Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Entretien] Contrat Plus Flex: votre avis (Belgique)


Invité Coellophysis

Messages recommandés

Invité Coellophysis

Bonsoir, j'avais déjà posté ce sujet le 3 mars mais je ne le retrouve plus:

 

Voilà, mon Pic a 21 mois et j'arrive tt doucement à la fin des 2 ans de garantie de citroën. Le garage me propose le "Contrat Plus Flex" pr 75,000 KM ou 5 ans.

 

Je ne fais que 1200Km/mois et je cpte tenir mon pic au moins jusquà sa 7ème année. LE cout de ce contrat est de + ou - 600€.

 

Voilà, je voulais votre avis, qui l'a fait? qui est satsfait? Celui qui ne le fait pas, pq?

 

Merci d'avance.

 

Coellophysis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fredods

Si tu cherche un peu avec ton pseudo, tu trouveras facilement ton poste et les réponses qui ont été faites.

En résumé, la réponse était : fonce.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coellophysis,

Je precise que apparement ce contrat est vendu en Belgique uniquement

et a l'air beaucoup moins cher que l'extension de garantie vendue en France.

Sinon le prix est de 11 euros*60 mois - 30 euros de remise en cas de paiement comptant

= 630 euros. Ce qui n'est pas clair c'est les garanties que ce contrat propose.

Je ne connais personne qui aie ce contrat.

Nos amis belges peuvent peut etre en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coellophysis

C'est vrai, je tu de ton avis quant au fait que la garantie n'est pas clairement expliquée, je vais en parler avec mon frère qui est gérant d'un garage mais pour une autre marque. Je suppose qu'il doit offrir un service similaire. Je vous ferez par de ses conclusions.

 

Fredos, pr répondre à ta question : c'est 5 ans à partir du 24éme mois mais j'ai peut être intérêt à prendre le kilométrage (75000 KM) car je roule peu en semaine, je me rends à Bruxelles en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Coellophysis

Salut à tous, pour clôturer ce dossier, je voulais vous dire que j'ai fait desrecherches sur ce contrat et c'est de l'AR_NA_QUE !!!

 

La durée du contrat et de 5 ans à partir de la mise en circulation. Mais l'arnaque c'est que si vous voulez prolonger (donc de 3 ans) et bien vous payez 660 eur, cela veut dire que dans ce cas vous payez à partir du début. Hors, qd vous achetez la voiture vous avez deux ans de garantie gratuite --> cette gratuite est à rembourser si vous prolonger, bref l'arnaque total et je n'y souscrirai pas.

 

Vous n'imaginez pas tout ce QUE PEU FAIRE CITROEN POUR VOUS. Merci on a vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cristalogus
Salut à tous, pour clôturer ce dossier, je voulais vous dire que j'ai fait desrecherches sur ce contrat et c'est de l'AR_NA_QUE !!!

Les contrats d'extension de garantie sont tous formulés de la même façon :

 

. soit en exprimant une durée au-delà de la garantie contractuelle

. soit en exprimant une durée totale incluant la garantie contractuelle

 

Où est l'arnaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.