Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité MarxOnTrax
Et bien dites donc, il va y avoir plein d'heureux dans les quelques jours avenirs ;)

Ca livre sec en ce moment :)

 

C'est peut-être ca le problème. Le gris-fer mets du temps à sécher. Et forcément comme ils veulent livrer sec, ca retarde toutes les autres couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Et bien dites donc, il va y avoir plein d'heureux dans les quelques jours avenirs ;)

Ca livre sec en ce moment :)

 

:) bonjour cuicuili.

moi j'ai commande le 14.03. chez concesssionnaire citroen c4 hdi 110ch pack ambiance gris alu radar de recul jantes 16 baikal bmp6. le delai marqué sur le bon de commande est le 15.09.07 mis a part si celui-ci est fabriqué debut juillet j'aurais la chance de l'avoir a la fin du mois.ou l'as tu commande ?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
:)

 

:) bonjour cuicuili.

moi j'ai commande le 14.03. chez concesssionnaire citroen c4 hdi 110ch pack ambiance gris alu radar de recul jantes 16 baikal bmp6. le delai marqué sur le bon de commande est le 15.09.07 mis a part si celui-ci est fabriqué debut juillet j'aurais la chance de l'avoir a la fin du mois.ou l'as tu commande ?

 

 

j'ai passé commande le 17 mars pour la meme finition + jantes + anti brouillard et la date limite de livraison est prevue pour le 5 septembre ...

par contre la mienne sera noire onyx ...

 

je l'ai commandé à la succursale de Valenciennes (59).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
C'est peut-être ca le problème. Le gris-fer mets du temps à sécher. Et forcément comme ils veulent livrer sec, ca retarde toutes les autres couleurs.

Il faut du temps pour faire de la nacre :D

 

@chris38 Perso, je ne l'ai pas encore voir ma signature ainsi que ma localisation ;)

Félicitation pour l'achat mtn il va valoir être patient, comme tout le monde :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour yuski59.

c'est marrant que d'un concessionnaire a l'autre on a pas les memes délai de livraisons alors qu'on l'a commandé a 3 jours différent.j'ai pris le gris alu car sur la xsara que j'ai actuellement elle est gris orageux mais madame -xan22- trouve que la couleur lui porte la poisse .j'aurais bien pris le gris fer :mad: mais y a fallu que je me rabatte sur gris alu.d'ailleurs en parcourant le forum je trouve qu'il y en a pas beaucoup qui ont pris cette couleur.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yuski59
bonjour yuski59.

c'est marrant que d'un concessionnaire a l'autre on a pas les memes délai de livraisons alors qu'on l'a commandé a 3 jours différent.j'ai pris le gris alu car sur la xsara que j'ai actuellement elle est gris orageux mais madame -xan22- trouve que la couleur lui porte la poisse .j'aurais bien pris le gris fer :mad: mais y a fallu que je me rabatte sur gris alu.d'ailleurs en parcourant le forum je trouve qu'il y en a pas beaucoup qui ont pris cette couleur.

 

salut chris :coucou:

 

effectivement c'est bizarre que les delais soient differents ... je l'explique peut etre par le fait qu'une succursale ou un concessionnaire attends d'avoir un certain nombre de commandes avant de tout envoyer au centre de gestion des commandes. La succursale de Valenciennes etant le plus grand garage citroen du coin, les commandes defilent a gogo... donc les delais peuvent etre plus court que dans des petits garages (qui je pense, ne sont pas prioritaires...):roll:

 

Apres peut etre que le delai varie en fonction des options et de la peinture ... selon si il y a rupture de stock :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Leslabs
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

 

:xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9:

 

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

 

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

 

 

ENFIN !

 

Attendu depuis le 29 octobre, mon C4Pic me sera livré demain à 17h30!!!!!

Soit exactement 5 mois de délais.

 

Normalement, j'aurai du l'avoir la semaine prochaine, le temps de l'immatriculer.

Mais vue l'attente, le garage m'offre les WW pour que je l'ai ce week-end.

 

J'suis trop content!!!!!!!!!!!!!!

 

Félicitations!!:bien:

Dans quelle concession l'as tu commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Bonjour,

 

Je suis à 2 doits d'annuler ma commande...

Apparemment les Espagnols sont mieux lotis que nous...

 

Je devais recevoir ma voiture au maxi le 30/04... Repoussé au mieux à fin mai... et ca fait déjà 2 mois que j'attends...

 

Donc si vous dite vrai, et que je commande via mandataire, je ne devrais attendre que 10 semaines de plus... Soit 2 mois 1/2 au lieu des 2 mois (au mieux...) en France... Et pour le même prix, j'ai la version EXCLUSIVE... :buzz:

 

Qui a commandé chez Espagneauto.com ? :roll:

Respecte-t-il les délais ?

Y-a-t'il le même souci de retards à répétition ? :mad:

 

A+

 

J'ai commandé chez espagnauto.

Je saurai courant avril si les délais sont tenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevrons sauvage

J'suis visiblement un des rares pour lequel il arrivera plus vite que prévu :

commandé début mars, livraison prévu mi-fin mai.

