Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi la video du picasso est "étendue" en hauteur. J'ai corrigé le probleme, je vais vous l'uploader.

EDIT : voila la video "non tassée^^ :

http://perso.orange.fr/css.cavalino/pic5places.avi

 

EDIT 2 : je viens de ramarquer que toutes les photos HD de xelopolis sont intitulées "c4 picasso 5 PORTES" lol, ça doit être une variante de la version 7 PORTES, avec accès par le toit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

M'enfin ?

 

Le prix de la 110 exclusive vaut le meme prix que la 138 Exclusive ??????? :eek: (25750)

 

y'a un truc qui va pas, non ?

 

Il doit y avoir une erreur :D J'attends plutôt les prix direct de chez Citroën ( sur un site officiel) Je saurais exactement quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sans aucun doute une erreur de prix ...

 

Un HDI 138 Exclusive au même prix qu'un HDI 110 Exclusive :buzz:

 

Perso, j'attends les prix direct de chez Citroën ( Silumateur ...) Sinon, je n'y crois pas :D

 

Petite comparaison Prix en Espagne ( Il faut comparé le comparable :W)

 

Xsara Picasso 1.6i 16V 110cv De Base : 14 180€

 

C4 Picasso 1.8i 16V De Base : ( Prix au conditionnel) 19 150€

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifik

il mérite de fair un malheur

il a tout ce kil fo !!

 

:tourne:

oui absolument splendide, et il mériterait 1000 fois de supplanter la concurrence, mais pas avec des délais aussi énormes :( :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, il y a une différence ... Comme France / Belgique ;)

 

Mais bon, déjà +/- 3 000€ de différence par rapport au 7 places en HDI 110 :D

 

a mon avis c'est sur le tarif des hdi 110 bmp6 qu'il y un bug car 2200€pour la boite, ca fait cher, tres cher!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou les prix (à venir très prochainement :D )chez espagnauto (j'avais pas trouvé moins cher pour le 7 places mais faut aller le chercher :PP )

900€ de moins en moyenne que le 7 places

7 places : http://www.espagnauto.com/Citroen_C4_Picasso_7_places.htm

5 places : http://www.espagnauto.com/Citroen_C4_Picasso.htm

 

 

Ca fera peut être un jour le "grand" picasso 5 pl moins cher de 450€ par rapport au 7pl :buzz: (si mes calculs sont bon, mais d'après la calculatrice Windows, 900/2=450 :D donc c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prix, commencez à pleurer :

 

Les tarifs en France :

 

1.8 16V :

 

- Base :19900

- Pack : 21500

- Pack Ambiance : 22900

- Pack Dynamique : 23700

 

2.0 16V BMP6 :

 

- Pack Ambiance : 24600

- Pack Dynamique : 25400

- Exclusive : 27250

 

HDi 110 BV5 :

 

- Base :22450

- Pack : 23550

- Pack Ambiance : 24950

- Pack Dynamique : 25750

- Exclusive : 27600

 

HDi 110 BMP6 :

 

- Base :23150

- Pack : 24250

- Pack Ambiance : 25650

- Pack Dynamique : 26450

- Exclusive : 28300

 

HDi 138 BMP6 :

 

- Pack Ambiance : 27100

- Pack Dynamique : 27900

- Exclusive : 29750

 

HDi 138 BVA6 :

 

- Exclusive : 30600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien vers espagnauto mis plus haut marche désormais, on a donc les prix espagnols (mais vous pouvez quand même répondre à ma question précédente...:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5000€ d'écart pour l'exclusive BMP6 par rapport à l'espagne, ça fait énorme !!!:eek:

Remarque, ca parrait normal en fait, ça fait du moins 17,391596638655462184873949579832 %:D

Ce qui colle à la réduc pratiquée pour le "gC4p-7p" :D (grand C4 picasso 7places :D ) à sa sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.