Invité ax1.1l tonic Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 je voudre savoir comment et ou brancher un compte-tour universelle sur ax 1.1l carbu phase1 merci. Citer
Invité Columbo Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 je voudre savoir comment et ou brancher un compte-tour universelle sur ax 1.1l carbu phase1 merci. Normalement, il faut brancher: - 1 fil + après contact - 1 fi de masse - 1 fil pour la sonde PMH qui est soit déjà passé en attente dans l'habitacle (pour les 205, il arrive dans la garniture plastique sous le TDB côté conducteur) soit à passer depuis le bloc. - éventuellement 1 fil + veilleuses si tu veux que ton compte-tours s'illumine avec le TDB. Citer
Invité ZA-DD/B Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 po forcement de pmh, un fils sur l'allumage c bon Citer
Invité Cri STi Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 y'a pas des tutos la dessus??? je suppose que CT universel ou CT d'origine, ça se cable au même endroit... Citer
Invité Columbo Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 po forcement de pmh, un fils sur l'allumage c bon Sauf que si le fil PMH est déjà passé en attente, c'est moins c***t que de tout recabler juqu'au fil d'allumage;) Citer
Invité Columbo Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 y'a pas des tutos la dessus??? je suppose que CT universel ou CT d'origine, ça se cable au même endroit... Citer
Invité Cri STi Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 alors, tutos... on y explique comment cabler sur une série 1, sur une série 2 ainsi que sur une des premières série 2 avec une partie de l'allumage hérité des carbus Citer
Invité maxybug Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Quelques details sur le "fil" de PMH svp: Ou se trouve le capteur, que je suive le fil pour voir à quel endroit il debouche... ? Merci @++ Citer
Invité maxybug Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Si je ne me trompe pas, le capteeur de PMH est situé au niveau du volant moteur ? se capteur est relier à un connecteur marron (trois broches), placé à coté de la bobine d'allumage ? C'est bien cela ? Merci d'avance @+++ Citer
Invité surfinxscape Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 oui il sert a brancher la lampe stroboscopique... pour caler l'allumage Citer
Invité maxybug Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Le connecteur marron est bien le capteur de PMH? Sur quel bornes il faut se brancher pour avoir les infos PMH ? @++ Citer
Invité maxybug Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Si je ne me trompe pas, le capteeur de PMH est situé au niveau du volant moteur ? se capteur est relier à un connecteur marron (trois broches), placé à coté de la bobine d'allumage ? C'est bien cela ? http://img304.imageshack.us/img304/9766/dscn5883resize0mw.jpg Merci d'avance @+++ Citer
Invité maxybug Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour Une personne ici, connais telle le brochage de la prise de PMH? cela me simplifierais beaucoup la vie. Grand merci @++ Citer
Invité maxybug Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Une personne ici, connais telle le brochage de la prise de PMH? cela me simplifierais beaucoup la vie. http://img320.imageshack.us/img320/4336/dscn5883resize6kr.th.jpg http://img203.imageshack.us/img203/1331/capteurpmhax3220ca.th.jpg Grand merci @++ Citer
Messages recommandés