Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] Reflets TDB dans pare brise


Invité cyclurba

Messages recommandés

ca y est j'y suis retourne

et j'ai ete aussi bien recu que la premiere fois

"oui ca existe mais on la jamais fait et votre picasso n'as pas fait parti d'une campagne pour ce pb de reflet de la planche de bord"

evidemment le film plastique n'est pas gratos !!!!

44 euros

si qlqun a des infos ou reussi a le faire faire gratos je serais heureux d'avoir les infos

merci

 

ps c tjrs la meme concession de tte facon il n'y en a qu'une a cahors!

picasso hdi pack clim 2000, 504 coupe 2l 72 en panne, AZ de 1962 en restauration, une AZ de 58 qui ROULE :D de temps en temps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Qui peut me dire ou peut-on se procurer le tapis anti reflet Dashmat, maintenant.

 

Quand je vais sur leur site j'ai une superbe pendule rouge et... c'est tout !

 

Merci

 

Domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité xcaron

Ouaip, moi aussi je souhaiterai acheter le Dashmat, avec le soleil qui revient...

Mais le site est effectivement fermé..

:???: Aie aie aie...que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques explications sur l'horloge.

 

Le gérant de Dashmat a mis la clef sous la porte donc pas moyen de commander de tapis magiques pour l'instant :l , même si le soleil et les reflets dans les pare-brises reviennent à grands pas.

 

Je vous tiens au courant via PC dès que j'ai du nouveau, ne désespérez pas :roll:.

 

a +,

 

Igor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cysto.

Salut,

Bizarre ta réponse Igor, car après une visite sur le site on peut encore commander des tapis dashmat.

Seul la marque citron est bloquée, je n’ai pas fait toutes les marques mais bcq et cela fonctionnait.

http://www.dashmat.com

Il n’y a quand même pas un agent rien que pour citron !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cysto,

 

Dashmat.com est un site américain qui n'a rien à voir avec le gars du Dashmat.co.uk qui vendait les tapis pour Picasso. Dashmat.co.uk n'est en aucun cas relié au .com bien que les noms de domaine soient identiques et que les produits soient similaires.

 

Aucune chance de commander un tapis Picasso sur le .com car les américains ne doivent même pas connaître l'existence de Citroën !

 

Igor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DOMDOM

:l

 

Bon ben tant pis, puisque mon pic est encore sous garantie

je vais demander a mon concessionnaire de poser le tapis citroën.

malgré qu'il soit moins bien que le dahsmat et collé.

 

Quelqu'un l'a t il fait et en ait il content ? :voyons:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vdwtoyas
Donc pour les reflets il font ca sous garantie? et vous pensez qu'une pic de 3 ans, il ferait un geste commercial? car la personne concernée ne savait pas qu'une solutions existe. Et maintenant que je lui en ai parlé il est interessé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cysto.

Slt,

 

Sous (garantie) en Belgique ?????

Pour mon garage c’est non et le prix +-60€, placement compris.

Mais je suis en pourparler avec " relation clientèle" de Citroën .be

Car je trouve inadmissible de payer une somme pareil, pour résoudre un problème récurent sur ce modèle, le mien a un mois.

Suite favorable j’espère dans quelques jours !!!!

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vdwtoyas
Cysto, merci de nous tenir au courant, Le probleme est que ce n'est pas un VIS CACHE donc il ne sont pas obligé de le prendre en charge je pense. Moi j'ai le tableaux de bord foncé et je suis heureux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

 

 

Je penses que vous en faite un peu trop concernant les "reflets aveuglants et dangereux" :eek2: , j'ai eu 5 picasso, cela tenait plus du un poil désagréable que du vraiment dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'as-tu jamais roulé face au soleil ....

Je te promets que c'est vraiment très gênant !

Pour ma part, j'attends le retour du Dashmat qui devrait avoir lieu vers le mois de juin...

Car il paraît que ce que propose Citron sous garantie est très moche, c'est une simple feuille plastique, mal découpée (voir ce sujet : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6188)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être n'as-tu jamais roulé face au soleil ....

Je te promets que c'est vraiment très gênant !

Pour ma part, j'attends le retour du Dashmat qui devrait avoir lieu vers le mois de juin...

Car il paraît que ce que propose Citron sous garantie est très moche, c'est une simple feuille plastique, mal découpée (voir ce sujet : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6188)

 

 

C'est surement ça, en 3 ans et 50000 km, j'ai toujours eu du bol, soit il pleuvait soit j'avais le soleil dans le dos :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaplain

:salut: Salut.

Pour moi, le reflet ne m'a jamais dérangé. Je l'ai vraiment remarqué qu'après avoir lu les quelques post qui traitaient du sujet. Depuis, c'est vrai je me suis rendu compte de ce reflet. :hum: On le voit que si on fixe le parebrise. En regardant avec l'attention nécéssaire à une conduite normale la route et bien désolé, mais dans ces conditions ce fameux reflet ne me gène pas. :nanana:

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaplain , ce reflet me gene en aucune facon bien qu'a reception de mon vehicule neuf le reflet m'a interpellé quelque peu en ce jour ensolleillé de surccroi , mais apres quelques jours je n'y pensait plus et j'ai vite "occulté" ce petit defaut s'il en est ! !

 

conclusion:

reflet existant reellement

pas de reelle gêne quand a present , meme avec le soleil de face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chaplain , ce reflet me gene en aucune facon bien qu'a reception de mon vehicule neuf le reflet m'a interpellé quelque peu en ce jour ensolleillé de surccroi , mais apres quelques jours je n'y pensait plus et j'ai vite "occulté" ce petit defaut s'il en est ! !

 

conclusion:

reflet existant reellement

pas de reelle gêne quand a present , meme avec le soleil de face

 

 

Salut Rvirus,

 

C'est le tien le picasso gris ???

Si oui , je penses que nous serions tous interéssés par des photos !!!!

 

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité inazuma

salut,

Pour supprimer les reflets, j'ai utilisé une solution proposée par un copain.

Il a utilisé du "vénilia" adhésif, velours noir, c'est mat, et pas trop "jacky".

Par contre il faut éviter de le coller en hiver, le plastique du vénilia manque de souplesse pour bien épouser la forme arrondie du tableau de bord .

pour assurer un bon encollage de la courbure, j'ai assuré avec du double face à moquette.

Il faut 2 rouleaux (1m*0,40) à 7,50€ pièce (trouvés à carrefour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.