Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tuning ZX


Invité zix86

Messages recommandés

Salut je suis a la recherche de personne qui font ou qui on fait du tuning ou V-tuning sur ZX. Si vous avais des photo, conseil,...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité uisghe

C'est pas vraiment qu'on aime pas mais plutôt qu'on ne pratique pas. Les discussions sont plutôt techniques sur l'entretien et la réparation.

 

Mais essaie de plutôt poser des questions précises sur l'installation des élèments qui t'intéressent. Le tuning est un vaste sujet (au fait c'est quoi le V-tuning) qui va de l'optimisation moteur/chassis (aussi appelée préparation) à la HiFi et la carrosserie.

 

Enfin, n'oublie pas qu'en ce moment pas mal de membres sont en vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le V-tuning c le Virtual tuning

ca consiste a modifier une photo de voiture d'origine eet de lui rajouter des accesoir diver

va voir sur easy-tuning.com pour te faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autrement dit c'est plus de l'infographie que de la technologie automobile.

 

Il faut donc chercher du côté des forums orienté Photoshop et autres logiciels de retouche d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ok pour aller sur lé forum spec pour V-tuning mais dsl le sujet n'etait pa le V-tuning mais le tuning sur ZX donc se topic a un pe sa place sur se forum mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philune

il y a des voitures tunées parmi les membres, mais c'est vrai que ce n'est pas le site approprié, donc ils ne sont pas nombreux.

au fait : tuning le 8 mai 2007 à Monchecourt (59) à 10 km de Douai, voir le site Myboons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img223.imageshack.us/img223/7103/citroenzxpn0.jpg

 

;)

 

 

Dommage pour les retro M3

 

V-tuning ou réelle ? Un peu radicale mais plutôt réussie ! Peut-être un AR un peu mastoc à mon goùt en bas de caisse.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réel ;)

 

Création perso ? Chapeau pour le boulot.-xan21-

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle ressemble à une seat leon

 

Mouai, en regardant vite fait quand même. ;)

 

(ahhhh la leon, ça me laisse rêveur (pas la dernière version, mais l'avant dernière). peut-être la remplaçante de la zx...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AvantageTurboD
C'est vrai qu'elle est vraiment méchante celle la, en tout cas elle n'a rien à envier aux réalisations japonaises que l'on voit trop svt et mal copiées a mon gout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de parlé sur ce topic je commencais a croire que j'ete le seul a aimer le tuning et les zx

continué a lancé vos coms, vos photo,... et encore merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Feusange

Il y a certains tuning qui sont beau mais d'autre ils denaturent completement l'image de la ZX.

La zx tunée avec le coffre sur le toit quand je l'ai vu, j'ai faillit avoir une crise cardiaque tellement j'ai rigolé!

Personellement la mienne elle est encore d'origine avec pour seul modif un pare choc de volcane vu que celui que j'avais avant c'est pris un arbre a cause d'un derapage sur une plaque de verglas. Mais bon moi je prefere le tuning coté son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.