Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Entretien] Prix et délai de réparation C1 ?


Invité julien_mot

Messages recommandés

Invité julien_mot

Voila j'ai entendu dire que C1(comme 107 et aygo) en plus d'etre économique à l'achat, à l'usage et à l'entretient l'était aussi pour les réparations !

A savoir temps de réparation réduit de par la conception de la voiture et faible cout des pièces...

Ma question est donc la suivante : Certain d'entre vous ont-ils déja eu à effectuer des réparations sur leur C1 ? De quel montant ? Même si c'est votre assurance qui a payée ce donne une idée !

Et concernant les délai pour avoir les pièces ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Scarlette
mon joint de portière avant gauche (je ne connais pas le pris, c'est pris sur la garanti constructeur) et reparation de pneu 31.99euros tout ça en 1h (c'est la reprise du vehicule qui a merder :roll: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Normalement, cette voyage est la loin cher en entretien et reparation dans l'interval de 100000km! Pour un total de ~4H de main d'oeuvre! Cette voiture detient le record!

 

Source Toyota-PSA lors de la presentation de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus

Quelqu'un a forcé ma C1, il a araché la serrure de la porte avant droite. Résultat, changement du barillet de porte, redressage du panneau extérieur, et peinture (métallisée) sur toute la porte.

La facture est de 298.21€

 

Pour les délais, il y a eu des problèmes, le garagiste ne savait pas qu'il fallait une copie de la carte d'identité du propriétaire en plus de la carte grise pour commander des serrures. Ca a ralongé le délais d'une semaine. En tout ça a pris trois semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus

Oui, l'assurance prend ça en charge mais la franchise c'est pour bibi...

Le seul avantage dont j'ai pu profiter est que la C1 fait partie des véhicules homologués SRA ce qui accorde une ristourne de 20€ sur la franchise. C'est peu mais c'est toujours ça de pri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus

En fait il a arraché la serrure, renversé le cendrier à terre et a volé... un paquet de mouchoirs !

Je me demande si ce n'est pas juste parcequ'il n'avait jamais essayé d'ouvrir une C1 et qu'il voulait s'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus

Pour le paquet de mouchoir ??? Je me dis qu'il en avait besoin tout de suite. A la limite mieux vaut ça que de se moucher dans mes sièges...

Et pour ce qui est d'ouvrir une voiture sans traces, effectivement c'est pas bien compliqué mais encore faut il s'en donner la peine.

Pourquoi aussi avoir renversé le cendrier au sol ? Je pense que ce gars là avait simplement envi d'em*** le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Pourquoi aussi avoir renversé le cendrier au sol ?

Pour te dire que fumé, tue!!!! :D

 

Ok, je sors... c'etait seulement un peu de :D dans cette triste affaire... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.