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Joint CJ/DJ


Invité chapman

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Posté(e)

J'ai une fuite au niveau de la vis de dépressurisation sur le CJ/DJ. Sur un XM TD12 de 03/93, hydractive.

 

Je voudrais changer le joint, quelqu'un connait-il sa dimension ?

 

J'ai essayé de voir, aprés avoir fait chuter la pression, ce joint. Le PB, c'est que pas mal de LHM s'écoule par la vis, et si je la retire complètement, j'ai peur de perdre la bille.

 

Merci.


Posté(e)

Salut,

 

Tu peux pas nous faire une petite photo, car j'ai aussi une fuite et j'aimerais savoir si c'est au même endroit ?

 

mERCI

Posté(e)

il existe un kit de joints chez citron

 

Ce kit est disponible uniquement chez citroen sous la ref 95 669 034.

Pour les joints du conjoncteur les ref sont:

96 157 736 joint du bouchon au cul

96 157 730 joint du bouchon plastique sur le cote

4026 82 joint de la vis de detente.

Posté(e)
Je cherche une fiche technique avec le CJ/DJ en détails et ses flexibles, personne n'a ça ??
Posté(e)

http://img161.imageshack.us/img161/8631/visdetentefuite6iz.jpg

 

Actuellement, il n'y a pas de goutte, j'ai essuyé hier, et il n'y a pas de pression dans le circuit.

 

Je te remercie Lepatron.

Posté(e)
Je cherche une fiche technique avec le CJ/DJ en détails et ses flexibles, personne n'a ça ??

 

Les fiches techniques sont très rares dans l'internet, je pense.

 

J'ai trouvé un site internet, c'est en allemand et c'est de la GS, mais ça contient des fiches techniques: :D

 

C'est:

http://www.gs-gsa-ig.de/gs/gs.technische_beschreibung.htm

 

Recherche les mots "Druckregler und Druckspeicher", c'est le CJ/DJ et la sphère accu.

 

ou:

http://www.gs-gsa-ig.de/gs/gs.hydraulik.htm

 

Le site complet (seulement en allemand) est:

 

http://www.gs-gsa-ig.de

 

:tourne:

Posté(e)
Ben moi la fuite je crois qu'elle vient des deux vis en rouge mais je n'en suis pas certain du tout !!!!
Posté(e)

Cela peut être très difficile. Je me suis trompé là aussi fatalement.

 

Normalement, c'est toujours nettoyer et observer ... :eek: ... bien ... :tourne:

 

Ça goutte seulement quand la pompe marche ou aussi quand le système est sans pression?

Posté(e)

Salut,

 

 

Pour ne pas perdre la bille, en acier inox, un aimant puissant peut apporter la solution. J'en ai un très très bien qui vient d'un vieux disque dur (2 aimants par disque).

Pour certaines fuites, même en nettoyant, c'est très dur et vaut mieux utiliser du détecteur de fuite Citroën. Quand c'est bien propre et que ça ne fuit que moteur en route on peut essayer avec du talc. Là on voit clairement le parcours du LHM...

Posté(e)
Ah bien le truc du talc car ça fuit mais va savoir de ou exactement ?

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