Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Acte1] Quel est le kilométrage de votre Berlingo ??


Invité nicyo

Quel est le kilométrage de votre Berlingo ??  

55 membres ont voté

  1. 1. Quel est le kilométrage de votre Berlingo ??

    • 0 à 10 000 Km
    • 10 000 à 20 000 Km
    • 20 000 à 30 000 Km
    • 30 000 à 40 000 Km
    • 40 000 à 50 000 Km
    • 50 000 à 60 000 Km
    • 60 000 à 70 000 Km
      0
    • 70 000 à 80 000 Km
    • 80 000 à 90 000 Km
    • 90 000 à 100 000 Km
    • 100 000 à 150 000 Km
    • 150 000 à 200 000 Km
    • 200 000 à 250 000 Km
    • 250 000 à 300 000 Km
    • + de 300 000 Km


Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc voici un petit sondage :D Quel est le kilométrage de votre Berlingo ?? Cela serai gentil si vous indiquiez votre motorisation, année et la version :) Et dites également combien de kilomètres vous faites par année ;)

 

Donc je commence : Notre Béber a 260 373 Km :), 1.9D de 1997 et Multispace et nous faisons +/- 30 000 Km par année .

 

A vous maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A voté !

 

Berlingo 2.0 Hdi de juin 2005 26000 kms

 

Mais comment faire pour voter deux fois quand on a deux Berlingo ?? ;)

 

Salut,

 

Merci pour ton vote -xan21-

 

Pour le vote multiple, je dois activer une fonction. je vais essayer de l'activer :PP

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité de ta réponse Nicyo ! :)

 

C'est normal, je dois normalement demander à @Nicolas pour modifier le sondage, tu peux déjà indiquer le kilométrage de ton autre Béber -xan21- Par après, tu pourras répondre une seconde fois au sondage :)

 

Merci

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Mon deuxième Berlingo est un Multispace 1.9D de 1999 avec 155000 kms au compteur, c'est le vert Bora-Bora sur la photo.

@+

 

:tourne: :tourne: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut !

 

Mon deuxième Berlingo est un Multispace 1.9D de 1999 avec 155000 kms au compteur, c'estv le vert Bora-Bora sur la photo.

@+

 

:tourne: :tourne: :tourne:

 

Merci beaucoup pour ta réponse -xan21- Et oui se sont de brave bêtes les Béber :D et on s'y attache très vite ...:W

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon béber est de 03/2004 c est un pack luxe HDI ,et il a avalé 33700 km depuis qu il a poser sa premiere roue sur terre ,dont 15200 km avec moi depuis 05/2005 ,dites c est grave docteur !!?? ;) :PP

a +:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mon béber est de 03/2004 c est un pack luxe HDI ,et il a avalé 33700 km depuis qu il a poser sa premiere roue sur terre ,dont 15200 km avec moi depuis 05/2005 ,dites c est grave docteur !!?? ;) :PP

a +:tourne:

 

Salut,

 

Merci pour ta réponse -xan21- Et bien tu as un Bébéronite aïgue :buzz: Se n'est pas grave, c'est très grave :tourne: :tourne: Ne t'en fais pas je suis également atteind :D et on ne sait plus rien faire, on est des cas désespéré :PP

 

Merci

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HACHEDEÏ

Bonjour,

Mon Béber est de fin 2004 ;C'est un hdi pack luxe

il a actuellement 31 000 kms.

Environ 20 000 KMS par an ( Il roule peu en été car c'est la moto qui est privilégiée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tous les jours, c'est pas facile d'y répondre :p:p

 

En date de ce message, 85000 km, moteur 2.0 HDI acheté en septembre 2003.

 

Salut,

 

Et bien tu mets le kilométrage du jour où tu as vu le sondage :D et tu dis le nombre de Kilomètres par année .

 

Comme ça dans un an, je saurais +/- combien de kilomètres il a :PP Et je saurais que le 2.0HDI est fiable :W

 

Maintenant, comme on est pas prêt de changer de Béber, dans un an, le notre aura +/- 290 000 Km, et là vous saurez, que le 1.9D est très fiable même si il est anémique .:W

 

Cela permet aussi de voir si en général, les utilisateurs de Berlingo ( VP ) sont de gros rouleur ou pas :)

 

Merci

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et toutes

 

c'est mon 2 ième berlingo en 4ans: celui d'aujourd'hui a 20000kms sans problème c"est un 2.0L HDI multispace phase 2 avec régulateur et ESP de 2005 et j'ai vendu le précédent un 2.0L HDI multispace phase I de 2000 il avait 100000 kms sans problème non plus : alors pouquoi en changer ?; cependant je trouves que le moteur de la phase 1 était plus souple a la conduite et "marchait" mieux , moins d'à coups et plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem :ind:

Celui de mes parents ==> 285mkm :buzz:

 

Poussif? Ah oui :D Même s'il m'arrive de pousser la 3 à 80-85 :xan15:

 

Poussif mais fiable -xan21- pour moi, c'est le principal, je préfère le 1.9D 74 Ch a un beau gros 5.0 v12 avec 36 turbo compresseur, injection direct 5000 bar essence et une conso d'enfer :D :buzz:

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu sais, je suis en conduite accompagnée dessus, j'ai fait pas loin de 500km à son bord, et je peux tout de même t'assurer qu'un turbo ne serait pas de trop :DDr:

 

Le rêve, un 2.1 turbo D12 dedans :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu sais, je suis en conduite accompagnée dessus, j'ai fait pas loin de 500km à son bord, et je peux tout de même t'assurer qu'un turbo ne serait pas de trop :DDr:

 

Le rêve, un 2.1 turbo D12 dedans :love:

 

Ben, je connais, je le conduis aussi (sur les chemins de campagne où il y a personne) :W et je sais se que c'est :oui:

 

Effectivement, un 2.1 Turbo ou 2.5 Turbo :buzz: et pourquoi pas le 2.7 HDI V6 de la C6 ??:tourne: Ahh les rêves ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:salut: Bonjour à tous,

 

37.389 kms, le dimanche 23 juillet 2006 à 17h10m00s

 

C'est un berlingo 2.0 HDI XTR Bronze Persan du 09 aout 2005.

 

Kilomètrage annuel : environ 38.000 kms (dont 20.000 kms pour aller et revenir du boulot)

 

à +

malann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.