Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pensez vous que son style ait pris des rides ?


Invité geeks112

Pensez vous que son style a pris des rides ?  

112 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous que son style a pris des rides ?

    • Oui
      5
    • Non
      107


Messages recommandés

Invité geeks112

:coucou: Bien le bonjour à tous !

 

On m'a posé la question alors je vous la pose ;)

 

De mon côté je pense que son restylage sera trés délicat vu le style, et que celui-ci n'a pas pris une ride contrairement a ce qu'on disait a son lancement...

 

Bon vote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pas du tout!

par contre,il ne sera pas delicat car il y a encore du potentiel sur cette C4.

en tout cas,des qu'il y a de nouveaux optiques ou autres elements compatible avec notre C4,je prend en attendant un nouveau modele au lieux d'un restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Absolument pas, elle est toujours aussi belle et tout a fait de le "coup" et bien d'autre modèles concurrent peuvent se " caché " :D :PP

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
Non,je ne trouve pas qu'elle a pris des rides.Et je pense que son design est suffisamment original sans pour autant être trop "radical",ce qui la met un peu à l'abri des modes passagères.Par contre j'ai bien peur que la Honda Civic va se démoder assez rapidement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philnet

Peut etre que la calendre sera un peu modifiée, et le parechoc arriere qui n'a rien de sport par rapport a la version sport du PC avant ...(je sais pas si on m'a compris)

 

Sinon, une version hdi115/120 en boite 6 me plairait beaucoup :)

Peut etre la nouvelle donne sera hdi95/115/145

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cenelux

non, elle n'a pas vieillie, et je pense que ce serait tout de même grave une voiture qui vieillit 2 an seulement après sa présentation. Après, c'est sûr que Citroën pourrait améliorer le design intérieur des optiques non pourvue de lampes au xénon, et pourrait mettre une sorte de lentille qui imiterait ces derniers (comme Renault sur la Mégane restylée ou encore Peugeot sur sa 307 restylée) :

 

http://www.media.renault.com//data/photo%5Cmedia%5Cfr%5C10639_BD_ren2005megane.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Corsica49
Non,je ne trouve pas qu'elle a pris des rides.Et je pense que son design est suffisamment original sans pour autant être trop "radical",ce qui la met un peu à l'abri des modes passagères.Par contre j'ai bien peur que la Honda Civic va se démoder assez rapidement...

-xan21- Tu as tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chriss51

Pris une ride ? Non !

 

Elle est très bien ainsi.

 

Mais Ucef l'a dit, il y a beaucoup de potentiel, et on peut modifier la C4 encore !

Elle peut avoir un restylage surprenant, et Citroën en est capable (C5;)). Evidemment, il n'y en a pas besoin. Mais lorsque celui ci viendra, j'éspère bien, qu'il apportera quelque chose d'aussi nouveau que la C4 par rapport à la Xsara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

Vous savez pour quand est prevu ce restylage dont vous parlez?

 

Normalement le restylage d'un modèle se fait à mi-vie du modèle soit 3 à 4 ans, comme elle n'a que 1 an 1/2 et qu'elle n'a pas du tout vieilli, ça nous laisse encore au moins 2 ans. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fullrocket

Comme vous tous... pas une ride! :tourne:

 

Côté restylage, je pense que ce sera tache ardue ; la C5 1ere phase que je trouvais un peu neutre a très bien évoluée lors de son passage en 2nde phase comme disais Chriss51, mais en ce qui concerne notre voiture adorée... à part de très très légères modifications de bouclier comme vous dites... je vois pas...

Mais bon les ingénieurs de chez citron seront sans aucun doute beaucoup plus inspirés que moi :D

 

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jls2933
Le coupé est toujours aussi original, mais concernant la berline, je pense que l'arrière pourrait être restylé sans mal. J'attends aussi avec impatience des feux à leds à l'arrière, pour renforcer l'aspect technologique de la voiture, que Citroën met en avant tout le temps dans les pubs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jls2933
Peut etre que la calendre sera un peu modifiée, et le parechoc arriere qui n'a rien de sport par rapport a la version sport du PC avant ...(je sais pas si on m'a compris)

 

Sinon, une version hdi115/120 en boite 6 me plairait beaucoup :)

Peut etre la nouvelle donne sera hdi95/115/145

La nouvelle donne sera aussi essence avec les moteurs PSA/BMW prévus normalement pour le restylage (peut-être avant ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé est toujours aussi original, mais concernant la berline, je pense que l'arrière pourrait être restylé sans mal. J'attends aussi avec impatience des feux à leds à l'arrière, pour renforcer l'aspect technologique de la voiture, que Citroën met en avant tout le temps dans les pubs ...

 

Oui je pense aussi que pour une voiture "dont la technologie peut être fiere d'elle" se devrait d'avoir des feux à leds :D

 

Sinon comme beaucoup je vois pas trop pour l'instant ce qu'ils pourraient changer sur nos belles C4. Enfin plus tard sera le restylage, mieux ça sera ! (ben oui la nôtre prendra un ptit coup de vieux du coup :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté oui et je trouve la ligne toujours avant gardiste, c'est vrai que par rapport à une C6, elle commence à faire un peu moins avant gardiste. Mais comparé à la concurrence elle reste en avance. Citroen a toujours été en avance en matière de design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Le style ne fait pas tout, le plaisir est ailleurs.

 

 

 

La prochaine sera moins coup de coeur, mais j'espère retrouver le plaisir que j'avais avec mon ancienne VTS. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.