Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Le remplaçant de mon Berlingo 1, un Partner2 HDI par @HDI 16v


HDI 16v

Messages recommandés

:buzz: Salut ,:salut:

 

http://img112.imageshack.us/img112/4821/dscf1909bt9.jpg

 

Je vous pressente mon nouveau Partner:respect: en remplacement de mon Berlingo multispace hdi de 2002 :buzz: (si vous avez suivi l histoire:) ) il s’ agit d’ un grand raid Hdi de novembre 2004 avec 40 000 km , ce que je gagne en plus par rapport au berlingo:oui: :

-plus de maniabilité

-garde au sol surélevé avec ses protections carter et feux

-un afficheur multifonction avec heure et messages (très utile !)

-des jantes alus:love:

 

Par contre ce que je perd par rapport au Berlingo :

-le modutop : qui fait très airbus A330 ! :xan17:

 

 

Par contre j’ ai remarqué que les moquettes au sol du partner sont de moins bonne qualité que ceux du berlingo:fauches: . Et une pédale d’embrayage ultra légère sur le partner par rapport au berlingo ., une direction qui revient plus vite par rapport au berlingo sûrement du au pont AV spécifique :jap: Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Merci pour cette présentation :bien: Il est magnifique :) Bravo pour ton choix :D

 

Tu nous feras un bilan d'ici quelques kilomètres :W

 

Tu vois une différence probante par rapport au Phase 1 ( à par le style et la "nouvelle" planche de bord ...-

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, que ça va vite :D ! c'est sans doute du au bas débit :buzz:

 

En tous cas @HDI 16v, il est magnifique -xan21- et j'aime beaucoup cette couleur sur le Partner...

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, que ça va vite :D ! c'est sans doute du au bas débit :buzz:

 

En tous cas @HDI 16v, il est magnifique -xan21- et j'aime beaucoup cette couleur sur le Partner...

 

à +

malann

 

Mon pauvre malann avec son bas débit ...:(

 

Ahh je ne me lasse pas de regarder ton Partner @HDI 16v :tourne: Bravo ...:D

 

A++;)

 

@malann, j'ai répondu à ton MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2

:eek: :eek: :eek: SUPERBE :eek: :eek: :eek:

Je trouve qu'un BERLINGO/PARTNER rehaussé c'est vraiment TOP -xan21-

 

J'espère que le BERLINGO II comprendra aussi une version XTR :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: SUPERBE :eek: :eek: :eek:

Je trouve qu'un BERLINGO/PARTNER rehaussé c'est vraiment TOP -xan21-

 

J'espère que le BERLINGO II comprendra aussi une version XTR :PP

 

Salut,

 

Soit une version XTR ou Citroën va vendre la nouvelle version du Dangel :D

 

Je me demande si Citroën va resortir le XTR alors qu'ils l'ont supprimer il y a quelque temps :roll:

 

Merci ;)

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Soit une version XTR ou Citroën va vendre la nouvelle version du Dangel :D

 

Je me demande si Citroën va resortir le XTR alors qu'ils l'ont supprimer il y a quelque temps :roll:

 

Merci ;)

 

A++;)

 

Moi je voudrais bien que CITROËN sorte un modèle de série du BERLINGO III :roi: en 4X4 "DANGEL" avec sa suspension réhaussée de 100 mm :lover: ; mais avec un tarif moins élitiste :roll:

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien que CITROËN sorte un modèle de série du BERLINGO III :roi: en 4X4 "DANGEL" avec sa suspension réhaussée de 100 mm :lover: ; mais avec un tarif moins élitiste :roll:

 

à +

malann

 

Salut,

 

Déjà, Dangel va sortir une nouvelle version de leur Berlingo 4X4 ( voir sujet en rubrique "essais / Presse") en production grande série, peut-être qu'ils seront vendu via Citroën :)

 

Niveau prix, je n'en ai aucune idée, mais malheureusement, je pense également que les prix seront ... :roll:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon probléme de ceinture (voir mon sujet précedent) , j ' ai démonté la vis qui retient la boucle de ceinture , en fait c 'est au niveau de l ' enroleur , un cran plastique sur la ceinture c ' était coicé!

