Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis] triplettes partout !!!!


Invité karobase

Messages recommandés

Invité karobase

Je fais 100km de route aller retour pour bosser, et je croise nos triplettes !!!

Elles se multiplient héhé

alors je me pose une question, laquelle des trois est la plus vendu ???

merci d avance

-xan20-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité karobase

Merci ^^ ben alors je vais faire augmentez le chiffre de la C1 ^^

Et toyota ne vends que la moitie par rapport a la C1 ou 107, pourtant elle est tres belle aussi ! :/

Et j'ai une pensé pour ma voisine qui a acheté une collector de chez vw la LUPO !!!! mdr

Et mon chauvinisme me réjouis de voir la 1er voiture étrangère en 14eme place !!!

Qui à dis que les marques francaises etaient pourris ? LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Merci ^^ ben alors je vais faire augmentez le chiffre de la C1 ^^

Et toyota ne vends que la moitie par rapport a la C1 ou 107, pourtant elle est tres belle aussi ! :/

Et j'ai une pensé pour ma voisine qui a acheté une collector de chez vw la LUPO !!!! mdr

Et mon chauvinisme me réjouis de voir la 1er voiture étrangère en 14eme place !!!

Qui à dis que les marques francaises etaient pourris ? LoL

 

C'est leur SAV qui est de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karobase

Franchement pas d accord la ^^

Mon picasso rachete etait en leasing et j 'ai toujours eu un super service a mon concessionnaire :) moi je crois que ca depends surtotu des garages ou concessionnaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas d accord la ^^

Mon picasso rachete etait en leasing et j 'ai toujours eu un super service a mon concessionnaire :) moi je crois que ca depends surtotu des garages ou concessionnaires ;)

 

Exact, on a affaire nio plus ni moins à des êtres humains... Donc c'est logique de parfois mal tomber, ce n'est pas pour autant une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Les chiffres de juillet 2006 sont enfin publiés ( progression par rapport à juillet 2005 ) :

 

C1 : 1340

107 : 1297 ( + 49,6% )

AYGO : 1155

 

La concurrence :

 

TWINGO : 1921 ( -44,1% )

PANDA : 1200 ( -20,5 )

FOX : 871 ( +13,7% )

FORTWO : 445 ( -25,1% )

YPSILON : 248 ( +23,4%)

PICANTO : 225 ( -58,8% )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Moi aussi jen vois de plus en plus, j'ai vu 2 107 rouge scarlett, 5 p trendy (euh, c'etait peut etre les même remarquez :em: comme je les ai vu au loin mais pas en même temps) je n'ai plus le monopole du rouge dans ma ville ! Sniff!

Par contre, j'ai constaté que ma ville renovait sa flotte de véhicule municipaux en Citroen C1 blanche !

Je vois quand même beaucoup plus de C1 que de 107 ou aygo !

Enfin moi ce que je constate, c'est que la 107 n'est plus tres loin de la C1 mais j'en voit pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sandrine-ax

Dans mon coin je vois un chouilla plus de 107, pas mal de C1, et assez peu de Aygo... ( je rappelle je suis vers Toulon - Hyères ).

 

Les 107 y en a 2 autres rien que dans mon village de 6500 habitants... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Dans mon quatier, plus de Aygo que de C1/107... mais lorsque je roule hors de mon quatier, plus de 107/C1 que de Aygo!!!

 

C'est bisarre, car dans mon quatier il y a un Peugeot et un Citroen.... mais pas de Toy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.