Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

vos "erreurs" sur la zx!


Invité monto01

Messages recommandés

Invité monto01

salut je me demandais si vous pouviez mettre ici les defauts que vous trouver sur votre zx, attention je ne parle pas de soucis mécanique, mais de choses qui peuvent vous agacer ou meme carrément vous saouler.

 

moi par exemple c'est le coin du t-bord que vous pouvez prendre direct dans le tibia si vous ne faites pas attention en rentrant dans la voiture!

ou encore les vitres arriere entrouvrables qui font du bruit en roulant sur les bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité monto01

tiens un autre defaut!

 

la prise d'aspiration en air frais pour les diesels qui se trouve sous le phare, en cas d'innondation, à la moindre vague provoquée par les autres voitures, ca peut faire boire la tasse au moteur et le casser par la meme occase, moi je l'ai deplacé plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tableau de bord et parfait pour moi , sinon le defaut majeur c'est la jauge a carburant :mad: , en 2eme les bruit a l'arriere de plastique ( enfin que j'avais grace à citronzx je n'ai plus de bruit un coup de silicone sur l'envers et plus de bruit ;) )

 

sinon c'est une trés bonne voiture :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve un peu short l'espace arriére surtout quand il y a un grand comme moi devant

 

Achete une xantia :D :d

Xantia 2.1td Exclusive 1996 197000kms

Xantia 2.1td Exclusive 1996 275000kms

Xantia 2.1td 1996 380000kms

XAntia break 2.1td Tentation 1997 255000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
( enfin que j'avais grace à citronzx je n'ai plus de bruit un coup de silicone sur l'envers et plus de bruit ;) )

 

J'aurais dû mettre un copyright là dessus :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jauge, la plage arrière qui vibre, les ficelles de plage arrière (avant de faire la modif), les vitres arrières qui ne s ouvrent pas complètement, le tableau de bord qui est a niveau des fenètres (laissez un portable sur le tableau de bord coté passagé et prenez un virage avec la vitre ouverte!) et c est a peu prêt tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rossignols divers que l'on peut rencontrer a l'arriere!! ca fait 2 mois que j'en ai 1 et pas moyen de trouver d'ou il vient!!!! sinon c'est vrai que la planche de bord est mal fait (rien n'y tient) pis la "boite" a gant ou l'on ne peut quasi rien mettre a cause de la clim (qui en plus marche plus chez moi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose ont déjà été dite comme les ficelles de plage arrière, le tableau de bord, la matière du tablo de bord qui prend toute la poussière, les boutons d'ouverture et de fermeture intérieur des portières qui ne supportent pas trop les multiples montages/démontages...sinon c'est une bonne voiture que j'aprécie beaucoup (bien qu'au début je n'aimais pas citroën et les ZX je trouvais ça moche mais on s'y attache).

une petit truc que j'aime bien c'est la trappe pour cacher le poste c'est toujours pratiques!!!!

ça me fait penser en point négatif:les emplacements enceintes mal placés. et aussi (car j'ai passé quelque temps a le trouvé) LE MAGNIFIQUE emplacement du cric (pas sur de l'ortographe) à coté de la roue de secours sous la voiture.tu ve regarder un truc sous la voiture vite fait pi il faut que tu la lève et bin il faut déjà descendre la roue de secour.

la banquette arrière coulissante ne fait pas un sol plat quand elle est baissée et c'est pas très pratique.mais bon c'est le jeu ma povre lucette!!!

 

Mais ce ne sont que des broutilles.elle est très bien cette voiture!!!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rossignols divers que l'on peut rencontrer a l'arriere!! ca fait 2 mois que j'en ai 1 et pas moyen de trouver d'ou il vient!!!! sinon c'est vrai que la planche de bord est mal fait (rien n'y tient) pis la "boite" a gant ou l'on ne peut quasi rien mettre a cause de la clim (qui en plus marche plus chez moi!!

 

le rossignol que j'avais moi c'etais le train arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai l'aileron de hayon (celui du bas) que j'ai rajouté , je n'aurai pas du...Il s'affaisse et on ne peut plus changer l'essuie glace normalement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.