Aller au contenu

terminal de dialogue LEXIA

Messages recommandés

Posté(e)

Compte tenu des nombreuses fonctions qui sont paramétrables par le LEXIA, est-il possible d'emuler ce terminal pour éviter de déranger trop souvent nos bien-aimés garagistes ! . A partir du protocole de communication on doit je suppose facilement en faire un ?:eek:

Quelqu'un a t-il déjà exploré cette piste ?

merci

• 2 semaines après...

Posté(e)

le lexia semble etre un ordinateur portable avec un port USB

et un cable USB connecteur toto

reste a trouve le programme et schema du cable

Invité bclinton
Posté(e)

@nicolas : pas de pb pour le cordon et l'interface.

IL suffit de rechercher "OBD-II" sur son moteur de recherche internet prefere et on a tous les schemas et les references de composants pour connecter son PC a l'auto.

Il manquera juste le logiciel de la marque. :cacher:

Les logiciels standards disponibles librement accedent aux informations mais ne savent pas ce qu'elles representent.

Posté(e)
Je veux dire par là que sur le cordon il y a un boitier/interface propriétaire à PSA ! et je peux te dire que celui on peut pas l'avoir comme ça !
Invité C4Pic_HDI_Excl
Posté(e)

Je n'ai pas plus d'info que vous, j'avais cherché un peu il y a quelques mois ... mais sans plus

je reprendrai les investigations une fois que le C5CarPc et l'alarme seront en place ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.