Invité Teddy87 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour à tous, je viens d'acheter un becquet de Xsara VTS pour monter sur ma Xsara Exclusive. J'ai fais des recherches sur le forum mais j'ai encore quelques questions: - combien coûte une peinture pour le becquet? le mien est déjà peint et en bon état, mais bien sûr, c'est pas le bonne couleur :( - pour le montage sur ma Xsara, je peux le faire moi-même ou il vaut mieux demander au carrossier? je crois qu'il n'y a que 4 vis (2 de chaque côté du hayon), il n'y a pas de vis au milieu? Pour info j'ai aussi le gabarit de pose. Combien de temps faut-il pour le montage? Merci d'avance à ceux qui ont déjà rajouté un becquet de me faire part de leurs expériences
Invité frurider57 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Y'a deux vis de chaque côté et une espèce de joint autocollant à mettre entre le coffre et le becquet
Invité zxer Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 moi je l'avais collé avec de la colle à pare brise sur la xsara d'un copain
Invité cristo91 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Salut , combien as tu payé pour le becquet ?
Invité Teddy87 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Je l'ai acheté sur ebay, 90 euros avec les frais de port. Pour un modèle citroen neuf, il faut compter 170 euros environ. Sinon, personne ne connait le prix de la peinture?
Invité topaze26 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 compte facile 150 de pôse et de peinture hors pieces je m'etais renseigné et encore ct en ht chez mon tit carossier
Invité Columbo Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 A la limite, si tu veux un résultat nickel, tu le fais peindre par un pro, mais pour la pose, il n'y a pas besoin d'avoir fait St Cyr, surtout si tu as le gabarit. Un coup de perçeuse et hop...
Invité XsaraCitron Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Moi montage et peinture pour 65euros chez un carossier ex citroen mais c'était un cas sinon 150 euros
Invité zxer Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Au cas où quelqu'un en cherche un : http://cgi.ebay.fr/Aileron-becquet-xsara-origine-citroen-neuf-VTS_W0QQitemZ8040282797QQcategoryZ72209QQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité lafleche30 Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 salut moi un carrossier me prend 50 euros la peinture plus la pose
Invité HDI68 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 SURTOUT , SURTOUT ne vas pas faire peindre ton becquet dans le garage ci-après ( pourtant Citroen !! ) Citroën Garage B...t "réparateur Agrée" 32 r G.......... ....... , 791.. SAINT LÉGER DE MONTBRUN .05 49 96 71 17 Il à peint des pièces comme seul un po..rc aurais pu le faire , sans préparation et en laissans des coups de cailloux en dessous ! ! ! de plus , il as eu le culot de me dire " ce ne sont que des pièces d'occase , comment perdre son temps à repeindre ca " ! ! --> alors qu'il avait une xsara ph1 en réparation carrosserie chez lui ! ! ! ! ! Pour finir , j'ai poncé moi-même mes pieces , les ais préparées ( apret pour peinture ) et les ais peintes moi-même ! ! résultat bien mieux , même les yeux fermés ! ! --> faut se méfier des garages où il y à du bordel , ou ils ne demande pas cher du tout et ou ils se font payer en noir ! ! ! --> que des emmerdes assurées ! ! ! ! ! c'est juste un conseil en passant
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant