Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

La liste des "mauvais" élèves (108 au 15/08/07)


Invité bobitch

Messages recommandés


  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ils jouent tous le jeu à croire :eek:

 

Laurentg13 et PhilC4 ne sont enregistrés que depuis qques jours

et ils viennent tout juste de disparaître :jap:

 

:merci: de votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité napafloma

Arh!!

Je peux pas être un mauvais élèves.

Notre C4 n'est pas encore dans le garage.

Vendredi prochain, la livraison et si le temps le permets photos dés le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arh!!

Je peux pas être un mauvais élèves.

Notre C4 n'est pas encore dans le garage.

Vendredi prochain, la livraison et si le temps le permets photos dés le week end.

 

:nanana: Comme les copains !

 

Y a pas de raison que tu ais un traitement de faveur :nananere:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pat16 et citronvts sortent tous deux de la liste.

 

j'ai comme l'impression que pat16 va narger les restants ;)

 

Gagné !!! :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere: -dehors-

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dkomputer, un "ancien" sort de la liste. comme quoi tout est possible :D

 

oliv n'était pas dans la liste mais fut attrapé au détour du thread sur l'injection.

 

:merci: à vous

 

peut-être devrais je faire une liste des membres "timides" qui ne sont pas enregistrés :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guivoit, r-zo et stofol57

 

sortent de la liste en dignes bon élèves,

r-zo nous offrant la seconde Pulp (après roland13 qui a tout explosé)

qu'il a bien failli ne pas avoir ;)

 

vince-30 quant à lui se paye le luxe de changer sa photo pour en mettre une

plus belle

 

Bonjour

 

Je demande un rectificatif, je n'ai jamais explosé ni mon moteur ni ma voiture. Enfin pas pour le moment.... :PP :) :PP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité das fritas bananas

desolé pour les photos faudra attendre car petit retard de livraison (demain snif snif :roll: )

et ensuite je demenage de mon sud natal pour rejoindre ma belle dans le grand nord (strasbourg) donc le temps de s abonner a l adsl les photos sur le site pas avant 3 semaines j en ai peur, donc please pas de goudron :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trombinoscope, liste des proprios et liste des mauvais élèves à jour.

Les comptes sont bons :buzz:

 

dans le désordre :

ludoc4, Boss91, jeanepas, Oleti, Dav.42, napafloma et ryty voient leur C4 rentrer dans le trombinoscope.

 

:merci: à vous tous qui contribuez à faire fondre cette liste comme neige au soleil. :D

 

Les derniers, svp un petit coup de pouce ce serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

samii était depuis longtemps dans la liste mais ce n'est pas sa faute mais celle de sa voiture qui trainait des pieds.

 

:merci: samii :jap:

 

espérons que cela serve de piqûre de rappel aux restant car je sens la dynamique un peu s'essouffler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité GS Birotor
Bobitch, bien que pas encore dans ta liste-xan22- je suis en retard, pace-que la voiture elle aussi est en retard....:PP Livraison prévue fin de cette semaine....FINALEMENT:mur:. A titre informatif, j'ai commandé ma C4 HDI 92 Image le 28 Septembre (en Belgique). Les papiers son rentrés aujourd'hui (12/12) et le véhicule sera probablement livré ce vendredi 15/12... Cela fait quand-même un belle attente.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai envoyé la mienne il y a trois jours et toujours pas disparu de la liste. Snif...:enpleur1:

 

:coucou: Christian83

 

je ne m'étais pas connecté depuis trois jours ;)

elle n'était d'ailleurs pas très visible. j'ai créé un thread dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

la bûche, pardon brochette de Noël

 

lamareff, ndossant et speedtwin qui ne sont restés pas même 24h

petite pensée pour speedtwin qui je pense était passé au travers des griffes de Grand Dav (:jap:) mais qui était sûrement mois féroce que moi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.