Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

commande samedi d'un C4p5 exclusive2.0l 16v Gris Fer (et oui un essence mais je ne suis pas un gros rouleur) pour remplacer ma 307 XT PREMIUM 2.0l 16v de décembre 2001.

 

Délai annoncé : au plus tard 15 juillet (on verra!!!).

 

D'après le vendeur les délais seraient principalement sur les diesels beaucoup plus prisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande samedi d'un C4p5 exclusive2.0l 16v (et oui un essence mais je ne suis pas un gros rouleur) pour remplacer ma 307 XT PREMIUM 2.0l 16v de décembre 2001.

 

Délai annoncé : au plus tard 15 juillet (on verra!!!).

 

D'après le vendeur les délais seraient principalement sur les diesels beaucoup plus prisés.

 

Ah, un 2.Ol essence ! :)

Bienvenue au club !

Quelle couleur ?

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri35

Pour ce qui est des oubliés:

C4 pic 7 PL. MOT 110,GRIS FER, EXCLUSIVE, BMP6, commandée concessionnaire de ST.MALO, le 22 NOVEMBRE 2006, promise pour

le 20 FEVRIER 2007.

sera peut-être livrée fin AVRIL ou début MAI 2007.

QUI DIT MIEUX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les C4P7 sont livrés moins vite que les C4P5.

Pour voir "mieux", je pense qu'il faut lire les autres messages :up:

Si ça existe ... :roll:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gil_83210
Pour ce qui est des oubliés:

C4 pic 7 PL. MOT 110,GRIS FER, EXCLUSIVE, BMP6, commandée concessionnaire de ST.MALO, le 22 NOVEMBRE 2006, promise pour

le 20 FEVRIER 2007.

sera peut-être livrée fin AVRIL ou début MAI 2007.

QUI DIT MIEUX ?

 

Mieux.

Commande c4 pic 7 places 110 Hdi BMP6 icare exclusive vitres feuilletées chez mandataire le 25/10/06 promise pour Janvier puis Mars puis Mai.

Et quand j'appelle, je me fais envoyer promener. Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

WAHOU !!!!

sinon, j'ai posté (en métant trompé :em:) dans un sujet qui était relatif aux délais pour la Belgique que la succursale de BRUGES à côté de BORDEAUX (33) disposait de nombreux C4P7 disponibles à la vente...voir avec eux si d'aventure un modèle correspondrait à votre (vieille) commande...

leurs coordonnées : http://www.citroen.fr/CWF/POSSit/HomePageVp.aspx?PosCode=020795D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro162
Pour ma part, j'ai commandé mon C45 pic 7P le 7 mars. Livraison prévue en juillet, voire septembre. Je ne suis pas préssé, d'autant plus que j'ai négocié un engagement de reprise à prix ferme de mon Xsara Picasso avec mon concessionnaire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vous donnant "espoir a ceux qui attendent" et surtout en vous souhaitant bon courage et passience!!!!!

 

Ma commande :

C4 Picasso Exclusive 2.0 HDI 138 BMP6 Gris aluminium option : TPV,bluetooth, vitres teintées, jantes 17 pouces

 

Date de commande : 05/01/2007(date de saisie dans le système) - Véhicule à fabriquer (commande réelle le 30/12/2006)

Date théorique de livraison : 15/04/2007 (dans la semaine)

Date réelle de livraison : 18/04/2007 a 14h00

Ecart : + 3 jours

 

Un petit historique sur le suivi de mon dossier bien que je n'est pas été bavard sur le site.

 

Par contre j'ai suivi avec intéret tous les messages et pour beaucoup d'entre eux ils se sont avérés vrais.

 

Petit histogramme du suivi de ma commande :

commande auquel j'étais informé par la concession tous les mois (soit par le commercial ou par le secretariat)

 

 

Véhicule programmé en fabriquation semaine 13 ( annoncé par ma concession le 09/02/2007)

 

Véhicule réellement fabriqué semaine 12 et mise a disposition par l'usine le lundi 26/03/2007.

 

Transit via bateau puis cammion j'usqua Tours.

 

Arrivée a la concession le Mercredi 11 avril.

Demande carte grise le 12/04/2007.

 

Ce jour téléphone du secretariat pour RDV marcredi 14H00.

(il faut dire que la semaine dernière commercial et secraitaire véhicule neuf en vacances)

 

Globalement je suis satisfait du suivi de ma commande, malgrés des délais longs (la plus part des délais corespondent a ceux évoqués dans vos diffèrents mail)

 

Encore merci a tous et courage pour ceux quin attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou77
Mieux.

