan21-

 

mais non, ne vous vexez pas je rigole ;)

 

:merci: roland13

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien vu ;)

 

Il s'agit d'une version améliorée de la finition pack en fait!

Dommage que tu n'as pas pris les jantes alu pour le look!

Mais ca le fait déja bien avec ce gris alu, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daffy_duck

Très sympa en version berline cette C4 pulp...Félicitation pour ton achat et bienvenue en section C4...

 

C'est la première pulp que je vois et je crois bien que je vais aller voir mon concessionnaire...Il est peut être temps de remplacer la xsara de madame duck...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

:coucou:

 

Bienvenue et Bonne route !

 

Saurais-tu nous faire une photo du garnissage intérieur, notament des sièges ?

Merci d'avance ;)

 

Ici y'en a qui collectionnent l'extérieur :cacher: et d'autres l'intérieur :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadget2003

Hello !

En fait je crois que la pulp est un dérivé de la version de base. Les anti-brouillard et la clim sont des options. Il n'y a d'ailleurs pas les tiroirs sous les aérateurs ni le parfumeur.

Roland pourra nous le confirmer/infirmer. Une petite photo de l'intérieur peut-être ? (please)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site citroen.fr

 

Le garnissage des sièges est le velour Camcill et velour Tarbe mistral.

Le camcill est le meme que celui sur la finition Collection.

Letarbe mistral est celui que l'on retrouve dans différentes finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Mais en type Sport ou Confort ?

 

Non vraiment il nous faut une photo :D

 

Le garnissage des sièges sur le coupé, maille Simailla accompagnée du tissus Sprint noir.

Le garnissage des sièges sur la berline, velours Camcill accompagnée du velours Tabre Mistral.

 

Voila une photo de l'intérieur de ma C4 berline.

http://img182.imageshack.us/img182/8736/img0179tf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gadget2003

Merci !

Bon il est très bien cet intérieur.

Je crois que quand je me déciderais, je prendrais peut-être cet finition Pulp. Tout l'essentiel y est.

Manque plus que le nouveau 1,6 essence BMW/PSA 115ch + BMP6 et je signe !

Dans 6 mois je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.