Invité 996TURBO Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Insonorisation des portes, du chassis, du tablier et autres...
Invité Jean-Yves Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Salut, je n'ai rien fait, le niveau sonore du Pic n'appelle, pour moi, aucune critique particulière (+ de 20000km/an). Même mon siège (après 1000 kms de couienement) est redevenu silencieux. Faut dire que mes 96 kilos y sont peut-être pour quelque chose...
jeffyjeff Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 arf tu as ecrasé le grigri sous le siege, pov bete lol c'est au pied du mur, que l'on voit le mieux le ........mur
Invité 996TURBO Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Et pour avoir un meilleur rendu sonore avec ensuite de bonnes enceintes?
Invité Jean-Yves Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut Ben j'avoue honnêtement que le rendu accoustique de l'autoradio du Pic me suffit amplement. Quand je veux vraiment 'écouter' (et pas entendre) de la musique c'est pas dans mon auto que je le fais, mais dans mon sweet home. Maintenant à chacun ses envies, bien entendu.
Invité stefou13 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Et pour avoir un meilleur rendu sonore avec ensuite de bonnes enceintes? c'est ce que je compte faire d'ici pas longtemps voici mon site perso sur ma future install http://picamediacar.free.fr/ bon surf sur mon humble site
Invité Jean-Yves Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut, il est très bien ton site...
Invité stephlebrun Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 bonjour j'ai actuellement une panne sur mon picasso 1.8 16v, panne du coté gauche du tableau de bord il ne s'éclaire plus, de plus je n'ai pas le manuel d'utlisation pour le tableau a fusible pouvez vous m'aider stephane
Invité Columbo Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 c'est ce que je compte faire d'ici pas longtemps voici mon site perso sur ma future install http://picamediacar.free.fr/ bon surf sur mon humble site Très bien ton site. Juste une question: n'existe t-il pas une entretoise à poser sur le TDB afin de masquer l'empreinte de l'autoradio d'origine lorsque l'on monte un autoradio de taille standard?
Invité stefou13 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 oui cette entretoise existe, je compte effectivement la mettre, mais ca viendra en meme temps que je me serai décidé à commencer l'insono justement, et tout monter grosse fleme en ce moment, et puis cela ne fait que 2 mois que je l'ai mon pic
Invité jujuleterrible Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 bonjour j'ai actuellement une panne sur mon picasso 1.8 16v, panne du coté gauche du tableau de bord il ne s'éclaire plus, de plus je n'ai pas le manuel d'utlisation pour le tableau a fusible pouvez vous m'aider stephane sur le forum, Tu es complètement Hors sujet mais bon tu es pardonné car tu es nouveau Tu trouveras très certainement réponse à ta question dans "les sujets déjà abordés en section picasso" qui se trouve en post-it de la section Voici le lien: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=24386 juju
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant