Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

je suis passé chez mon concessionnaire ce soir-xan22- .mon c4p7 va etre produit en juin pour livraison juillet au lieu de septembre.il m'a meme donné mon n de car.je suis super content car je vais pouvoir partir en vacances en aout avec:) :D (j'espere qu'il n y aura pas de retard ):mad:

 

 

 

 

 

 

:buzz: futur membres silver team:buzz:

 

c4p7 hdi 110 bmp6 gris aluradar de recul jante 16 baikal ou managua

cmde le 14.03

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité buchyan

Salut à tous,

 

Choses promites, choses dutes!!!;)

Ma commerciale m'a rappelé ce midi, mon C4P est en cours d'expédition.

Livraison prévue aux alentours du 11 mai.

Confirmation de la date dans la semaine.

Je commence sérieusement à y croire:d :D :yes: :buzz:

Je sui toujours en négociation pour l'attelage ou le porte vélo en compensation, si vous avez réussi à obtenir des "compensations", je suis preneur d'exemples et d'argumentaires de choc. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phigi
Je reviens de chez le concessionnaire, la personne responsable m'a bien spécifié que le véhicule est construit, mais que, vu les ponts du mois de Mai, il ne serait certainement livré que pour l'Ascension; c'est à dire dans 2 semaines.

Celà aura donc attendu 6 mois au lieu de 3.

En ce qui concerne la lettre que j'ai envoyée au SIEGE de CITROEN ( SERVICE CLIENTELE CLIENTS, 12 rue de Fructidor PARIS 75017), j'attends toujours une réponse positive au sujet de la compensation qu'ils pensent me consentir pour ce retard inimaginable.

Affaire à suivre .....:prie: :prie: :prie:

 

C4PIC 7PL.- EXCLUSIVE - BMP6 - MOT 110- VITRES TEINTEES commandée le 22 NOV O6, Date LIMITE de LIVRAISON 20 FEVRIER 07.

 

 

Bonjour,

 

Je suis comme toi. Commande le 1er décembre, d'un C4P7 exclusive bmp6 110cv gris fer et toujours en attente d'une info. Je sais même pas si il sera fabriqué un jour. Tous mes courriers au service clientèle à Paris sont restés sans réponse (et pourtant courriers recommandés).

Et en plus si tu dis qu'en mai avec les ponts il faut encore attendre plus!:mad:

 

S'il y à des journalistes qui lisent se post, faites donc un article sur la satifaction des clients vis à vis de chaque constructeur. A mon avis ça devrait bien se vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
Bonjour,

 

Je suis comme toi. Commande le 1er décembre, d'un C4P7 exclusive bmp6 110cv gris fer et toujours en attente d'une info. Je sais même pas si il sera fabriqué un jour. Tous mes courriers au service clientèle à Paris sont restés sans réponse (et pourtant courriers recommandés).

Et en plus si tu dis qu'en mai avec les ponts il faut encore attendre plus!:mad:

 

S'il y à des journalistes qui lisent se post, faites donc un article sur la satifaction des clients vis à vis de chaque constructeur. A mon avis ça devrait bien se vendre!

 

Mais n'oublie pas que le 8 mai n'est pas férié en Espagne, et donc ils travaillent plus que nous au mois de mai, à Vigo !

 

:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leslabs
Bonjour,

 

Je suis comme toi. Commande le 1er décembre, d'un C4P7 exclusive bmp6 110cv gris fer et toujours en attente d'une info. Je sais même pas si il sera fabriqué un jour. Tous mes courriers au service clientèle à Paris sont restés sans réponse (et pourtant courriers recommandés).

Et en plus si tu dis qu'en mai avec les ponts il faut encore attendre plus!:mad:

 

S'il y à des journalistes qui lisent se post, faites donc un article sur la satifaction des clients vis à vis de chaque constructeur. A mon avis ça devrait bien se vendre!

 

Moi c'est pareil commande du 18/11/2006 et toujours rien. Mais comme j'ai vendu mon véhicule depuis longtemps par leur faute (annonce de la voiture pour fin déc 2006), nous avons un véhicule de prêt depuis début février!!!!

C4P7 ambiance bmp6 2l gris fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Moi c'est pareil commande du 18/11/2006 et toujours rien. Mais comme j'ai vendu mon véhicule depuis longtemps par leur faute (annonce de la voiture pour fin déc 2006), nous avons un véhicule de prêt depuis début février!!!!

C4P7 ambiance bmp6 2l gris fer

 

T'es sur qu'ils ne t'ont pas oublié ? :eek:

Tu dois être le seul 2l (j'imagine hdi) non livré.

Tu t'es renseigné auprès de ton garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carole35
Quelqu'un a-t-il des stats sur la longueur du délai par rapport à la motorisation et/ou la boite de vitesse (voire le niveau de finition mais là j'abuse !:D ) ? Ou tout le monde est-il dans la même m.. ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des stats sur la longueur du délai par rapport à la motorisation et/ou la boite de vitesse (voire le niveau de finition mais là j'abuse !:D ) ? Ou tout le monde est-il dans la même m.. ?

 

... sans oublier l'époque de la commande!

 

Pour ma part:

C4P5 2.0l BMP6 Exclusive + 6 options

commandé: 21/02

reçu par le concessionnaire: 23/03 (soit 30 jours)

livré le 05/04

 

Je crois qu'un post existe sur le sujet, avec ces renseignements.

Sujet créé par @Francis, si je me rappelle bien :xan1:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phigi
Quelqu'un a-t-il des stats sur la longueur du délai par rapport à la motorisation et/ou la boite de vitesse (voire le niveau de finition mais là j'abuse !:D ) ? Ou tout le monde est-il dans la même m.. ?

Bonjour,

 

 

j'ai tenu quelques stats perso en récupérant les données sur ce forum pour des commandes jusqu'à fin décembre.

 

En moyenne:

 

138 cv HDI (échantillon = 7 livrées) moy 103 jours, min =32 ; max = 158

110 cv HDI (échantillon = 16 livrées) moy 137 jours; min 27 ; max 202;

 

110 cv HDI BM5 (échantillon = 5 livrées) moy 105 jours; min 27 ; max 153;

110 cv HDI BMP6 (échantillon = 10 livrées) moy 138 jours; min 111 ; max 202;

 

Mais attention rien à voir avec le sérieux des stats SOFRES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

 

 

j'ai tenu quelques stats perso en récupérant les données sur ce forum pour des commandes jusqu'à fin décembre.

 

En moyenne:

 

138 cv HDI (échantillon = 7 livrées) moy 103 jours, min =32 ; max = 158

110 cv HDI (échantillon = 16 livrées) moy 137 jours; min 27 ; max 202;

 

110 cv HDI BM5 (échantillon = 5 livrées) moy 105 jours; min 27 ; max 153;

110 cv HDI BMP6 (échantillon = 10 livrées) moy 138 jours; min 111 ; max 202;

 

Mais attention rien à voir avec le sérieux des stats SOFRES :)

 

Je pense pour que tes stats soient plus justes qu'il serait bon de préciser 5 ou 7 places.

Et en fait, tout dépend de la date de commande : quasiment tous les 5 places commandés avant le week-end portes ouvertes du 10 mars sont livrées ou en cours.

Les délais du 5 places ont commencé à s'allonger après ce fameux week-end portes ouvertes et ceci est dû à un afflux important de commandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leslabs
T'es sur qu'ils ne t'ont pas oublié ? :eek:

Tu dois être le seul 2l (j'imagine hdi) non livré.

Tu t'es renseigné auprès de ton garage ?

 

non c'est un 2l essence mais avec le TPV, le gps, antibrouillard et rétros électriques.

je ne pense pas qu'on soit passé aux oubliettes comme nous avons une voiture à eux qui accumule les KM pendant ce temps mais effectivement nous devons être parmi les derniers à encore attendre notre commande (18/11/2006)!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phigi
Je pense pour que tes stats soient plus justes qu'il serait bon de préciser 5 ou 7 places.

Et en fait, tout dépend de la date de commande : quasiment tous les 5 places commandés avant le week-end portes ouvertes du 10 mars sont livrées ou en cours.

Les délais du 5 places ont commencé à s'allonger après ce fameux week-end portes ouvertes et ceci est dû à un afflux important de commandes ...

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu le courage d'enrichir les stats avec des véhicules commandés après décembre 2006. Donc seul les C4P7 sont concernés.

Modifié par phigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60

Bonjour,

Le commercial vient de me prévenir que au lieu d'une livraison sur septembre, je pourrais recevoir le C4P5 courant juin après vérification du planning : je ne demande qu'à le croire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnel PSA avec qui je suis en contact a la meme info, commande le 02/05 livraison prévue pour le mois de Juin.

 

A savoir si c'est le marketing ou si citroën loue les chaines de productions de Scénic pour fabriquer des C4 ? :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gus93
Je pense pour que tes stats soient plus justes qu'il serait bon de préciser 5 ou 7 places.

Et en fait, tout dépend de la date de commande : quasiment tous les 5 places commandés avant le week-end portes ouvertes du 10 mars sont livrées ou en cours.

Les délais du 5 places ont commencé à s'allonger après ce fameux week-end portes ouvertes et ceci est dû à un afflux important de commandes ...

 

Il faudrait peut-être que je contact mon concessionnaire...

la mienne je l'ai commandé le samedi précédent le week end de la mort du 10 mars, alors...

Modifié par Gus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

A voir que certaines livraisons arrivent plus rapidement que prévu, j'ai peur que la mienne arrive plutôt .... :em:

Tout est calculé pour lune livraison en juillet :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mifremarcor

Bonjour à tous

 

Pour les records je suis sur les rangs. Commandé le 21/11 mon C4P 7 devrait être fabriqué dans la semaine du 14 au 21/05. La livraison "étant envisagée courant juin". C'est pas mal quand même 6 mois et plus si affinité. En attendant mon Fiat Ulysse arrive à 4 ans et 140 000 kms et commence à partir un peu de tous les côtés. Vivement la quille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé 15 mars 2007 un Grand C4 Picasso Icare Exclussif, pack sécurité, pack technologique, pack hifi, navidrive, TVP, feu xénon (je pense que c'est tout)

 

Arrivée prévue le 20 mai

 

Construit le 19 avril

 

Il attend depuis une semaine sur un parking du port de Zeebruge :enerver: :mad: :boxe:

 

Il sera ensuite déplacé sur un plus petit parking à Enghien, d'où il sera livré à la concession.

 

2 semaines pour parcourir moins de 100Km, ça ne m'étonne pas qu'ils ont du retard.

 

Bon plus qu'une semaine de patiente selon mon garagiste. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

commande le 15 mars, déjà fabriqué 1 mois plus tard et prévu initialement 2 mois après la commande, y en a qui vont devenir dingue en lisant ça :eek:

 

content pour toi, mais dur dur pour les autres qui sont en attente depuis des lustres, surtout vu le nombre d'options que tu as pris, là ça défie toute logique :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Aie aie faites que la mienne ne soie tjrs pas livrée svp :prie: :prie: :prie:

J'ai commandé 2 jours plus tard :em:

A espèrer que le bleu Tivoli retarde la fabrication. Je file mettre un cierge .....:xa1:

 

Sinon félicitations pour l'arrivage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

cuicuili, tu as le TVP et c'est une Exclusive?

 

si oui alors c'est bien parce que c'est toi, je me sacrifie, je t'en soulage et tu prends la mienne en juillet :D

 

jamais content ceux là, trop tard trop tôt, mais dans quel monde vit-on je vous le demande :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Non pas de TVP mais c'est une Exclu avec bi tuner donc mp3 pas de chipotage avec le faisceau :PP

 

jamais content ceux là, trop tard trop tôt, mais dans quel monde vit-on je vous le demande

 

Bin non je serais pas content, je serais bien le premier :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de TVP mais c'est une Exclu avec bi tuner donc mp3 pas de chipotage avec le faisceau :PP

 

 

 

Bin non je serais pas content, je serais bien le premier :PP :D

 

Ben oui parce que moi j'étais content qu'elle arrive un mois avant, avec la BX qui partait en ratatouille.

Depuis j'ai reçu l'attestation de reprise de la BX: il y était indiqué "pour destruction".

Il était temps ! :(

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
commande le 15 mars, déjà fabriqué 1 mois plus tard et prévu initialement 2 mois après la commande, y en a qui vont devenir dingue en lisant ça :eek:

 

content pour toi, mais dur dur pour les autres qui sont en attente depuis des lustres, surtout vu le nombre d'options que tu as pris, là ça défie toute logique :tourne:

 

Le garage m'a d'abord dit juin lors de notre premier passage, et si on tarde ce sera septembre voire décembre.

 

Lors de la commande j'ai précisé qu'elle devait IMPÉRATIVEMENT être livrée avant le 5 juillet (sous peine d'annulation de la commande) car départ en vacances pour la première fois à cinq.

 

Donc la commande est passée avec le 20 mai comme date butoir et 1,5 mois de supplément au cas où :D

 

Je devrai donc l'avoir avec 2 semaines d'avance. Mais cela aurait pu être 3 si ils ne la laissaient pas trainer sur un parking à 100 borne de chez moi :enerver:

 

Vivement la semaine prochaine :xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.