Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Trombinoscope] Les C2 dans le monde


Invité sting ray

Messages recommandés


Invité kulte30
Invité phenix.28
oui malheureusement ca fait quatre moi que ma voiture est imobilisé car on fait pas la peinture tant que on pas le parechoc car indisponible en belgique et tjs pas recut donc je crois que je vais me rabattre sur autree chose car il est commande depuis trois mois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The_Niko
Idem pour moi ,5 mois d attente,pas facile de se procurer du ibherdesign en belgique!!

 

t'a déjà réussi à avoir ton add-on de parechoc arrière c déjà pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phenix.28
Idem pour moi ,5 mois d attente,pas facile de se procurer du ibherdesign en belgique!!

oue c klair moi j'ai demande a change, hs je vois que tu es de la louviere je vias souvent par la ma copine habite haine saint pierre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité saimi24

C'est vrai qu'elle mérite plus de commentaires que ça Dada... C'est tellement rare une blanche et jolie en +.

 

Bon on risque pas de la voir sur la route vu que c'est une caisse de rallye mais bon. (Tu pourrais mettre une photo du moteur dans le topic "les photos des moteurs" et expliquer un peu de quoi il est composé si tu sais traduire l'anglais :)

 

J'osais pas le faire comme c'est ta trouvaille :D

 

Bref elle est superbe en blanc mis à part le teintage des vitres arrières de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Tiens au fait on pourrait la mettre dans le topic sur l'admission aussi...

 

Ici la calandre GT sert vraiment à prendre de l'air pour les .........carbus??? je dis pas de conneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle mérite plus de commentaires que ça Dada... C'est tellement rare une blanche et jolie en +.

 

Bon on risque pas de la voir sur la route vu que c'est une caisse de rallye mais bon. (Tu pourrais mettre une photo du moteur dans le topic "les photos des moteurs" et expliquer un peu de quoi il est composé si tu sais traduire l'anglais :)

 

J'osais pas le faire comme c'est ta trouvaille :D

 

Bref elle est superbe en blanc mis à part le teintage des vitres arrières de cette couleur

 

Je l'ai fait le même jour que sur ce topic -xan22- :PP

Sinon je ne suis pas fan non plus du teintage de vitre, mais appart ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait on pourrait la mettre dans le topic sur l'admission aussi...

 

Ici la calandre GT sert vraiment à prendre de l'air pour les .........carbus??? je dis pas de conneries?

 

Si :PP

Mais effectivement, l'admission se faisant sur le devant du moteur

http://www.dizzpics.com/September06-Feature/Pic5.jpg

, avec un radia bas on prends dirrect l'air sans passer pas une tubulure et une écope d'admi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.