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Help vidange Hydrau. CITROEN BX, URGENT !!!


Invité coolline

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Voilà, cet après midi je me suis decider à vidanger mon LHM vieux de quelques années je pense ( il etait marron ... ) et ainsi de pouvoir voir d'ou viennent les fuites à l'arraignée, car avec le cm de graisse present sur le reservoir, ce n'etait pô evident !

Enfin bref, me voilà partit dans ma tache, tout NICKEL, je demonte les filtres ... noire, qui sont redevenus blanc après un bon nettoyage .

Par contre, au remontage, j'ai rencontré 2 soucis !!!!

1/Au redemarrage de l'auto, celle-ci n'a pas monté d'un yota !!!! même après 5 min !!!

Je coupe le contact et redemarre, et là hop, tout NICKEL !!!

2/Après avoir trouvé une fuite sur le " T " se situant sur le bouchon, je retire donc celui-ci pour nettoyage et colmatage, mais sur les 2 tuyaux qui arrivent sur le bouchon, y en a un de 50 cm env. qui est sortit de je ne sais ou ... l'aile peu etre !!!

 

Suite à Celà, juste 2 questions !!!

- Les fiches elec. branchés sur le reservoir jouent elle dans la montée descente, ou servent elle juste pour l'indication du niveau ? Parce que je me suis pas fatigué à regardé le sens ni s la fiche femelle etait propre ... .

- D'ou viennent les 2 tuyaux raccordés sur le bouchon ?

 

Merci à tous .

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Bonjour,

un des tuyaux branché sur le bouchon du réservoir est une simple mise à l'air libre : c'est normal qu'il ne soit branché à rien.

Elle ne remonte plus ? je me doute que tu y as pensé, mais comme ça m'est arrivé également un jour (..) : as tu reserré la vis du conjoncteur / disjoncteur ?

Essayer également (moteur tournant) de desserrer cette vis, attendre un peu, puis la resserrer, attendre (et ainsi plusieurs fois) : à moins que la pompe ne soit désamorcée, ça doit remonter.

Cordialement.

Mich

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Invité Geotroën

Pour réamorcer la pompe plus rapidement faut mettre un peu de LHM dans le tuyau d'aspiration.

Et pressuriser le réservoir en soufflant par le petit tuyau transparent de 50 cm afin de faire monter le LHM dans la crépine on le voit arriver au travers du socle/bouchon jaune. De cette manière c'est plus rapide.

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et de toute façon c'est un peu normal que ce soit long !!!

La derniere fois que ma pompe (pour réparation de l'araignée) s'est désamorçée la bête a mis 10 mn pour se lever !!! :D

 

Depuis plus de pb !!!

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merci à tous pour vos reponses rapides !!!

en tout cas, quelle gainn en souplesse !!!

et plus de points dure dans la DA ...

Par contre, toujours un bruit lors de passage sur trou en povenance e l'avant :-(

Et elle me parait bien haute à l'avant !!!

Quekqu'un aurait il la cote du sol à la CAISSE ( et non à la traverse ). ou pourrait il regarder ? Merci pour tout .

@+

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Invité DESCAMPS
Bruit à l'avant en passage sur trou = penser aux bielettes de liaison de la barre stabilisatrice à changer (rotule qui prend du jeu) ou à reserrer
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