Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveau membre


Invité Tinoute

Messages recommandés

oui c vrai qu'il touche un peu la vitre mais l'essentiel des focre appliqué sur le becquet touche les charniere.... Par contre hyamstarz je suis pas sur que ce ne soit pas le meme berceau car je sais que sur la gti ca se monte en lieu et place le 16s et je crois pas que le berceau de la gti soit different. Le train avant oui mais pas le berceau (enfin il me emble)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:applaud: l est sympa ta caisse tinoute(perso j'aime pas trop la prise d'air mais tous les gout son dans la nature).

pour xmc pense a une chose : utilisation au quotidien de ton ax 1.6l 16s ?

j'espère que tu va prendre ex sur tinoute et achété une voiture bato a coté, parce que si tu t'en sert tous les jours ca risque de te revenir chère en entretien. :jap: c sur l va allumé mais faudra prévoir l'usure prématuré de certaine pièce ( pas sur que le chassi encaisse).

 

en plus je suis pas sur que ce soit une bonne idée de passé d'une voiture de 50ch a une voiture de 120ch d'un coup.

voiture légère + moteur puissant + conducteur ayant peu d'éxp sur d sportive = carton inévitable.

dans ce cas l'assurance t'envéra chier.

 

maintenan tu en fait ce que t'en veut c pas un reproche mais un conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!
en plus je suis pas sur que ce soit une bonne idée de passé d'une voiture de 50ch a une voiture de 120ch d'un coup.

voiture légère + moteur puissant + conducteur ayant peu d'éxp sur d sportive = carton inévitable.

dans ce cas l'assurance t'envéra chier.

 

je suis d'accord avec toi...

 

il faudra penser, si tu veut faire ce boulot, a resouder toute ta voiture.. ca va la durcir et la renforcer.. a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute

Pour le tableau de bord, non, je le laisse.

J'ai un copain qu'il l'a fait, c'est trop de boulot, avec le faisceau.

C'est fini, je la laisse telle qu'elle est pour le moment.

En plus des 2 ax, je me suis racheter une ford mondéo tdci l'an dernier et je fais construire l'an prochain, alors on limite les frais !

 

Le tuning, ce n'est qu'une passe, un loisirs !

Je ne vais pas dire qu'a 29 ans, je suis vieux, mais je laisse la place aux jeunes !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité Tinoute

Je sais que vous n'etes pas adepte de la transformation, c'est pour cela que j'hésitais à le faire, mais à la demande de Steph80, voilà je mets à jour ma présentation.

 

Voilà, cet hiver, j'ai complètement modifié mon ax.

 

http://img50.imageshack.us/img50/1818/p1000493ge5.jpg

 

http://img50.imageshack.us/img50/151/p1000494qm4.jpg

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/267945/266.JPG

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/267945/267.JPG

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/267945/269.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute

Merci !

 

Voici la liste des modifs :

 

-Trains avant 4 trous 106 xt

-Trains arrière 4 trous saxo commerciales

-Jantes en 15 avec pneus en 195

-Kit extention avant 106 Quicksilver

-Kit extention arrière d'AX GT

-Lissage de malle

-Feux avant de saxo ph.1 en angels eyes

-Ouverture des portes type "papillon"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le par-choc arriere me choque un peu mais c'est vrai qu'il y a eu un trés gros travail et de qualité;)

moi qui ne suis pas fan de tuning je dois avouer que j'aime bien ta voiture quand meme:PP

par contre y'a un truc qui m'intrigue c'est les portes papillons...t'as fait comment?:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas les photos...

 

"cé vrai qu'avec ta caisse tu mais la trick a pas mal de monde dans ce site"

 

Non, la ma mienne est plus mieux meilleur d'abord... elle en plus elle a moi pour proprio !! bon d'accord je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.