Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

GPS autonome


Invité seb63

Messages recommandés

slt à tous,

 

je pense acheter un gps TOMTOM ONE mais je voudrais si certain d'entre vous l'utilise déjà derrière leur pare brise athermique. N'y a-t-il pas de soucis (pas d'antenne externe dispo).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi s'il est juste en dessous du rétro intéreieur, il marche nickel, sinon il est plus long à capter les satellites, et il n'est pas précis...

 

C'est un GARMIN C300 quelque chose.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

j'ai le navidrive ça marche bien

sans rire avec mon gps portable bluemedia de navigon pas de soucis avec le pare brise

par contre le signal de la télécommande d'ouverture du portail du boulot ne passe que vitres ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y es j'ai le tomtom one. Il marche Nickel même derrière la pare brise athermique.

 

GPS a conseiller pour les petits budgets et qui ne veulent que du positionnement ou de l'itinéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Ca y es j'ai le tomtom one. Il marche Nickel même derrière la pare brise athermique.

 

GPS a conseiller pour les petits budgets et qui ne veulent que du positionnement ou de l'itinéraire.

 

C'est cool pour toi ;

Combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300,00 € pile sur amazon.de (allemagne) avec toutes les cartes porte à porte europe de l'ouest (pas de porte à porte sur toute l'europe mais porte à porte dans chauq epays en changeant d carte après passeg frontière) alors qu'il est à 349 € en france avec seulement la carte de france.

 

Pour amazon.de, il te faut une adresse de livraison en allemagne mais plein de site allemand comme par exemple atu.de, http://www.geizhals.at/deutschland/a191323.html, http://www.cyberport.de/item/1156/1006/0/68090/tomtom-one-europa.html ou http://www.alternate.de/html/productDetails.html?artno=PRPT16 qui livrent en france.

 

En ce qui concerne la garantie, pas de problème. Garantie internationale. Si panne, contacter TOMTOMqui t'envoie chez ton réparateur local ou par colis si trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zorglub1975

J'ai fais l'essai :

 

- GPS avec chip SIRF 2 : pas de fix GPS sous le pare-brise, mauvaise réception dans la petite fenêtre à droite ou à gauche du retro centrale (réception mauvaise : inutilisable dans Paris par exemple) -> resolu le problème avec une antenne externe installée à demeure sur le toit.

 

- GPS avec chip SIRF 3 : infiniment meilleur sous le pare-brise. Fonctionne très bien dans la petite fenêtre rétro. Mais cela reste inférieur à une antenne sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité andilo77

Bonjour,

ça y est,j'ai mon Tomtom Go 910,et franchement,que du bonheur,testé la semaine dernière entre Paris et Amsterdam,en passant par la Belgique bien sûr,super appareil,très précis,complet,rien à redire !!:D :buzz:

Pour ce qui est du pare-brise athermique et de la réception,je l'ai testé à plusieurs endroits et la réception est relativement bonne mais pas toujours parfaite (quelques pertes de signal à signaler),je vais donc investir dans une antenne externe pour parfaire la réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.