Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Voyant batterie allumé quand contact coupé


n1203

Messages recommandés


Invité invité

Salut,

 

Voyant batterie allumé moteur tournant?

 

As-tu essayé de débrancher la batterie quand l'auto dort un moment puis de la rebrancher au démarrage?

 

C'est quoi tes autres pb électrique?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

rappel : td12 de 91 bva, clim

Non moteur arreté, clef enlevée. Les autres pbs? entre autre (bva) démareur muet, des que je met le contact un ventilo se met en route (clim non enclenchée), les ventilos ne passent pas en vitesse rapide sauf si je débranche la sonde, pas d'affichage des vitesses au tableau de bord...bon les autres pbs après.... sinon c'est une bonne voiture n'est ce pas?

 

A bientôt et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité
bonjour

a mon avis un court circit dans le circuit avant

a+

 

Je pense aussi...tu dois avoir un défaut qui doit te donner tous ses problèmes,a moins d'avoir pas de chance :(

 

Quels sont les choses deja faite suite aux problèmes?Pourrais-tu énumérer tous tes problèmes électrique?

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain28

Tourner la clef peut ne pas couper le contact vraiment cependant si la voiture ne tourne plus on pourrait penser que oui.

L'intensite lumineuse du temoin est il similaire a contact mis (sans aller au prechauffage bien sur)

Sinon pb sur le regulateur de l'alternateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, suite pb voyant : j'ai débranché les 3 fils du + bat. et quand je rebranche le +gros le voyant s'allume sans clef. (quand le moteur tourne aucun voyants allumés) Ce fil allimente le démareur et l'alternateur je pense. Bref demontage de la jonction avec le démareur et voyant toujours allumé. Le but était de faire de même sur l'alternateur mais la mais petites mains ne passent pas....j'ai fait tomber la douille dans le moteur....je crois que je vais me coucher ce n'est pas mon jour. Question : ce peut être l'alternateur??

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MARPAT non rien ne fonctionne que ce p... de voyant allumé (à part bien sur les serrures, plafonnier bref ce qui fonctionne normalement clef enlevée)

L'onpeut remplacé le régulateur sans remplacé l'alternateur? Ca vaux le coup?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67
bien sur en général c'est lui lache ou les charbons qui sont usés ces derniers font partie inégrantes du régulateur tu les trouve chez AD il suffit de regarder la réf au dos du régulateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vérifié et comment le fait tu ? Quant à déposer le régulateur j'ai deja du mal à atteindre les cosses pour les dévisser....(faut peut être que je me rabotte les mains)

IL est fixer comment?

 

Toujours merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour rien d'autre qui marche...

On peut donc quasiment écarter un court-circuit entre 2+ .

Reste un relais éventuelement collé... Avant de démonter ton régulateur (j'y crois po trop), tu pourrais t'amuser a tomber tes fusibles (et/ou tes relais) l'un après l'autre jusqu'à trouver celui qui supprime le défaut afin de le situer (cherche autour de tes ventillos qui démarrent de suite (ça c'est bizarro)... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.