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cx 2200 rs croistte


Invité bmw323

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Invité Vil Coyote

Salut et bienvenu parmis nous ! -xan21-

 

Sur les CX en general, il faut surveiller la rouille ! :PP

 

Sur les ouvrant, rien de bien grave, ca se change facilement .... mais sur la structure, certain points sont a surveiller quand même.

Je pense aux bas de caisse, font de coffre, intezrieur d'ailes arriere, bas d'ailes avant et arriere, tour de pare-brise, haut des ailes arriere (sous la custode), etc ...

 

A verifier aussi, l'etat du faux chassis, et en particulier les petit longeronet qui courent sous la voiture ...

 

Mecaniquement, les roulement de bras arriere (carrossage "Gordini" si il sont vraiment mort), fonctionnement de la Diravi (qui doit etre souple a petite vitesse et plus ferme a grande vitesse) et sont retour au point zero ...

 

Pour les question specifique "2200", je laisserais repondre les specialistes du modele ! :PP ;)

 

A+

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Invité bmw323
je sais pas c'est a mon avis un modele de fin de serie car elle est de 1989 ou alors un modele special belgique? merci a toi vyl coyote
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Invité bondom

bonjour,

 

defaut propre au moteur de la française de mécanique, fuite d'huile au niveau du carter inferieur, et qui demande un peu de travail.sinon que du standart, un oeil sur l'hydraulique le disjoncteur ne dois pas claquer trop souvent et verification de l'état des conduite hydro (pas couverte de rouille) .

 

sinon c'est sans problemes

 

dom

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