Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[VISA] Achat de Visa Club 1 serie


Invité leosanto

Messages recommandés

salut a tous! je suis italien donc j'espere de ne pas faire trop de fautes en francais :PP j'ai achete' il y a quelques jours une tres belle et rare Visa club 1 serie a' Verona ( pres de Venise)... je pense la seule restee' en italie... Elle a 200.000km mais elle est tres bien entrenue sauf quelques endroits ou' il y a un peu de rouille mais tres superficielle... Je voulais savoir si je peux esperer de garder la Visa jusqu'aux 300.000 km au minimum ;) conseils? merci a' tous en avance et pardonnez-moi pour mon francais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


BRAVO

Enfin quelqu'un qui s'interresse à la très vilaine mais tellement citroen visa 1

Traiter tous les corps creux avec de la sire anti corrosion, surveiller les coupelles supérieures de mac pherson arrières, ne pas utiliser d'huile synthétique mais une bonne 20.50 genre valvoline ou penzoil. Nettoyer le radiateur d'huile qui est derrière l'hélice depuis des années. Toujours avoir dans le coffre un capteur et une clé de 22

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci... j'ai eu beaucoup de difficultes a' trouver un exemplaire de Visa... en Italie les Visa ont completement disparu :colere: ... je voulais savoir si le moteur 2 cylindres est bon et resistant et si peut arriver a' 300.000km sans trop de frais ou problemes... je suis le seul a' aimer les Visa entre mes amis et je veux me distinguer avec ma nouvelle voiture :amour: ... la Visa Club je l'ai payee 450 euros avec 200.000km au compteur et le Ct avait ete' fait il y a quelques mois. Merci de votre reponse :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamchrono69
salut! tu est un peu optimiste mais sait on jamais apres quelque frais ex:( frein echappement roulement etc...)la caisse peut y arriver je te le souhaite et cela serait beau voir, superbe,alors bonne chance! pour la rouille attention a l'air marin elle n'aime pas .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mere de mon ami possede une dyane 6 de 80 avec 295.000km originaux... donc j'ai confiance que la meme chose se passe avec ma Visa... :roll: le moteur est presque le meme seulement un peu plus puissant sur la visa non?!:voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande adhesive est la' seulement parce que la vieille dame qui avait la voiture voulait cacher de la rouille superficielle... qu'en pensez vous?? autre question: devant le volant il y 5 boutons (ventilation, chauffage vitre arriere...); celui du centre avec l'image du pied (il me semble) a' quoi sert-il?:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture , bravo !

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheuresement le carnet d'entretien etc est perdu... j'ai seulement les documents necessaires puor rouler c'est tout :( si quelqu'un connait la fonction de ce bouton la' je le remercie en avance de sa reponse!:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit du témoin de niveau de liquide de freins. S'il s'allume tout seul c'est que le niveau est trop bas. Tu peux tester l'ampoule -contact mis- en poussant dessus. Si tu as les mêmes interrupteurs que ceux du lien c'est une phase 1 b. Laphase 1 a avait des boutons hyper colorés et pas grisés. Autres différences les 1a avaient des sièges à pois les 1 b en pied de cocq. Le tableau de bord (la partie en skai comprenant les bouches d'aérations) 1a avait des lignes traçant des hexagones, la 1b des lignes droites.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet la mienne c'est du fevrier 1981, donc une des dernieres de la phase 1...donc 1b disons... mais il y a quelques petites differences entre la Visa Club "italienne" et celle francaise en termes d'equipement et de style... par exemple la Visa Club qui etait importee en Italie etait "full-optional":xan9: ...un exemple c'est l'essuivitre arriere en serie au contraire qu'en France... les seules options disponibles etaient le toit ouvrant et l'allume cigares, pas presents sur la mienne Visa... c'est le proprietaire du concession citroen ou' j'ai achete' la Visa qui m'a dit ces choses donc je ne peux pas assurer qu'elles soit vraies...:D en effet il y en a si peu de Visa restees en italie que je ne peux pas le demontrer... les seules restees que de tant en tant je vois ce sont des Visa II 10E :mad: tres laides et rouillees en plus parce que la Visa en Italie n'a jamais eu une belle image... c'est dommage:non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous... dans la photo elle semble dans un etat presque exceptionnel...mais quand je suis alle' la voir j'ai ete' un peu decu... la couleur est ok mais il y a des endroits ou' quelqu'un a peint en vitesse sur la rouille...imaginez le resultat :pasconte: ... mais bon pour 450 euros je ne peux pas demander de plus... la seule chose qui mi preoccupe un peu c'est le moteur qui a beaucoup de km...mais on m'a assure' que c'est resistant et donc pour encore quelques dizaines de milliers de km je peux n'y pas penser... reste la joie et l'orgueil d'avoir la seule Visa 1 dans ma ville :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.