Il a été fabliqué cette semaine et je l'aurai d'ici une dizaine de jours, avec plus d'un mois d'aance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité optofor

bonjour,

un ami a commandé un C4 pic 5pl exlusive 110 bmp6noir il y a 1 mois: livraison la semaine prochaine!!!!!!!!!:tourne:

moi commande c4 pic 7pl exclusive 110 bmp6 du 13 décembre aucune nouvelle......:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, commande le 14/12, livraison le 31/03 décalée à mi juin pour exclusive 110 BV5 gris alu sans options, "échangé" pour un 5 pl livrable au plus tard dans 10/15 jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement, j'aurai du l'avoir la semaine prochaine, le temps de l'immatriculer.

Mais vue l'attente, le garage m'offre les WW pour que je l'ai ce week-end.

 

 

Bonsoir Picbille ou C4Picbille. Je suis trop content pour toi. Je suis attentivement les déboires de chacun dans la salle d'attente. Et ton cas m'avait particulièrement interpellé. Il me semblait même symptomatique de ce qui pourrait nous arriver de pire tant ton attente me semblait longue. Le fait que tu sois livré me redonne espoir. Les C4 que nous avons commandées nous arriveront bien un jour ou l'autre !

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LLSEV93

:banane: :banane: Après 4 mois d'attente la belle bête est enfin arrivée et je l'ai récupérée à 16 heures. xan25 xan25

La prise en main se fait sans difficultée, juste à s'abituer à la boite BMP6, je cherche encore la pédale d'enbraillage.

Comme le temps est pluvieux, j'attends un rayon de soleil pour faire les premières photos. :banane: :banane:

 

Je pense bien à tous ceux qui attentent encore et je leurs souhaite que l'attente se termine le plus rapidement possible

 

_________________________________________________________________

C4 Picasso exclusive HDI 138 ICARE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bsiouakam

Bonjour,

véhicule commandé : Grand C4 picasso 2.0 HDI 138 Exclusive gris fer BMP6, système HIFI MP3, vitres latérales surteintées, toit panoramique, alarme et super condamnation, intérieur Alcantara.

 

Date de commande : 14 mars 2007

Véhicule à fabriquer (ça joue sur le délai ... )

Date théorique de livraison : fin juin sous réserve

Date réelle de livraison : ?

Ecart : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibreizh

Je vais commander si tout va bien demain :

 

Véhicule : Grand C4 Picasso 2.0 HDI 138cv BMP6 Exclusive

Options : vitres latérales feuilletées surteintées, BT

Couleur : noir ou Gris fer

lieu : concessionnaire

Commande : 31 mars 2007 (prévue)

Date limite de livraison officielle : 5 septembre 2007 (!!!!!!!!!!!!)

Livraison prévue le (officieusement) : 15 juillet 2007

 

J'hésite pour la couleur. Est-ce que la couleur peut avoir un impact sur le délai de livraison comme la bmp6 par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buchyan
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

 

:xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9: :xan9:

 

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

 

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

 

 

ENFIN !

 

Attendu depuis le 29 octobre, mon C4Pic me sera livré demain à 17h30!!!!!

Soit exactement 5 mois de délais.

 

Normalement, j'aurai du l'avoir la semaine prochaine, le temps de l'immatriculer.

Mais vue l'attente, le garage m'offre les WW pour que je l'ai ce week-end.

 

J'suis trop content!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais c'est la même que la mienne !!!

L'espoir renait, peut-être ont ils fait une série gris fer exclu :yes:

 

 

D'autant plus qu'aujourd'hui j'ai vu 3 c4p7 c'est un record en 1 journée ils sont donc arrivées jusqu'à lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picatchou
J'suis visiblement un des rares pour lequel il arrivera plus vite que prévu :

commandé début mars, livraison prévu mi-fin mai.

Il a été fabliqué cette semaine et je l'aurai d'ici une dizaine de jours, avec plus d'un mois d'aance !

 

tu es gentil, maintenant tu sorts-xan22- :D :d ;)

 

je plaisantes mosieur le veinard;) ::PP

rappel ma commande est du 16 decembreclivraison mi avril à mi mai-xan22-

pour picbille vraiment content pour toi ,vivement les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille

Réceptionné hier soir, et j'ai du mal à le quitter. QUe du bonheur pour l'instant.

Je prends juste l'ordi 5min pour vous dire que je ne vous oublie pas car j'ai une course à faire... c'est fou, ce week end je suis prêt à sortir pour un oui ou pour un non.

Je prendrai le temps un peu plus tard de laisser mes premières impressions.... détaillées.

 

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils et avis pendant la longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Ca fait plaisir à lire des gens heureux ! , fais vite pour partager ton bijou C4picbille !....parce là tu fais au moins 1 jaloux :)

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou77
Ca fait plaisir à lire des gens heureux ! , fais vite pour partager ton bijou C4picbille !....parce là tu fais au moins 1 jaloux :)

 

Félicitations

 

je dirais au moins deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.