Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Divers] Livraison c3 pluriel


Invité Dr J

Messages recommandés

voila c'est fait je viens de commander la mienne le budjet etait plutot serre mais j'ai trouve un site permettant d'obtenir 13% alors du coup je me suis laissé emporter

 

base : HDI 70

options :

bleu paname

pack alu

régulateur

installation radio RDS 1CD[/indent]

pack cuir

antibrouillards

 

délai : fin decembre, vivement que le pere noel arrive, j'en suis tout:tourne:

:salut: :salut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça y est, je viens de voir le garage, il va changer le pare-choc. Il faut que j'y retourne demain pour l'expert, et lundi pour réparation. J'aime pas la savoir dehors...:em:

 

Sinon, sympa de rouler décoiffé, avec le soleil qu'on a aujourd'hui :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

tu verras : Le parechoc sera de couleur différente du reste de la carrosserie... si si tu regarderas bien les reflets...

 

Au fait j'ai recu ma clée télécommande, mon fond de coffre et mon manuel! Il était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca y est, depuis le 2 novembre au soir. Nous avons notre "joujou" commané le 26 juillet !! Je rappelle qu'en raison du reatrd, nous avons eu la location d'une C3 normale offerte pendant 15 jours (tel était notre besoin), un bidon d'huile, un jeu d'ampoule supplémentaires et le plein de gas-oil. + 1jeu de tapis de sol.

 

Un vrai bonheur c'te petite voiture. Je ne me sens pas étriqué dedans (1m86), mais plus à l'étroit que dans notre autre voiture, un Land Cruiser 5 portes. "Comparons ce qui est comparable" me dires-vous ! alors revenons à la C3 pluriel, un jouet, qui fait demi-tour sur place, qui ne consomme rien, une sono sympa, un moteur qui a la patate, une déco (option cuir) très séduisante, le cuir est de fort belle facture. Et rouler décapoté apporte une autre manière de vivre la voiture, peut-être plus authentique, moins en isolement de l'extérieur.

 

pack cuir + clim, la clim est manuelle, les rétros se rabattent automatiquement à la fermeture de la voiture au garage. Ordi de bord.

 

Si je conduis en position "siège haut", je ne vois pas le compte-tour, et comme avec le bruit du vent et de la musique (mes parents ont dû choisir pour moi l'option kéké), je n'entends plus le moteur, c'est gênant.

 

Voilà, ma femme en est dingue. C'est tout bon :)

 

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WINNER 76

Bonjour à tous,

 

pour mon premier message sur ce forum j'ai choisi d'intervenir en ce qui concerne les délais de livraison.

En effet nous avons commander notre deuxième C3 Pluriel le 04/10 et elle est arrivée le 04/11.

C'est une phase 2 et j'aurais bien voulu vous joindre des photos mais je n'arrive pas à réduire mes photos pour qu'elles fassent moins de 78Ko et qu'elles soient suffisemment grandes.:???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila

 

http://supplete.free.fr/divers/pluriel winner.jpg

 

http://supplete.free.fr/divers/pluriel winner2.jpg

Vraimment tres jolie la voiture le rouge lui va pas si mal

vraimment tres belle la pluplu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, dieux qu'elle ait belle! Première fois j'en vois une rouge sans arches noires... J'adore :D Ma deuxième préférée après la bleue :p

 

En plus elle doit pas etre courante! Une vrai petite ferrari!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend une avec les arches noire comme la C3 pluriel ( orange,grise)et que tu prend option pack alu les arches passe au gris automatiquement!

pack alu comprend : les bandeaux de boucliers,des poigniers de portes,des baguettes latérales de protection et des arches de toit gris aluminium . brochure de c3 pluriel de septembre 2005 ref: 050-905;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité leoxmolivier

bonjour à tous

 

citroeniste depuis bientot hummm 34 ans:PP en fait je suis tomber dedans depuis ma naissance,et après plusieurs véhicule de la marque,j ai enfin craqué pour une c3 pluriel qui normalement devrait arriver d ici 2 semaines,je vous tiens au courant pour la suite et bonne journée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité visagti
bonjour à tous

 

citroeniste depuis bientot hummm 34 ans:PP en fait je suis tomber dedans depuis ma naissance,et après plusieurs véhicule de la marque,j ai enfin craqué pour une c3 pluriel qui normalement devrait arriver d ici 2 semaines,je vous tiens au courant pour la suite et bonne journée à vous tous

 

 

 

Bonsoir.

Alors la C3 pluriel cote sud !

Déjà 3 semaines et toujours rien!

Des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.