Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Salut à tous les passionnés de z'AX


Invité allure de gti

Messages recommandés

Invité allure de gti

Salut, je nouveau sur votre Forum (que j'ai découvers hier)!

Ca faisait quelques temps que je recherchais un tel endroit pour discuter!

 

J'ai 25 ans et ai commencé la conduite dans une Ax allure 1.4 carbu de 91 modèle 92 35000kms (en 1999)!

Je l'ai ensuite revendue 2 ans après avec 75000kms pour m'offrir mon Rêve "UNE GTI" vert foncé!

Elle m'a fait rêvé en me ronronnant aux oreilles tous les jours!

 

Je l'ai ensuite revendue 15000francs sur un coup de tête à la "..."! (les erreures de jeunesse)

 

Voila monplus grand regret!

 

Il me reste des tas de pièces d'ax en tous genres (moteur de GTI 80 000kms, pare-chocs, portes...)

 

JE Recherche une ax gt ou mieux une Gti d'origine que pourrais cajoler (ps: je passerais une annonces dans quelques temps)

 

Au fait,A Bientôt , Frédo

 

Quand je disais "erreure de jeunesse" c'est peut-être un excé de zel, ou l'envie ringarde de s'embourgoiser! UNE OPEL(à tarte) :mad: VECTRA 1.8 16v de 1998 qui ne m'a même pas satisfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Speederdd

hihi, ça me fait penser à mon essai d'une vectra 97 en TD .... ai bien fait de la laisser pourrir chez le vendeur, même si c'est plus bourgeois :D

 

Bienvenue ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Tout d'abord, merci pour cet acceuil, ce n'est pas que je soit surpris (car je me doutais que les fans d'AX n'était pas méchants), mais c'est agréable!-xan21-

 

Quand à la Gti à vendre, je ne suis pas difficile, mais ;) sentimentale et amoureux:tourne: (c'est comme une femme, mon ex (ax gti) était entre le gris et vert foncé, je veux la même ou ou la star qui me faisait rêver sur les magazines , la couleur un peu violet, prune...:roll:

 

En effet le rouge va mieux à la GT (à mon goût)!:D

Cela dit, une Gt me boterais carrément aussi!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Merci encore pour acceuil, j'adore de plus en plus votre forum, que dis-je "notre forum"!

 

L'AX allure 1.4 carbu avec 35000kms c'est le pied, tu laches le volant à 160km/h pour changer ton cd, nickel!

 

Je lui avais mis des jantes d'Ax sport montées en 165/65/13(grise claire et jantes jaunes façon Samba sympa) et un bequet (couleur pare chocs)!

 

A bientôt:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifeulefeu

Salut et bienviendu !! moi aussi j'ai commencé avec une allure 1.4 carbu de moman que de bon souvenirs cette caisse je l'ai toujours d'ailleur meme si elle n'est plus dans tres bon etat...

Bref la GTI est un tres bon choix :roll: !!! et c'est vrai que celle de yord est magnifique :eek: j'ai presque envi d'en acheter une 2ieme lol

Moi la mienne est de la couleur que tu veux apparament mais ma peinture est toute taché a mon plus grand désespoire...

Sur ce bonne continuation et j'espère que tu trouvera ton bonheur et que tu retrouverra le ronronnement d'une gti !!

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.