Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dates de commandes, délais et dates de Livraisons


Invité reichad

Messages recommandés

Et bien moi je n'arrive pas à avoir de nouvelles. Donc pas de nouvelles= bonnes nouvelles. En principe il a été fabriqué . J'espère le récupérer dans une petite quinzaine...j'espère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité guest1589

Pour ceux qui sont plus impatients que les délais annoncés pour des commandes de maintenant (délai septembre), il y a aussi la possibilité d'acheter les véhicules des collaborateurs PSA.

Les premiers C4P 7 places seront dispos dans environ 2 semaines.

Pour les trouver, voici la méthode :

www.collcit.com, chercher les "C4" avec comme type "Monospace". Il y en a actuellement 12.

Attention : un bug collcit empêche pour l'instant la saisie des C4P7 Pack Ambiance HDI 110 BMP6. Donc certains Pack Ambiance HDI 110 ont la BMP6, on peut le voir en allant dans "Observations", généralement, le vendeur l'a indiqué.

 

Les prix sont inférieurs aux remises obtenues dans les concessions, mais supérieurs à ce que font les mandataires, puisque la remise interne PSA est moins forte que ce qu'ont les mandataires :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai commandé un C4 Picasso 110 HDi Exclusive BMP6 avec Bluetooth et vitrage surteinté début mars.

 

Délai initial : début juin

Délai actualisé il y a 2 jours : 3 septembre !!!

 

Outre le fait que ça fait bien "chier" (désolé pour le vocabulaire), est-ce bien légal ?

 

si certains ont des infos la dessus...

 

merci

 

 

Cela confirmerai l'info de mon commercial comme quoi l'usine sera fermée au mois d'Aôut !

C'est franchement dommage....

Maintenant, je prend peur car pour moi ce sera une voiture de société et si le délai est trop long.... pas de C4 Picasso :mad: :mad: :mad: :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Cela confirmerai l'info de mon commercial comme quoi l'usine sera fermée au mois d'Aôut !

C'est franchement dommage....

Maintenant, je prend peur car pour moi ce sera une voiture de société et si le délai est trop long.... pas de C4 Picasso :mad: :mad: :mad: :enerver:

 

Euh, je pense que nos amis espagnols ont le droit eux aussi à des congés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Osiris

quelques nouvelles de ma livraison...

Prévue initialement le 5 mars au plus tard, je viens d'avoir l'info comme quoi mon C4 Picasso serait fabriqué semaine 17 ... livraison prévue semaine 19 ou 20 :(

Soit mi-mai ...

Pour une commande de début décembre, ça commence à faire long !

encore presque 2 mois à attendre... Dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité custom

Il reste des commandes de novembre, dont la mienne (24), et dans mon cas toujours silence radio: seul élément fourni:"pas avant mai".:ouin:

Donc il semble clair qu'on est passé à une moyenne de six mois et que le couperet est tombé juste sur mes chaussures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous .commande passee le 14/03/07 livraison prevu pour septembre.je suis passé hier soir voir le commercial qui m'a dit qu'il y avait des problemes du sous traitant qui fabrique les pare-chocs.ce qui expliquerait le delai de livraison mis a part si elle est fabriqué 1ere semaine de juillet il y a de grandes chances pour que je l'aie fin juillet ceci-dit je n'y crois pas trop a moins d'un miracle .cmde c4p7 pack ambiance hdi 110ch radar de recul jantes alu 16" baikal gris alu. si le délai de livraison prevu au plus tard le 15/09/07 est dépassé est-ce que je peux demandé une compensation de quelle type que ce soit.a mon concessionnaire?

