Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[QUESTION] Forum 2cv ?

Invité tchoupi13

Messages recommandés

Invité tchoupi13

Je m'attaque bientôt à la restauration d'une 2 pattes de 57, et je cherche outre PC, des forums sympas, où je vais pouvoir dialoguer et faire partager cette aventure mécanique...:)

Je suis passé par le moteur de recherche "google" et j'ai été surpris de la mauvaise qualité des sites qui me sont revenus...:eek: , donc si vous avez de bonnes adresses, dynamiques...:D

Merci;)

Invité Touche_à_tout

Ba "bienvenue chez nous", ici tu trouveras tout ce dont tu aura besoin pour refaire ta deuche. Hésites pas à créer de nouvelles discussions, ici les gens sont sympa et toujours là pour aider ceux qui en ont besoin.

Il y a aussi un magasine très bien avec des esplications claires... mais je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom, alors dommage...

Et un p'tit conseil, crée un Blog. C'est gratuit et ça nous permettra de suivre ton expérience sans prendre trop d'espace sur le forum avec de superbes photos.

Allé j'te laisse tchoupi13, et bon courrage...

@+

Bon, je me permet un petit coup de pub...

Passe voir http://www.e-2cv.com si l'esprit te plait, sans prétention aucune.

Et bon courage pour ta restauration.

Le site a de nombreux membres tous plus allumé les uns que les autres et issus de tous les horizons de la deuche : passionnés anonymes, membres actifs de clubs, pro (discret), raideurs, préparateurs, etc etc qui partagent de façon simple leurs expériences.

Je profite de ce message pour les remercier car ce forum ne serait rien sans eux.

Papé, webmaster de e-2cv.com, je ne sais plus si j'ai basculé sur un site dynamique en 2000 ou 2001, pour en arriver à l'actuel qui mériterait un petit lifting. Je n'ai plus le temps de m'y consacrer comme je devrais, et pourtant le succès du site est toujours grandissant. Comme quoi c'est les membres qui en font la qualité, tout comme ce fabuleux forum qu'est Planète Citroen.

Papé

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

Invité tchoupi13
Oui je comprend mal pourquoi sur PC tu ne peux pas créer ce sujet ? les sections servent à quoi ? :???:

Bonsoir Nicolas,

Je n'ai pas dit que je ne créerai pas le sujet sur PC..., mais quand on s'attaque à une restau, on aime avoir accès à plusieurs source...;)

Je te donnerai un exemple, pour mon Ax Sport je suis membre du 205 Rallye Club de France, ce qui ne m'empêche pas de venir chercher des infos sur PC ou Rallye-Forez, voir d'autres sites...:)

(En attendant je suis très ennuyé sur PC depuis quelques jours car obligé de me reconnecter toutes les 5' sans avoir rien touché dans ma config internet:( )

Je me suis déjà enregistré par ailleurs sur e-2cv.com avant hier...:D

En attendant voici une petite photo de la nouvelle arrivante...:tourne:

http://img377.imageshack.us/img377/724/axphase112mars20060017gg.th.jpg