Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma titine


Invité T@Z

Messages recommandés


  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cri STi
ofete il ny a pas un topic tuning sur se forum?

au fait on a pas voter par sondage pour dire que la présentation des ax se faisait en section principale??

son premier message date du mois de mars et il présente sa très belle voiture

 

maintenant, s'il fait un topic plus précisement sur une modif, je suppose qu'il le fera dans la section appropriée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber
au fait on a pas voter par sondage pour dire que la présentation des ax se faisait en section principale??

son premier message date du mois de mars et il présente sa très belle voiture

 

maintenant, s'il fait un topic plus précisement sur une modif, je suppose qu'il le fera dans la section appropriée

 

 

la presentation de la mienne a etait mise en tuning pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

@tromber, on va pas repartir pour un enieme débat sur ta voiture...

j'ai tjs été contre le fait qu'on te prenne sans cesse pour cible donc...

 

et puis peu nombreux sont ceux qui, ici, croient que le choix d'une ax dans ton projet était délibéré plutot que fortuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

je suis pas la pour foutre la merde,

mais juste que je me demandé pourquoi moi on me mets dans un topic et celle si qui est tres bien realisé d'ailleur on la laisse ici voila !

d'ailleur j'ai ataqué la carosserie de la mienne hier

a allais voir dans mon topic special moi >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personellement ca m'est egal faite comme vous le sentez

mais a ce moment là pq ne pas mettre toute celle qui sont tuning (ax rallye , moi et peut etre d'autres.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personellement ca m'est egal faite comme vous le sentez

mais a ce moment là pq ne pas mettre toute celle qui sont tuning (ax rallye , moi et peut etre d'autres.....)

 

ce n'est pas une obligation pour ma part je voulais juste savoir ou tu preferai voir ta presentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité VINCEten33

Salut T@Z

 

J'ai une petite question a te poser, es ce que tu a été obligé de faire réglér ton carburateur lorsque tu as installé ton kit d'admission direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33
elle avale trop d'air ou trop d'essence?sinon ta une photo de ton montage?

 

Je sais pas exactement je pense q'elle avale trop d'air mais je suis pas sur.

 

Pour la tof j'en ai pa de dispo mai ce que je peu dire c'est que je vien de l'enmené a la calandre, et y'a peu de différence que l'orsque elle était a la place de la boite a air d'origine.

 

Voila la pub.

GREEN WIND.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33
moi j'ai une ligne compete omp et pour l'admission c un filtre omp,j'avait enlever la boite a air

 

ah ouai t'a une ligne OMP :love: Tu doit avoir un bon bruit alors, et niveau perfs? vitesse de pointe ca donne koi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les perfs c'est sur il n'y a pas photo avec la ligne omp sa marche et oui sa fesait un bon bruit avec le 1litre mai il est encore mieux depuis que j'ai mis un 1l4.pour la vitesse de pointe je l'ai jamais pousser a fond presque je pense et elle etait a 170 en 4eme vu que c'était une boite 4.mais les pneu c'était du 165/65/13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEten33
pour les perfs c'est sur il n'y a pas photo avec la ligne omp sa marche et oui sa fesait un bon bruit avec le 1litre mai il est encore mieux depuis que j'ai mis un 1l4.pour la vitesse de pointe je l'ai jamais pousser a fond presque je pense et elle etait a 170 en 4eme vu que c'était une boite 4.mais les pneu c'était du 165/65/13

 

Tu l'a acheté neuve ou d'occaze ta ligne omp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.