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité optofor

Bonsoir à tous

à vous lire c'est déprimant :em: on a l'impression que les livraisons sont totalement arrêtées..où sont les 600 voitures fabriquées par jour? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir optofor tu as totalement raison.c'est a rien y comprendre

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Et bien voila , la mauvaise nouvelle du jour : Mr votre livraison aura du retard , je vous confirme Jeudi votre nouveau delai.:mad:

 

rappel , commande du 15/01/2007 , livraison maxi 15/04/2007

 

Mais j'etais préparé !...même pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Runner
bonsoir a tous .commande passee le 14/03/07 livraison prevu pour septembre.je suis passé hier soir voir le commercial qui m'a dit qu'il y avait des problemes du sous traitant qui fabrique les pare-chocs.ce qui expliquerait le delai de livraison mis a part si elle est fabriqué 1ere semaine de juillet il y a de grandes chances pour que je l'aie fin juillet ceci-dit je n'y crois pas trop a moins d'un miracle .cmde c4p7 pack ambiance hdi 110ch radar de recul jantes alu 16" baikal gris alu. si le délai de livraison prevu au plus tard le 15/09/07 est dépassé est-ce que je peux demandé une compensation de quelle type que ce soit.a mon concessionnaire?

 

Personne ne nous l'avait encore faite celle-là, les pare-chocs!!!!!!!

Après le TPV, la BMP6, la boîte manuelle classique......à quoi allons nous avoir droit la prochaine fois??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison runner la prochaine fois ils vont nous dire que c'est un probleme de fabrication de tableau de bord

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je pense que les loueurs sont encore responsables de ces retards par des commandes massives...

c'est une info donnée par mon concessionnaire lors de la livraison de mon C4P7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et nous qui commandons ils nous prennent pour des caramels on passe apres

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
je pense que les loueurs sont encore responsables de ces retards par des commandes massives...

c'est une info donnée par mon concessionnaire lors de la livraison de mon C4P7...

 

Je n'y crois guère, les ventes au loueurs sont moins rémunératrices que les ventes au particulier. Il va falloir trouver une autre excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

oui peut être...

 

mais quand un loueur commande 1000 véhicules pour son parc (chiffre complètement imaginaire :roll:), je pense que ça pèse très lourd par rapport à nous particulier avec notre commande unique...surtout quand une menace d'annulation de commande est lancée...avec toutes ces voitures à recaser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

De bon matin, dans les bouchons sur la francilienne direction pontault et l'A4 comme des milliers de francilines j'admire le paysage:d .

 

Mais surprise:eek: :eek: :eek: , un camoin avec quatre C4 5P et un 7P (c'est tout:???: ) tous de la meme couleur "gris" direction ................ des futurs clients heureuxxan25

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, futur proprio d'un c4 picasso esclusive 138 bmp6 noir onyx avec vitre surteinté, commandé le 25/01 et livraison prévu fin mars.

Hier mon agent appel en nous disant que mon c4 ne sera pas livré avant mi-mai.

Grande deception, surtout que nous devions partir fin avril avec notre caravane toute neuve;

Mais le but de son appel etait de nous proposer un c4 identique au notre mais sans le surteintage.

Grande surprise, mais d'ou il sort celui-là ?????????.Un c4 qui arrive comme ça et qui sort de nul part surtout lorsque l'on voit les difficulté de livraison.

Que faire ?

Je dois allé le voir, mais le plus dure et de savoir notre reaction devant.

Le prendre ou attendre le mien avec les vitre surteinté. Grand dilem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sergio44
bonsoir a tous .commande passee le 14/03/07 livraison prevu pour septembre.je suis passé hier soir voir le commercial qui m'a dit qu'il y avait des problemes du sous traitant qui fabrique les pare-chocs.ce qui expliquerait le delai de livraison mis a part si elle est fabriqué 1ere semaine de juillet il y a de grandes chances pour que je l'aie fin juillet ceci-dit je n'y crois pas trop a moins d'un miracle .cmde c4p7 pack ambiance hdi 110ch radar de recul jantes alu 16" baikal gris alu. si le délai de livraison prevu au plus tard le 15/09/07 est dépassé est-ce que je peux demandé une compensation de quelle type que ce soit.a mon concessionnaire?

C'est les pare-chocs maintenant....

Les pov' sous-traitants....Z'ont le dos large quand même....:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.