Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compatibilité bluetooth et pack acoustique ?

Invité 106_bonzai

Messages recommandés

Invité 106_bonzai

J'ai été voir hier pour commander une C4 VTS HDI 138 avec Toit pano, pack acoustique cuir integrale et quand j'ai demander de mettre le kit bluetooth, le vendeur m'a dis qu'il etait incompatible avec le pac acoustique. Est ce que qqun c'est si c'est vrai, ou est ce que qq'un a le pack acoustique et le kit bluetooth

Par avance merci

il avait peut etre la meme en stock sans le kit bluetooth

Possible car le Bluetooth, c'est du tout neuf pour la France ...

J'attend la mienne avec le Bluetooth mais je ne voulais ni du Navi ni du Pack acoustique :fauches: donc le problème ne s'est pas posé ... j'avais déjà fait tous les fonds de tiroir ! :D

Il est sympa ton avatar Jac21 -xan21-

Merci ! Je m'suis pourtant pas cassé, j'ai visité http://www.francemobile.by/modules.php?name=News&file=article&sid=190 et j'en ai piqué un morceau que j'ai remis d'aplomb :D

Je trouve que ça reflète bien le temps qu'il fait dans ma bonne ville de Dijon :buzz:

... J'en vois déjà qui disent qu'on est HS -xan21-

Il y a déjà eu des discussions sur ce sujet. Il y a bien incompatibilité entre Pack Acoustique et Bluetooth. Cela m'a été refusé lors de ma commande il y a un an en Allemagne.

Si on peut même plus faire confiance au site officiel Citron :mad:

J'ai été chercher une Doc à la concession du coin pour vérifier ce qu'il y avait d'écrit sur le sujet mais il ne leur restait que des vieilles "Spécifications techniques" de 2005 :roll:

• 2 semaines après...
Invité Jac21

Bon je viens de voir avec un responsable des ventes sur Dijon et d'après lui Bluetooth + Pack Acoustique c'est OK, il n'y a qu'avec le Navidrive qu'il y a incompatibilité du bluetooth ... Ce qui correspond à ce qui apparait sur le configurateur du site Citroën ;)

Alors 106_bonzai tu viens commander ta C4 sur Dijon quand tu veux :buzz:

Incompatible : oui mais pourquoi ?

en fait le Parrot BT rebalance un signal amplifié sur l'ampli, donc tu as un gros "clac" dans les enceintes à chaque prise en charge du téléphone et à chaque appel. En plus, hyper mauvais de balancer un signal amplifié dans l'ampli, ça lui fait mal... le pauvre. :PP

la bidouille : c'est de passer par un HP externe ou de corriger les signaux du Parrot en sortie.

Invité Jac21

Les vendeurs du 08 disent Niet

Les vendeurs du 21 disent OK

Le configurateur du site Citron dit OK

Ceux qui ont voulu tenter comme dafds n'ont pas pu

Tex avec son système D dit "Oui-mais" ... J'y comprend plus rien ! :maillet:

Invité 106_bonzai

bah du coup j'ai recommandé une 407, ou il y a compatibilité entre systeme bloetooth et pack jbl.

et a equipement equivalent y'a que 1700 e d'ecart entre les 2 voitures

• 2 semaines après...

Bonjour à tous...

Je passe en commande cet AM la réf ****** chez Parrot directement. Ce faisceau permet de repasser par l'ampli.... que du bonheur. Bon, réception du faisceau vers le 15 avril.... zut !