Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[VISA] une chrono de plus de sauvée


Invité didierchrono

Messages recommandés

Invité didierchrono

ce mardi je suis allé dans la region parisienne sauvé une visa chrono qui aurait finie ces jours ci a la casse

elle n'a pas roulée depuis 8 ans

il reste a lui refaire une petite beauté

a noter que cette chrono a fait un heureux ! c'est pas pour moi que j'ai ete la chercher

j'en parle a ca place mais surement qu'un jour son nouveau proprietaire vous en dira plus

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité didierchrono

8 ans c'est a la fois horrible et tout aussi bien

en effet ca permets de faire des heureux quand on tombe dessus

et celle la n'aura pas fini en cube

et puis ca fait quand meme deux mois que l'on n'essayais de trouver un jour pour aller la chercher il fallait se mettre d'accord a trois personnes l'ancien proprietaire le nouveau et moi qui assurais le transporte

aller et retour dans la journée quasiment 13 heures de voyage 900 Kilometres avec au bout la joie de la voir revivre

aujourdh'ui elle a meme demarré mais ca faut pas le dire son nouveau proprietaire ne le sais encore pas ..........................

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

le nombre de chrono en circulation ?

tres tres tres tres tres peu .....................

moi ke l'ai estime a moins de cinquante !

on voit toujours les memes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais en te posant la question que tu allais être capable de me répondre, pour avoir lu divers post de ta part.

 

Dans ce cas là, le titre du post se justifie pleinement, bravo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a démarré ???????????????????????????????????????????????

je suis en plein dans le boum des cartons depuis 2 jours et ne touche pas terre !!!!!!!!!!

 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis hyper content !!!!!!

 

Alors, qu'avait-elle ?

vite, une photo d'elle lavée, car je suis sur que vous l'avez lavé !!!

merci didier en tout cas de ton aide ! :PP :PP

c'est super sympa d'ouvrir le forum et de tomber sur tes messages !!!

pour la petite histoire, elle a été arrétée suite pépin moteur , comme quoi !!!!!

j'arrive dans l'est, dés que je redescend la xantia de mon frêre.

a+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Oui elle a demarrée apres verification des niveaux et apres avoir fait tourné le moteur a la main j'ai juste mis de l'essence dans les carbu

c'est pour cela qu'elle n'a pas tournée longtemps mais c'est bon signe

une petite photo pour smslave de SA visa lavée

dors tranquille 388 veille sur 379

non non ce n'est pas un message codé !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Combien vaut une chrono aujourd'hui ?

grand debat

les vraies en etat avec deco d'origine et surtout le bon numero sur la porte ne sont plus gueres nombreuses

les restaurées en bon etat et conforme a l'origine ne le sont gueres plus !

en resumé tu trouve de tout a tous les prix !

pour preuve celle ci sauvée pour une bouchée de pain ....

Sinon pour donner un prix maxi mais pour cela il faut qu'il n'y ait rien a faire dessus, deco + bon numero + sellerie ok maxi 4500 euros

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, encore une de sauvée !!!! didier , si jamais tu entends parler d'une chrono a remettre en etat dans l'est, previens moi lol ,a priori tu as de bon contact(pour denicher des choses comme ca) ca fais 13 ans que j'ai vendu la mienne, et ca fait 13 ans que je regrette, bonne pioche pour le nouveau proprio !!!!
c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Je dois aller en voir une dans le 54 .... mais par contre elle n'a plus les bandes d'origine et a perdu son numero de porte .....

mais sait on jamais si la caisse est bonne?

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

des histoires comme celle ci j'en connais pas mal

si vous etes sages ... je ne manquerais pas de vous raconter l'histoire de celle que je dois aller chercher dans le sud ouest

par contre celle ci a ete completement demontée depuis au moins dix ans ! mais il y a toutes les pieces

il ne reste plus qu'a trouver le temps et un petit peu d'argent pour y aller ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Ce que je ressends ? non pas de la fierté parceque je ne fais rien d'exceptionnel mais plutot de la satisfaction

la satisfaction d'avoir sauvée une voiture " pas comme les autres " n'oubliez pas que les chrono et moi c'est une histoire vieille de 21 ans !

maintenant les gens commencent par les regardées autrement mais il y a dix ans ce n'etait pas le cas !

alors quand je peux en sauver une je cours !

mon plus grand reve ? un champ de visa chrono .....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller en voir une dans le 54 .... mais par contre elle n'a plus les bandes d'origine et a perdu son numero de porte .....

mais sait on jamais si la caisse est bonne?

+

tiens moi au jus, ca serait trop cool de remettre la main sur une chrono(je peux l'avouer maintenant, les bandes sue le capot et les ailes avant etaient refaites en peinture sur la mienne, tiens au fait ,j'ai retrouvé une photo de l'arriere de ma chrono chez mes parents !)

c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

alors pour mettre tout le mode d'accord le parking de visa c'est bien chez moi ... mais pas devant ! derriere ca fit moins de jaloux

quand a toi jeffyjeff en fonction de mon choix si je prends ou pas cette visa que je dois aller voir je te tiendrais au courant sans probleme

sinon tu peux me faire passer la photo de l'arriere ca en fera une de plus dans ma collection

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.