Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TEST] C6 by KM77 !!!!


Thomasd

Messages recommandés

:coucou:

 

 

Le magazine espagnol KM77 vient de publier son essai de la C6 :bien:

 

Je ne sais pas ce qu'ils en disent(moi et la langue espagnole :rouge: ) mais c'est surtout pour leurs photos absolument magnifiques en High-resolution que je poste un sujet dessus :love:

 

 

Allez voir par vous-mêmes(cliquez sur "imagenes" 1 2 ou 3) :oui:

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/t01.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Citroën 73

El Citroën C6 es una berlina de 4,91 m de longitud. Es uno de los mejores coches de su tamaño para viajar con comodidad porque su suspensión deja sentir poco el estado de la carretera y porque es muy silencioso. También es uno de los mejores para viajar en las plazas traseras porque hay mucho espacio disponible y porque puede tener asientos con regulaciones eléctricas (opcional en la versión «Exclusive»).

 

La Citroën C6 est une berline de 4.91m dde long. C'est une des meilleurs voitures de sa taille pour voyager en comodité parceque sa suspension laisse peu sentir l'etat de la route et par son grand silence. C'est aussi un des meilleurs pour voyager à l'arrière parcequ'il y a bcp d'espace disponible et parce qu'elle peut avoir des sieges avec régulation electronique (Option sur Exclusive)

 

Tiene algunos elementos de equipamiento novedosos en Citroën, como la pantalla virtual en el parabrisas o el freno de mano eléctrico. Tiene de serie un sistema de protección de peatones en caso de atropello.

 

Elle a certains équipements nouveaux chez Citroën, comme le HUD ou le frain à main éléctronique. Elle a un système de protection de pietons en cas de choc.

 

Está disponible en tres versiones diferentes: C6, C6 «Palas» y C6 «Exclusive». Todos estarán disponibles con dos motores de seis cilindros: hay un gasolina de 211 CV y un Diesel de 204. Durante 2006 habrá una versión de cuatro cilindros con motor Diesel de 2,2 l de cilindrada.

 

Elle est disponible en trois versions différentes: C6, C6 Pallas et C6 Exclusive. Tous son disponibles avec deux moteurs de six cylindres: on conait. Vers 2006 yaura une version de quatre cylindres avec un diesel de 2.2L.

 

La versión más asequible con motor de gasolina (C6 3.0i V6), cuesta 44.800 €, y la más cara (C6 3.0i V6 «Exclusive»), 55.300 €. Las versiones con motor Diesel cuestan 3.000 € más que la equivalente en gasolina.

 

La versions plus bon marché est celle d'essence 3.0 V6 qui coute 44.800€, et la plus chère la C6 3.0L V6 Exclusive, 55300€. Les versions au moteurs Diesle coutent 3.000€+ que l'equivalent en mazout.

 

Citroën espera que, en España, la versión más vendida sea el Diesel más equipado: el C6 Exclusive 2.7 HDI. Su precio es alto (58.300 €), pero su equipamiento de serie es completísimo. Esta versión llevará de serie sistema de alerta de cambio involuntario de carril, navegador, cristales laterales laminados, tapicería de cuero, asientos delanteros y traseros calefactados y alarma volumétrica, entre otros elementos.

 

Citroën espère qu'en Espagne, la version plus vendue soit le Diesel en finition Exclusive. Son prix est haut 58.300€ mais son équipement de serie est très très complet. Cette version aura en elle de série un sisteme AFIL, navigateur, vitres feuilletés, tapisserie en cuir, sieges arriere et avant chauffés, alarme volumetrique (c koi ça??) entre autres.

 

Su abundante equipamiento de serie puede compensar su precio, al menos para aquellas personas que quieran todo lo que tiene el C6. También tiene la característica de que y su interior admite pocas posibilidades de configuración al gusto de cada uno (por ejemplo, sólo hay disponible un tipo de asientos delanteros, la tapicería sólo está disponible en color beis y negra). Al C6 le faltan algunos elementos de equipamiento disponibles en otros modelos de su precio, como los asientos ventilados, climatizador de más de dos zonas o el programador de velocidad activo. No habrá posibilidad de elegir entre distintos tipos de asientos, varios tipos de tapizados de cuero u otras posibilidades de decorar el interior a gusto de cada cliente.

 

Son equipement riche de serie peut compenser son prix, aux moins pour ceux qui veulenet tout ce que la C6 offre. Aussi elle se caracterise que son intérieur ne permet pas bcp de configuration au choix individuel. Aux C6 il leur manque certains equipements de serie disponibles sur d'autres modeles de sa categorie, come les sieges ventilés, climatizateur de plus de zones, le programateur de vitesse actif. Yaura pas de poss de decorer l'interieur au gout de chaqun.

 

Todos los C6, desde la versión más básica, tienen faros de xenón para cortas y largas, suspensión controlada electrónicamente, asientos eléctricos, la información proyectada en parabrisas, climatizador de dos zonas, freno de estacionamiento eléctrico y llantas de 17". Algunas versiones podrán tener neumáticos 245 / 45 R18. Ninguna berlina de sus características puede tener asientos traseros eléctricos (con los que se alcanza un nivel de confort excepcional).

 

Toutes les C6 auront dès la moins chere les phares aux xenon, suspension hydractive electroniquement controlée, sieges electriques, HUD, climatizateur par zones, frein lectronique et jantes de 17. Certaines versions pourront avoir des 245/45 R18. Aucune berline de ses caractérisitques ne peut avoir les sièges arriere lectrique (avec lesquels on atteint un niveau de confort exceptionel)

 

El C6 es una berlina grande de Citroën, sucesora en cierto modo del CX y del XM. Comparte algunos elementos de su estructura con el Citroën C5.

 

La C6 est une grande berline Citroën, successeure de certaine maniere de CX et XM et partage quelques elements de structure avec la C5.

 

El diseño tiene varios detalles curiosos: las ventanillas no tienen marco, la chapa de la puerta trasera se prolonga por la aleta (imagen) y la luneta trasera tiene forma cóncava (imagen). En la parte final de la carrocería, enrasado con la tapa del maletero, hay un alerón desplegable que varía la aerodinámica a alta velocidad (imagen). Tiene tres posiciones fijas.

 

Le design a pluseiurs details curieux: les fenetres n'ont pas d'encadrement, la tole de la porte arrière se prolonge sur l'aile et la lunètte arrière est concave. La partie finale de la carrosserie, il y a un aileraon deployable qui varie l'aerodynamisme a haute vitesse.

 

Se fabrica en Rennes (Francia), donde Citroën espera producir unas 100 unidades de C6 al dia.

 

Elle se fabrique à Rennes ou citroen espère produire 100 unités x jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroën 73

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/17.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/18.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/19.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/20.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/21.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/22.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/23.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/24.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/25.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/26.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/27.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/28.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/28b.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/29.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/29b.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/30.jpg

http://www.km77.com/marcas/citroen/2005/c6/gama/gra/31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stefcitroen
Je suis d'accord. Ce gris Aluminium change de toutes les couleurs foncés que l'ont a pu voir jusqu'à présent. Ça lui va plutôt bien de face avant mais de l'arrière y'a quelque chose qui me gène mais quoi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BadTeX

Bof la couleur, le sombre va mieux aux grosses voitures je pense... Elle perd un peu de sa superbe en gris alu.

 

Vous ne lui trouvez pas un air méchant à la C6 lorsqu'elle est en position haute ??? (5ème tof en partant de la dernière)

 

Désolé pour les idées bizarres :buzz:-nuit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gris alu n'est pas mal, en revanche ca fait "Audi'" comme couleur :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterSeb

merci citroen73 !!! :bien:

pour ta question sur l'alamre volumétrisue, je pense savoir ce que c'est mais je laisse à un véritable connaisseur le soin de te répondre avec les termes exacts (à mon avis, c'est une alarme qui vérifie en permanence s'il y a changement du volume interieur de la voiture = ouverture des portes ou non ...???)

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.