Commande c4 pic 7 places 110 Hdi BMP6 icare exclusive vitres feuilletées chez mandataire le 25/10/06 promise pour Janvier puis Mars puis Mai.

Et quand j'appelle, je me fais envoyer promener. Elle est pas belle la vie ?

 

qu'elle est ton mandataire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble confirmer qu'il y a un soucis de délai sur le hdi 110. Les 138 cv sont livrés plus rapidement (ou plutot moins lentement...)

 

Bonsoir,

 

Je tiens mes petites statistiques, et sur les quelques (7) commandes de Décembre que j'ai noté en parcourant le forum,1 HDi 110 juste livrée (pack ambiance), 3 HDi110 pas encore livrées (exclusive) et 3 HDi 138 toutes livrées.

Mais attention ma liste n'est pas exhaustive, et n'est certainement pas une preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je suis dans la salle d'attente virtuelle ....

 

Pour infos j'ai commandé 2 C4 Picasso le 16/03/2007.

 

1 - 5 places HDi 110 BMP6 Exclusive Gris Fer avec vitres feuilletées (pour mon Père).

 

2 - 7 places HDI 138 BMP6 Exclusive Or Anodisé avec Pack cuir intégral, Toit panoramique, Vitres feuilletées, Bluetooth, & pack DVD.

 

Les deux chez Espagnauto.

 

J'ai eu des délai le 24/03 :

 

Le 5 pl : Semaine 19

Le 7 pl : Semaine 23

 

A la lecture du forum,j'y croirais quand elles seront en concession. Mais je l'espère (la 7pl) quand même fortement cause départ en vacance début Juillet ...

 

@+

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je tiens mes petites statistiques, et sur les quelques (7) commandes de Décembre que j'ai noté en parcourant le forum,1 HDi 110 juste livrée (pack ambiance), 3 HDi110 pas encore livrées (exclusive) et 3 HDi 138 toutes livrées.

Mais attention ma liste n'est pas exhaustive, et n'est certainement pas une preuve!

 

Bonsoir,

eh bien je dois faire partie des 3 HDi 110 non livrées, et je n'ai toujours aucune nouvelle le véhicule étant toujours "hors disponible" comme ils disent:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredcab44
Bonsoir,

eh bien je dois faire partie des 3 HDi 110 non livrées, et je n'ai toujours aucune nouvelle le véhicule étant toujours "hors disponible" comme ils disent:roll:

 

+1, tjrs pas de nouvelles de mon 110 HDi Exclu Gris Fer... Commandé le 21 déc.06 !!!-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez ,à moi !

Après mon coup de sang d'il y a 15 jours, j'ai finalement maintenu ma commande.

C4P7 hdi 110 exclusive BMP6, commande du 09 décembre saisie le 13/12 : pas de nouvelle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, tjrs pas de nouvelles de mon 110 HDi Exclu Gris Fer... Commandé le 21 déc.06 !!!-xan22-

 

 

 

J'espère que ce n'est pas un problème de date de commande, car moi aussi je l'ai commandé le 21 décembre ?

 

Enfin comme raison, ce ne serait pas plus idiot que tout ce que l'on m'a dit jusqu'à présent...-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi du club des commandes de décembre en 110 BMP6 sans nouvelles.

Toujours pas de date précise (prod en mai, livriason en juin).

 

Merci de mettre tous vos détails dans chaque post (dans votre carte de viste par exemple): date de commande, model exact, options, date prévue, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nounours27
Je suis aussi du club des commandes de décembre en 110 BMP6 sans nouvelles.

Toujours pas de date précise (prod en mai, livriason en juin).

 

Merci de mettre tous vos détails dans chaque post (dans votre carte de viste par exemple): date de commande, model exact, options, date prévue, ...

 

J'ai bien eu confirmation d'une mise en prod. première semaine de mai alors que j'ai commandé mon C4P7 HDI 138 ch BMP6 le 29/01/2007.

Les dernières remarques que j'ai pu lire sur le forum donne bien l'impression qu'il y a plus de problème avec le HDI 110ch BMP6. Il faudrait vraiment comparer les délais des 110 et des 138 pour avoir une confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je trouve curieux, tous ces retards, car même si je suis passé par un mandataire, je ne trouve pas d'explications logiques à tous vos retards !

Pour info, j'avais commandé le 9 février, mise en prod le 9 mars et reçu le 5 Avril (receptionné le 10 et prévu initialement le 9 mai) HDI 110 BMP6 pack ambiance gris fer.

A tous ceux qui ont reçu leurs C4 Pic et qui ont eu des retards, je les invite à regarder la date de mise en prod effective pour vérifier le sérieux de leur concessionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.