Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

citronvts


Invité citronvts

Messages recommandés

Invité citronvts

coucou a tous

 

je suis heureux de vous annoncer que je vous rejoins dans la grande famille C4.

voila depuis samedi, je suis en parler avec le garage et la vente c'est fait aujourd'hui.

 

donc je serais proprietaire dasn 10 jours d'une C4 coupé VTS HDI 110 avec l'option cuir integrale et tout les equipements qui comprend la finition VTS.

 

c'est un VD est totalisent 12833 km a ce jour, je l'ai essaié et je doit dire que ça marche bien.

pourtant je viens de la C2 VTS.

 

voici quelque photo.

 

http://img193.imageshack.us/img193/3223/photo0681qf9.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/5086/photo0691py1.jpg

 

http://img238.imageshack.us/img238/4619/photo0701xo2.jpg

 

http://img238.imageshack.us/img238/5020/photo0711wx1.jpg

 

elle est magnifique et j'ai hate de l'acquerir.

 

p.s: @bobitch ne prend pas une photo pour le trombi. j'en referai avec mon apn (la c'est avec mon tel port) et dans mon cadre preféré.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


félicitations !! et bienvenue au club des C4istes !!!!!!!!

elle est magnifique ...

 

et ce cuir est vraiment sublime !!!!!!!!!!!! ( donne meiux dans une noire mais pas grave !! ) IL GRAVE BOOOOOO

 

encore félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

bienvenu parmis nous citron ca fais plaisir :D

 

c'est c4style qui va ralé 2 VTS dans le groupe et une presque VTS...

 

de plus un cuir integrale... on se refuse rien ... lol

 

c'est fini de promener miss dans ma titine :enpleur1: elle aura plus de raison de passer du coté obscure...

 

encore une fois felicitation et vivement qu'on se fasse une rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

merci merci.

 

bin je suis tombé au bon moment sur la bonne occase, on va dire et c'est vrai que le cuir a joué la seduction et qui m'as fait craqué.

 

des que je l'ai vu, j'ai dit "elle sera mienne !!!!".

 

:) :)

 

oui cedric va faire la gueule, elle criait deja au tel samedi car j'en avait parler a farid le matin lorsque je l'avait essayé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Je te félicite pour ton choix -xan21-

 

:W Du coup, la C4 de @seigneurcrhis prend un coup de vieux :buzz: ;) Tu n'auras plus Miss avec toi :D

 

Que dire de plus ? ... Bienvenu dans le monde C4 :) L'intérieur cuir est ... :love:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben zut, je voulais l'essayer ce soir (pour le plaisir, et voir ce que ça donne) et je me suis pas décidé...

Tant pis, sa attendra ! :PP lol

 

Félicitations et bon choix en tout cas -xan21- , je passe devant tous les jours (je boss la-bas) et elle donne vraiment envie ! :D

 

 

 

 

 

 

 

PS: je sais, je suis nouveau...:PP je ferais une plus longue présentation comme il se doit, très prochainement (dans la section Xsara :tourne: Pour l'instant elle est dans l'avatar lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

merci a tous pour l'accueil.

 

@fkm.com que le monde est petit .... bin tu verra la preparer ... et puis il y as un pneu a changer dessus, coté passager avant, il as une souflette ... donc peut etre toi qui va le faire ....

 

en tout cas n'hesite pas a te faire connaitre, tu verra ce forum est super ...

 

ok @bobitch je fais cela et te transmet le tout, de toutes façon je mettrais des tofs de la livraison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation JOJO,méme si je suis dégouté car l'intérieur de la tienne est magnifique:em: ,ont se tiré déjà la bourre niveau esthétique en section C2 et là je voit que ca va continué,en tous cas vivement la prochaine sortie,peut étre qu'ont y verra Bobitch qui sait:D :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Elle ressemble etrangement a celle de C4style ! C'est pas honteux d'avoir reussi a intégré le cuir intégral ! Pas besoin de faire genre j'ai un ami qui en acheté une avec :D

 

Bonne route citronvts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble etrangement a celle de C4style ! C'est pas honteux d'avoir reussi a intégré le cuir intégral ! Pas besoin de faire genre j'ai un ami qui en acheté une avec :D

 

Bonne route citronvts ;)

 

;) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

merci a tous !!!!

