Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La Foire aux Questions "FAQ"


MIFA78

Messages recommandés


  • Réponses 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité Cougar

vous êtes quoi? équipés en Beretta? les big brother de la fracture de coffre automobile sévissent-ils jusqu'ici?

bon ben alors ..

 

 

bon finalement, je ne mettrais rien dans ma voiture qui pourrait intéresser qui que ce soit, don cpas la peine de serrure, d'ailleurs ce coffre de pied je l'ai pas sur mon modèle! et puis je vais jamais à la plage ..

 

 

ça va là vous croyez? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes quoi? équipés en Beretta? les big brother de la fracture de coffre automobile sévissent-ils jusqu'ici?

bon ben alors ..

 

 

bon finalement, je ne mettrais rien dans ma voiture qui pourrait intéresser qui que ce soit, don cpas la peine de serrure, d'ailleurs ce coffre de pied je l'ai pas sur mon modèle! et puis je vais jamais à la plage ..

 

 

ça va là vous croyez? :buzz:

 

NON ! :D

Et oui, j'ai le p'tit dernier de chez Beretta: léger, ne déforme pas la poche et très bien pour le combat à pied. :PP

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

Hs On

 

"Seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied... L'esprit fantassin n'existe plus... C'est un tort..." :D

 

mais là Canut tu confonds avec le combat de près : "C'est le p'tit dernier d'chezBeretta... J'te le conseille pour le combat de près... Et puis, pour les coups à travers la poche... dans le métro... dans l'autobus... Mais... note, hein !? Faut en avoir l'usage !... Sinon, au prix actuel, tu amortis pas."

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs On

 

"Seulement de nos jours, il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied... L'esprit fantassin n'existe plus... C'est un tort..." :D

 

mais là Canut tu confonds avec le combat de près : "C'est le p'tit dernier d'chezBeretta... J'te le conseille pour le combat de près... Et puis, pour les coups à travers la poche... dans le métro... dans l'autobus... Mais... note, hein !? Faut en avoir l'usage !... Sinon, au prix actuel, tu amortis pas."

 

HS off

 

[Hs on] J'ai fait de mémoire.J'aurais pas dû... :( [HS off]

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité typepub
"Des petits trous tjrs des petits trous ....."

Pas vu mais ça veut rien dire.

Vis = solidité, généralement.

 

Personnellement, je préfère le rivet.

 

Sinon, je suis d'accord, je ne pense pas qu'il existe un moyen de fixation non intrusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

et on perce avec quoi ?

 

celui qui me répond avec une perceuse ira tâter du raoul Volfoni!!! :D

 

je veux dire quel type de mèche, ...? ou pour les rivets c'est des rivets pop avec le pistolet adéquate c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_5pl_76
et on perce avec quoi ?

 

celui qui me répond avec une perceuse ira tâter du raoul Volfoni!!! :D

 

je veux dire quel type de mèche, ...? ou pour les rivets c'est des rivets opo avec le pistolet adéquate c'est ça?

 

 

 

 

Une chignole ou un villebrequin

Et avec une perceuse à colonne ???

Mais non je suis fou avec un marteau piqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité twingo68

juste une petite question le volume du clignotant qui augmente ne vous énerve pas !!!

Si il y a une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ah !!!? merci de cette remarque twingo68...! :PP

Je me suis demandé si c'était réel ou si j'entendais bien :eek:

 

finalement, et personnellement, ça ne m'énerve pas, au contraire ça évite de l'oublier après avoir fait un dépassement sur l'autoroute..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
ben moi je m'en suis aperçu y'a pas si longtemps et je me suis même demandé si cette montée de volume était bien réelle :???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHBDU60
Je ne m'en suis même pas aperçu !!!

 

+ 1

mais je vais bien écouté - d'accord avec Fafou-net, c'est encore un petit plus, peut être un peu gadget, mais utile !

 

... avec le C4P, il y a toujours qq chose de nouveau à découvrir ! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
désolé si la question a déjà été posée, mais quelqu'un sait-il si on peut trouver des pare-soleil de la taille du parebrise du C4P?? j'ai regardé sur citron-acuh, ... rien trouvé de tel, vous oui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Je sais fort bien que ce n'est pas la réponse que tu attends Cougar.

Mais c'est la seule que j'ai trouvé en ce moment.

 

As-tu pensé à placer un parassol ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu la taille du pare brise même plié le pare soleil serait énorme !

Reste la bonne vieille méthode du drap exterieur coincé dans les portières, bon ok ca fait pas trop la classe, mais l'essentiel est de ne pas avoir trop chaud au retour dans la voiture.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Il esxiste dans tous les magasins style maxauto, leclerc auto etc des pare soleil spéciaux monospaces.J'en ai pris deux et jusqu'à maintenant, je m'en servais pour les gelées...à voir comment faire pour l'été car si l'hiver on peut les faire tenir tous les deux avec les essuie glaces, l'été à l'intérieur, aucun moyen de les faire tenir...

 

Je vais me pencher sur la question...:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai une question qui va être super simple à faire comprendre, le klaxon sur les C4P7 (en particulier exclusive) est comment ?

Je veux dire est-ce un pauv' klaxon style C3 ou un klaxon bi-ton comme sur les C5 ?

Enfin si vous voyez ce que je veux dire :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
j'avais posté en tout début de vie de cette section C4 picasso un lien sur un site allemand où l'on pouvait entendre le klaxon...je vais le chercher et le remettre ..;) mais tu peux chercher aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.