 

De nouvelles photos

 

http://img140.imageshack.us/img140/9214/photo0011xo1.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/4900/photo0022ve7.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/5287/photo0033vf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon probléme de ceinture (voir mon sujet précedent) , j ' ai démonté la vis qui retient la boucle de ceinture , en fait c 'est au niveau de l ' enroleur , un cran plastique sur la ceinture c ' était coicé!

 

Ok, merci pour l'info, donc rien de grave :PP

 

Merci beaucoup pour les nouvelles photos :prie: il est magnifique :tourne:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'extérieur :bien: ! Par contre je suis un peu plus mitigé pour l'intérieur :ll !

 

Un peu trop "bariolé" :

 

Planche de bord : GRISE ; commandes, aérateurs, radio Cd : NOIR ; inserts : BEIGE ; moquette et surtapis : VERT ...

 

Je ne trouve pas que l'harmonie des couleurs à l'intérieur soit super réussie par Peugeot :( ;

mais ce n'est qu'une question de gout... et mon avis :PP

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'extérieur :bien: ! Par contre je suis un peu plus mitigé pour l'intérieur :ll !

 

Un peu trop "bariolé" :

 

Planche de bord : GRISE ; commandes, aérateurs, radio Cd : NOIR ; inserts : BEIGE ; moquette et surtapis : VERT ...

 

Je ne trouve pas que l'harmonie des couleurs à l'intérieur soit super réussie par Peugeot :( ;

mais ce n'est qu'une question de gout... et mon avis :PP

 

à +

malann

 

Salut,

 

Tu n'as pas tort :( Le noir avec le gris et les moquettes en vert, les sièges en gris avec des "tâches" Bleu et rouge :ll

 

Je ne sais pas si c'est propre à Peugeot, mais en tout cas, dans notre Berlingo ( :rs: ) la planche de bord, le volant et toutes les commandes sont en noir ... ensuite la moquette en vert, les ceintures également et les sièges en Vert et jaune ( c'est a chaque fois le même vert ;) )

 

Aller deux photos :W

 

http://img49.imageshack.us/img49/1984/photo023zk0.jpg

 

http://img57.imageshack.us/img57/5866/photo014ou6.jpg

 

Maintenant, c'est une affaire de gout -xan21-

 

Mais en tout cas, @HDI 16v, ton Partner est :love: magnifique -xan21-

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu n'as pas tort :( Le noir avec le gris et les moquettes en vert, les sièges en gris avec des "tâches" Bleu et rouge :ll

 

Je ne sais pas si c'est propre à Peugeot, mais en tout cas, dans notre Berlingo ( :rs: ) la planche de bord, le volant et toutes les commandes sont en noir ... ensuite la moquette en vert, les ceintures également et les sièges en Vert et jaune ( c'est a chaque fois le même vert ;) )

 

Aller deux photos :W

 

http://img49.imageshack.us/img49/1984/photo023zk0.jpg

 

http://img57.imageshack.us/img57/5866/photo014ou6.jpg

 

Maintenant, c'est une affaire de gout -xan21-

 

Mais en tout cas, @HDI 16v, ton Partner est :love: magnifique -xan21-

 

A++;)

Merci pour les photos :W :xan15:

 

C'est vrai que je préfère l'intérieur du phase 1 de @nicyo ! -xan21-

 

Les couleurs "FUN" s'accordent beaucoup mieux :oui:

 

a +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai oublié , ce sont des houses de mon berlingo 1 que j ' ai monté , sinom celà ressemble au Berlingo de NICYO

 

Ahhh, il me semblait bien, parce que Peugeot m'aurait vraiment déçu :roll: C'est bien pour protéger les sièges d'origine :)

 

Encore Bravo :D

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.