 

pour les envieux, je l'ai est deja sur le forum (ils se reconnaitrons :) ) mais pour ceux de mon quartier, je n'en ai rien a foutre ....

 

en tout cas j'attend et j'attend ...

c'est long !!! j'en peux plus apres 1 journée !! punaise ... :PP :D

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

1semaine mon jojo une semaine ... dis toi que moi j'ai attendu 5mois....

 

des que tu l'as dit le moi je ferai une pointe(le week end )a cambrai... ;) je t'y verrai ainsi que Farid je suppose... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
1semaine mon jojo une semaine ... dis toi que moi j'ai attendu 5mois....

 

des que tu l'as dit le moi je ferai une pointe(le week end )a cambrai... ;) je t'y verrai ainsi que Farid je suppose... lol

 

oui chris, j'attend et puis je la verrai vendredi, je dois passer a la concession ...

je te tiens au courant mais j'allais faire la surprise de monter chez toi pour une fois !!!

 

maintenant que le mazout est la :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fkm.com que le monde est petit .... bin tu verra la preparer ... et puis il y as un pneu a changer dessus, coté passager avant, il as une souflette ... donc peut etre toi qui va le faire ....

 

C'est vrai qu'il est petit ! :D

Pour le pneu je le servirai, je boss au Pieces de Rechanges :D lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
@citronvts, je t'ajoute à la liste des proprios ;)

 

au fait, FAP ou pas ?

 

pas de souci bobitch, tu peux me rajouter ..

 

concernant le HDI 110, je le voulait sans FAP et bien le hasard a voulu que ce soit sans FAP

 

donc je suis content ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Salut,

 

Concernant la vente, le fait qu'il n'y ait pas de FAP, est-ce que ca c'est négocié ?

 

Comme je n'en ai pas non plus, je me demande si au moment de la vente ca pourrait faire défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Salut,

 

Concernant la vente, le fait qu'il n'y ait pas de FAP, est-ce que ca c'est négocié ?

 

Comme je n'en ai pas non plus, je me demande si au moment de la vente ca pourrait faire défaut...

 

je comprend pas ce que tu peux negocier si tu n'as pas de FAP ????

celle ci n'en as pas meme si elle en aurai eu 1 je l'aurai pris quand meme ...

si tu peux expliquer un peu plus ta pensé geeks .... car je suis perdu dans ta question !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

En fait le FAP coute 500€ de plus lors de l'achat ca n'est pas négligeable, donc je voulais savoir si c'est une chose oubliée ensuite lors de la vente ou pas.

Si un acheteur comme toi compte dans son calcul ces 500€ de moin.

 

En gros si maintenant je vend la mienne, est-ce que les acheteurs risquerai de négocié le prix a la baisse a cause de ce FAP qu'elle n'a pas, ou je peux la vendre au même prix qu'une FAP ca passerai inapercu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

ok je comprend mieux, mon concessionnaire ma dit que le FAP etait d'office maintenant sur toutes les C4 HDI donc je pense que les 500 € sont compris dans le prix d'achat et ne sera plus facturé en plus par rapport a avant !!!

 

je suis allé voir la C4 cette a-m, je n'ai pas resister ...

donc livraison le samedi 4 novembre au matin pour l'heure il me rappelle ...

 

donc il me reste en gros une bonne semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Citonvts tu dis :

ok je comprend mieux, mon concessionnaire ma dit que le FAP etait d'office maintenant sur toutes les C4 HDI donc je pense que les 500 € sont compris dans le prix d'achat et ne sera plus facturé en plus par rapport a avant !!!

Est ce de partout? c'est a dire que j'aurais le FAP (C4 Hdi 110 comander le 8/10/06) ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.