Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Nouveau Modele] C4 Picasso 5 places


Invité zx-miami

Messages recommandés


  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Oui, le prix m'a beaucoup surpris ! Surtout quand on a vu quelques minutes avant une Opel GT de 260 ch à 29000 euros....

 

Comme je dis toujours, il faut comparé se qui est comparable :buzz: Je ne pense pas que l'on peut comparé l'Opel GT au C4 Picasso ... Se n'est pas du tout le même segment :jap:

 

D'un côté, on a une petite sportive, 2 places, sans aucun coffre ... de l'autre côté, on a un Monospace, habitable, 5 Vrais places, un Coffre ...

 

Quel intérêt un C4 Picasso avec 260Cv ??

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Saxophoniste
Comme je dis toujours, il faut comparé se qui est comparable :buzz: Je ne pense pas que l'on peut comparé l'Opel GT au C4 Picasso ... Se n'est pas du tout le même segment :jap:

 

D'un côté, on a une petite sportive, 2 places, sans aucun coffre ... de l'autre côté, on a un Monospace, habitable, 5 Vrais places, un Coffre ...

 

Quel intérêt un C4 Picasso avec 260Cv ??

 

A++;)

 

En tout cas le prix de la C4P 5p donne envie de mettre les gosse en pension, ou de pas en faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le prix de la C4P 5p donne envie de mettre les gosse en pension, ou de pas en faire !

 

:D Sinon il reste le Berlingo :xan15: Plus sérieusement, je pense que l'on sait tous que se sont des prix de lancement ... ils profitent de l'effet nouveauté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux vus pour moi ! Celui la j'ai réussi a faire une photo express :

http://img239.imageshack.us/img239/1673/c45pcu4.jpg

Il est super beau en vrai ce bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le prix m'a beaucoup surpris ! Surtout quand on a vu quelques minutes avant une Opel GT de 260 ch à 29000 euros....

 

C'était une version automatique :

 

Les tarifs en France :

 

1.8 16V :

 

- Base :19900

- Pack : 21500

- Pack Ambiance : 22900

- Pack Dynamique : 23700

 

2.0 16V BMP6 :

 

- Pack Ambiance : 24600

- Pack Dynamique : 25400

- Exclusive : 27250

 

HDi 110 BV5 :

 

- Base :22450

- Pack : 23550

- Pack Ambiance : 24950

- Pack Dynamique : 25750

- Exclusive : 27600

 

HDi 110 BMP6 :

 

- Base :23150

- Pack : 24250

- Pack Ambiance : 25650

- Pack Dynamique : 26450

- Exclusive : 28300

 

HDi 138 BMP6 :

 

- Pack Ambiance : 27100

- Pack Dynamique : 27900

- Exclusive : 29750

 

HDi 138 BVA6 :

 

- Exclusive : 30600

http://i63.servimg.com/u/f63/09/03/96/03/pc10.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de deux vus pour moi ! Celui la j'ai réussi a faire une photo express :

http://img239.imageshack.us/img239/1673/c45pcu4.jpg

Il est super beau en vrai ce bleu !

 

tré bo cliché, et bon reflexe d'avoir pu faire une photo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont arrivés chez TOUS les concessionnaires ? (meme au fin fond de la france:roll: (oui, c'est quand meme encore la france métropolitaine de par chez moi:d , quand meme...))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Ils en disent quoi ?? :roll:

 

Venant de leur part, je m'attends toujours au pire :cpasmafa:

 

4 étoiles sur 5

Dans un premier comparatif avec le Scénic, les deux monospaces arrivent à égaliter!

 

Dans l'auto-Journal qui paraitra la semaine prochaine, un comparatif complet entre les deux monospaces français sera proposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 étoiles sur 5

Dans un premier comparatif avec le Scénic, les deux monospaces arrivent à égaliter!

 

Dans l'auto-Journal qui paraitra la semaine prochaine, un comparatif complet entre les deux monospaces français sera proposé!

 

J'aime bien Autoplus :W

 

Dans l'essai du C4 HDI 110 5 places (le gris), ils disent que le châssis est plus dynamique que le Scénic, et dans le comparatif, le Scénic est mieux sur la route que le C4 Pic, notemment niveau direction (là ou le Scénic est mauvais d'habitude :roll: )

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
J'aime bien Autoplus :W

 

Dans l'essai du C4 HDI 110 5 places (le gris), ils disent que le châssis est plus dynamique que le Scénic, et dans le comparatif, le Scénic est mieux sur la route que le C4 Pic, notemment niveau direction (là ou le Scénic est mauvais d'habitude :roll: )

 

Attendons le comparatif du moniteur Auto! C'est plus sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C4 Picasso 5 places sont arrivés en concessions pour la formation des vendeurs et mécanos ...

Pour finir, ils sont vraiment arrivés chez TOUS les concessionnaires ou pas???:lover: (et est-ce qu'ils sont planqués :PP ou on peut les voir ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, ils sont vraiment arrivés chez TOUS les concessionnaires ou pas???:lover: (et est-ce qu'ils sont planqués :PP ou on peut les voir ???)

 

En tout cas pas moyen d'avoir un essai d'un 2l essence avec la concession rue de Marseille à Lyon pour le moment :(

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.