Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C5 I] verrouillage des portes de l'intérieur


lcm

Messages recommandés

bonsoir,

 

ma C5 est blagueuse, quand je verrouille les portes de l'intérieur, le déverrouillage s'effectue tout simplement en soulevant la poignée passager avant.

si je ferme avec le plip, pas de problème.

 

si vous avez eu ce genre de problème, merci de me diriger pour résoudre ce petit soucis.

 

 

lcm

http://www.allogarage.fr/ regroupe tous nos avis sur nos garagistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Gérald88

Bonsoir,

 

Si votre voiture est une exclusive, elle a sûrement une alarme intégére (capteurs ultra-sons au niveau du plafonnier avant) et de même la supercondamnation.

En vérouillant la voiture de l'intérieur, en appuyant sur le bouton ad hoc de la console, vous verrouillez sans super condamnation et pouvez ouvrir de l'intérieur.

Avec la télécommande, vous activez la supercondamnation, ce qui empêche d'ouvrir les portes de l'intérieur, même en laissant les vitres ouvertes.

Cette supercondamnation, de sséirie sur les exclusive phase I, a disparu avec l'alarme en phase II, y compris en option (du moins pour les modèles français), alors que la C7 peut l'avoir en option;

 

Espérant avoir répondu à otre attente,

et bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Bonsoir,

 

Si votre voiture est une exclusive, elle a sûrement une alarme intégére (capteurs ultra-sons au niveau du plafonnier avant) et de même la supercondamnation.

En vérouillant la voiture de l'intérieur, en appuyant sur le bouton ad hoc de la console, vous verrouillez sans super condamnation et pouvez ouvrir de l'intérieur.

Avec la télécommande, vous activez la supercondamnation, ce qui empêche d'ouvrir les portes de l'intérieur, même en laissant les vitres ouvertes.

Cette supercondamnation, de sséirie sur les exclusive phase I, a disparu avec l'alarme en phase II, y compris en option (du moins pour les modèles français), alors que la C7 peut l'avoir en option;

 

Espérant avoir répondu à otre attente,

et bien cordialement

 

Pour ton explication :good: et j'aurais surement dit approximativment la même chose ! ;)

Par contre qu'est-ce que tu appelles C7 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu la ferme de l'interieur et que quelqu'un ouvre la porte passager de l'exterieur elle s'ouvre c'est ca??

 

tout à fait, si je ferme les portes avec le bouton intérieur et que ma femme manipule la poignée extérieure avant droite, toutes les portes ce déverrouillent. Et ceci uniquement avec cette porte.

 

merci de vos conseils

lcm

http://www.allogarage.fr/ regroupe tous nos avis sur nos garagistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl

ah ! de l'extérieur !!! je n'avais pas compris ça ! Là la super condamnation n'a rien à voir ici !

Il y a un pb avec la porte Av droite !!! Contact, commande de fermeture, poignet ext qui ne se désactive plus lors de la fermeture en interne ...Bref, dans ton cas, c'est un Problème :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérald88
ah ! de l'extérieur !!! je n'avais pas compris ça ! Là la super condamnation n'a rien à voir ici !

Il y a un pb avec la porte Av droite !!! Contact, commande de fermeture, poignet ext qui ne se désactive plus lors de la fermeture en interne ...Bref, dans ton cas, c'est un Problème :em:

 

+1 : j'avais fait la même erreur d'interprétation, et j'en suis bien désolé.

J'ai rencontré ce problème avec une serrure arrière.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai une garantie qui s'applique si cela concerne :" le celluloïd électromagnétique des portes".

 

j'aimerai votre avis avant d'affronter le sav citroen, cette pièce peut-elle être concernée dans mon cas

 

lcm

http://www.allogarage.fr/ regroupe tous nos avis sur nos garagistes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérald88

Bonsoir,

 

Personnellement, les moteurs de verrouillage des quatre portes furent changées sans bourse déliée et sans difficultés avec un contrat d'entretien (soit elle ne se verrouillaient plus en super condamnation, soit elle ne se déverrouillaient plus).

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.