Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par nico7


Invité nico7

Messages recommandés

et ce MADAC, qu'en est-il ?

Il est monté ? Tu as pris des photos ? c'est quel modele le 76 ou le 90 ? le bruit est comment ?

 

apres renseignement , il s'agit de certaines series de c2 vts , celles sortie en juin 2006 en font parties ....j'ai pas de chances en bref!!! je pense ne pas etre le seul ! dooommmmmage!

samedi matin j'ai mon nouveau pot MADAC!!! yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Invité dark wador

L'esp, c'est le petit truc à droite "esp off " quand on appuie dessus ça fait quoi ? je n'y pas encore touché et je ne sais pas si c'est connecté ou pas. Il se déclenche quand le bougre ? et comment savoir ? je n'ai que la C2 depuis une semaine avec +de 400 kms effectués avec un départ à 4800 en livraison.

si l'esp coorige dans les courbes serrées quelque chose se passe sur ce voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la led du bouton "esp off" est allumée, cela veut dire que l'esp est off, déconnecté si tu préfères.

Pour savoir s'il est en action, il y a un indicateur qui clignote orange (un triangle avec un point d'exclamation dedans) sur ton tableau de bord.

Il se déclenche lorsque la voiture manque d'adhérence: du genre un virage assez serré pris assez vite dans lequel tu donnes un coup de bourrin (tu sentiras la voiture brouter un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sent le moteur brouter c'est pas l'esp, c'est l'asr, l'antipatinage, l'esp, tu entends tac tac tac tac très rapide : des mini coup de freins gérer par le boitier esp :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
apres renseignement , il s'agit de certaines series de c2 vts , celles sortie en juin 2006 en font parties ....j'ai pas de chances en bref!!! je pense ne pas etre le seul ! dooommmmmage!

samedi matin j'ai mon nouveau pot MADAC!!! yes !

 

ma voiture est de juillet 2006 et j'ai le meme probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bruit , je peux vous garantir que ca fait de l'effet , de l'interieur ca resonne assez pour se motiver sur le petites routes ...passer 4000 t. c'est terrible !!! et c'est pas trop exageré pour les gendarmes ... j'habite a cote de la gendarmerie , y a meme un gendarme qui m'a demandé ce que j'avais fais pour avoir un bruit aussi ... sympathique , il a tout a fait compris que ce n'etait pas un pot homologué mais pour lui , il trouve qu il faut ca pour une petite sportive!!!

desolé j'ai que mon portable pour enregistré et ca rend pas bien donc des que je peux promis je fais suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatique ce petit Madac, c'est bien le diametre 76 ?

Niveau montage, pas trop la galere ? pas de probleme du genre de l'inoxcar qui a tendance a degager de son silentbloc ?

Vivement la prise son qu'on se fasse une idéee :)

 

 

pour le bruit , je peux vous garantir que ca fait de l'effet , de l'interieur ca resonne assez pour se motiver sur le petites routes ...passer 4000 t. c'est terrible !!! et c'est pas trop exageré pour les gendarmes ... j'habite a cote de la gendarmerie , y a meme un gendarme qui m'a demandé ce que j'avais fais pour avoir un bruit aussi ... sympathique , il a tout a fait compris que ce n'etait pas un pot homologué mais pour lui , il trouve qu il faut ca pour une petite sportive!!!

desolé j'ai que mon portable pour enregistré et ca rend pas bien donc des que je peux promis je fais suivre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact pour le diametre 76

niveau montage ... ras, tout se met au millimetre c'est exactement les memes fixations que le pot d'origine, il y a juste une petite modification sur le raccord du pot madac mais elle est deja prevue.

concernant le pot en lui meme il est vraiment 100% inox (meme l'interieur contrairement a beaucoup de fabricant qui annonce des pots tout inox ) et ils utilisent une fibre speciale indestructible pour le remplir ( encore contrairement a d'autres dont la fibre se barre avec le temps ) mais surtout la qualité du pot est garantie a vie !!! je ne pense pas que devil , inoxcar et certains autres fassent cette garantie c'est certainement ce qui explique son prix qui est je l'avoue un peu elevé mais....franchement ca en vaut le coup!!!

avis aux amateurs... essayez ca en vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) je vais attendre noel et peu etre me faire plaisir sur le madac ...

vivement la prise son qu'on se fasse une idée lol

 

oui exact pour le diametre 76

niveau montage ... ras, tout se met au millimetre c'est exactement les memes fixations que le pot d'origine, il y a juste une petite modification sur le raccord du pot madac mais elle est deja prevue.

concernant le pot en lui meme il est vraiment 100% inox (meme l'interieur contrairement a beaucoup de fabricant qui annonce des pots tout inox ) et ils utilisent une fibre speciale indestructible pour le remplir ( encore contrairement a d'autres dont la fibre se barre avec le temps ) mais surtout la qualité du pot est garantie a vie !!! je ne pense pas que devil , inoxcar et certains autres fassent cette garantie c'est certainement ce qui explique son prix qui est je l'avoue un peu elevé mais....franchement ca en vaut le coup!!!

avis aux amateurs... essayez ca en vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

C'est bon j'ai trouvé ou l'acheté et le prix.

 

Par contre petit conseil, retire tes stickers Madac, vu le prix, pour les conaisseurs/voleurs, ça va vite les attirer ! C'est pas compliqué de démonter un pot entre 2 voitures... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du stick ...c'est exact, merci du conseil !

par contre je l'ai fais monter chez eux ....ils y ont penser , a moins que les voleurs viennent avec une disqueuse ou une scie a metaux ils auront du mal ...1 simple point de soudure fait l'affaire !

pour ce qui est de l'adresse : http://www.madac-sas.fr

 

un petit lien sympa sur MADAC tiré du forum :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet159637.htm

pour voir les ateliers, le travail, les outils (vous verrez c'est vraiment de l'artisanal, la bas pas question de productivité, uniquement de la qualité )

c'etait quand ils ont fait une lotus elise ...tres gros travail !!!ils ont aussi bossé pour des catterpillar canadiens, un range allemand magnifique avec sortie sur les cotés en hauteur -genre prise d'air snorkell (hortographe???)-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.