HDI 16v Posté(e) le 19 février 2006 Posté(e) le 19 février 2006 Salut , mon chargeur cd, ne fonctionne plus:( les boutons 1 2 3 4 5 clignottent en orange-dark- .) je peut retirer mes disques et les insérer mais , au bout d un petit moment rebelote avez déja eu ce probleme ? Et le pire que je n ai plus de garantie:enerver: . Citer
Invité Keyserjosé Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Idem pour moi, c'est le chargeur Blaupunkt qui déconne Le problème a été signalé mais pas de solutions Rassure toi il refonctionne après redemarrage à froid...mais de là à voir une relation de cause à effet:roll: Citer
Nicolas Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 débranche ta batterie 5 bonnes minutes et rebranche là Citer
HDI 16v Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Il remarche mais seulement sur le disque 1 en fessant clac clac en lecture , si j essaye de passer les 2 3 4 5 le disque revient en possition "repos" (on le voit de l extérieur) Citer
Nicolas Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 et il te marque "changeur indisponible" ? Citer
HDI 16v Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Nom , il me met la radio et a chaque fois que j essaye de rapuyer sur le bouton chargeur cd de l autoradio , il se remet en radio Citer
Messages recommandés